[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Un vaisseau pour mon chasseur de prime !
Citation :
Publié par Reiken

Et effectivement ils ont été très rapide sur le PvP en espérant que c'est fait exprès et qu'ils comptent nous donner plus d'infos ultérieurement .


Edit ci-dessus : Oui Comme Mass Effect mais sans la carte Galactique sur laquelle tu te balade ^^ .
Pour le PvP, mon avis est que s'ils ne l'ont pas annoncé plus que ça, c'est parce que justement il n'y en aura pas plus que ça Après, PvP instancié ca veut tout dire: ca peut très bien être du 100vs100 en BG comme du 3vs3 en arène.

Et pour la carte galactique, tu n'en sais rien D'ailleurs, je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de carte?
Il va falloir qu'ils se décident à parler de la place du pvp dans le jeu quand meme. Plus il tardent plus il est probable que ce soit une activité optionnelle mais optionnelle à quel point ?

/!\ : Troll
Fartha
Et pourtant l'univers SW se prête vraiment au pvp, qu'il soit escarmouche ou de masse, y'a vraiment matière. Alors que le bg tourne tout de même autours des conflits, j'ai du mal à imaginer ne pas pouvoir affronter ceux de l'autre bord (quelque soit le bord choisi par le joueur), mais on a pas le choix que d'attendre.
C'est pas parce que le jeu possède comme originalité les dialogues que le pvp jouera un rôle mineur, d'ailleurs ça peut en amuser certains mais beaucoup de joueurs de wow passent leurs temps en bg/arène/duel, car ils apprécient le gameplay très dynamique du jeu même si il fondamentalement (et de + en ) déséquilibré, ça serait une faute de passer à côté de ce public sachant qu'il apparait ouvertement comme le rival de wow.
"Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompense permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe."

FAIL. Encore un jeu qui va donner accès au même stuff à un groupe de random pve qu'aux team pvp...
Citation :
Publié par Hagyr
FAIL. Encore un jeu qui va donner accès au même stuff à un groupe de random pve qu'aux team pvp...
Pourquoi "fail" ? Faut bien contenter tout le monde... Chaque joueur a le droit de se stuffer comme il l'entends, quel que soit sa manière de jouer, je trouve ça pas plus mal moi...
Citation :
Publié par Hagyr
"Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompense permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe."

FAIL. Encore un jeu qui va donner accès au même stuff à un groupe de random pve qu'aux team pvp...
C'est le genre d'objets (les objets spécifiques a chaque classes) et non les objets eux même ....

Rien ne dit qu'un "random" joueur d'une "random team" pvp aura des objets a stats pvp et vice versa pour les pve.

Avant de dire Fail, attendons d'avoir plus d'informations.
Citation :
Publié par Skade
Pourquoi "fail" ? Faut bien contenter tout le monde... Chaque joueur a le droit de se stuffer comme il l'entends, quel que soit sa manière de jouer, je trouve ça pas plus mal moi...
Ce serait surtout sympa qu'il n'y ai pas de différence entre les stuff PVE/PVP (hors mis le skin). Dans SW à la base, on a pas des armures en tuant un Dragon. Elles sont toutes faites par la faction représentante.

(Et faut avouer qu'ils ont un petit avantage avec SW : Il peut y avoir pas mal de clones niveau vestimentaire chez les troopers/Jedi/Sith/Agents Imp, sans que ça ne choque plus que ça)
Ben en fait, un système de stuff a la Guild Wars premier du nom, j'aimais bien. Les mêmes stats pour tout le monde : y a que le skin qui varie fonction du pognon qu'on a eu envie de mettre dedans. Ça a le mérite d'être équilibré et de mettre tout le monde à la même enseigne, casus, hardcore pve comme pvp boys...
Citation :
Publié par Skade
Ben en fait, un système de stuff a la Guild Wars premier du nom, j'aimais bien. Les mêmes stats pour tout le monde : y a que le skin qui varie fonction du pognon qu'on a eu envie de mettre dedans. Ça a le mérite d'être équilibré et de mettre tout le monde à la même enseigne, casus, hardcore pve comme pvp boys...
J'ai toujours trouvé ça pourri la politique du "je paye donc j'ai droit".
Pour moi un HCG qui joue beaucoup aura un plus gros kikoostuff qu'un casu (du moins sur le court terme). Sinon quel intérêt à jouer à un mmo si il ne présente aucune addiction, ou que tous les joueurs soient identiques et ce, qu'importe leur investissement ?
Citation :
J'ai toujours trouvé ça pourri la politique du "je paye donc j'ai droit".
Pour moi un HCG qui joue beaucoup aura un plus gros kikoostuff qu'un casu (du moins sur le court terme). Sinon quel intérêt à jouer à un mmo si il ne présente aucune addiction, ou que tous les joueurs soient identiques et ce, qu'importe leur investissement ?
Ben ils ne sont identiques que au niveau des stats, après c'est le skin qui change. Et justement çà demande un peu (voir beaucoup) d'investissement pour avoir tel ou tel autre skin que celui de base.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben ils ne sont identiques que au niveau des stats, après c'est le skin qui change. Et justement çà demande un peu (voir beaucoup) d'investissement pour avoir tel ou tel autre skin que celui de base.
C'est sur ce point surtout que j'espère qu'ils ne vont pas pomper sur WOW.
Tout le monde a la même gueule.
De toute façon, peu importe la manière, comem dans tout bon MMO, que ce soit le fait de bioware ou une trouvaille des joueurs, le temps de jeu sera récompensé.

Il y aura toujours un petit quelque chose à farmer (matos, badge, explo, frags) qui fera que les plus "HCG" auront un truc qui fera courir les casus, parce qu'une fois HL, c'est ca qui fait tourner la machine.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben ils ne sont identiques que au niveau des stats, après c'est le skin qui change. Et justement çà demande un peu (voir beaucoup) d'investissement pour avoir tel ou tel autre skin que celui de base.
Et ça permet d'éviter, pour le pvp, d'avoir un joueur mauvais mais avec un gros stuff d'atomiser un bon joueur avec un stuff pourri.

Non que le pvp m'importe réellement mais j'entends souvent des joueurs pvp se plaindre de déséquilibres dus au stuff. Avec ce système, il ne reste plus qu'à gérer le déséquilibre entre les classes, c'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Skade
Et ça permet d'éviter, pour le pvp, d'avoir un joueur mauvais mais avec un gros stuff d'atomiser un bon joueur avec un stuff pourri.

Non que le pvp m'importe réellement mais j'entends souvent des joueurs pvp se plaindre de déséquilibres dus au stuff. Avec ce système, il ne reste plus qu'à gérer le déséquilibre entre les classes, c'est toujours ça de gagné.
Tout à fait d'accord, certains confondent RPG et H&S depuis wow, la course au stuff c'est quelque chose de très mauvais pour l'ambiance générale dans un MMO, que ce soit en Pve où ça provoque des dissensions que en Pvp où ça apporte un trop gros déséquilibre, notamment entre les classes ultra dépendantes de l'équipement et celles qui ne le sont quasiment pas.

Bref totalement pour un équipement personnalisable mais contre une surenchère de puissance.
La vidéo est ma foi super bien faite ca donne envie

Reste a voir les info sur le pvp, j'avoue que j'aime bien faire pve et pvp. J'espere juste que leur systeme de pvp sera pas aussi merdique que l'ignoble daube de wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés