[Voyage] a Pâques... mais au soleil ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Bon je sais que c'est le moment de penser aux vacances d'été mais à cause du taf cette année se ne sera pas possible, du coup j'aimerais envisager de partir à Pâques (vacance scolaire de mon fils oblige, pas possible une autre date).
Je voudrais savoir qu'elles sont les destinations (à prix "abordables") et surtout ou il y a du soleil à cette période donc mi avril. Pour pouvoir se baigner dans la piscine etc.

Divers questions :

1) J'avais d'abord pensé à l'Egypte, une petite croisière sur le Nil mais bon avec ce qu'on entend et les temps qui cours est ce bien raisonnable ? N'est ce pas un pays à éviter pour le moment ?

2) Dans un autre registre j'avais pensé à un bel hôtel avec grande piscine et voir pq pas plage tout près. Bon vous allez me dire c'est pas ca qui manque et vous avez raison mais qu'elles sont les pays de ce genre ou le soleil chauffe en Avril ? Car si c'est pour rester à l'hôtel sans pouvoir profiter c'est pas la peine

3) J'ai vu un Hôtel de fou à Ténérife avec à 1h de route un immense parc aquatique et à 45 min un parc dauphin etc Ca me fait vraiment baver mais Ténérife... le temps la bas en Avril pas génial non ?

Si vous avez des conseils, des bons plans etc hésitez pas

Merci d'avance
Antalya,Turquie.

Tu choisis un hotel,en avril il commence à faire beau(20 à 35C) pas trop de monde car saison pas commencé,tu peux faire des visites si tu veux pas que rester dans l'hotel : Side,Parc Troy Aqua(spectacle de dauphin,et nage avec les dauphin avec un supplément).

Après c'est jamais vraiment à Antalya c'est tout autour : Belek,Kemer,Lara,Tekirovah.Renseigne toi !

Sinon tu as Bodrum,à coté de la mer Egée,mais c'est plus pour faire la fête le soir après,donc si tu as un fils j'pense pas que ça soit une bonne idée.

Bonne vacances.
Citation :
Publié par Eoghan
Salut à tous !
3) J'ai vu un Hôtel de fou à Ténérife avec à 1h de route un immense parc aquatique et à 45 min un parc dauphin etc Ca me fait vraiment baver mais Ténérife... le temps la bas en Avril pas génial non ?
Ça va encore, ça doit être genre 20-25°C dans mes souvenirs. Tant que tu restes au sud (principalement la playa de las americas), t'aura toujours du beau temps. La seule fois où je suis allé au nord, j'ai eu le doit à de la pluie (pendant 30min sur 1semaine, mais de la pluie quand même). Par contre, il n'y a rien à faire là-bas, sauf visiter le Teide et la grande ville au sud dont j'ai oublié le nom. Si c'est juste pour glander, c'est vraiment pas mal, sauf si t'es allergique aux vieux.

Sinon, tu peux aussi aller à Agadir, c'est le même temps et au moins tu peux visiter les alentours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés