je cherche un jeux

 
Partager Rechercher
BONJOUR

Je cherche un jeux style wow et en en ayant mangée a toute les sauce depuis plus de 4 a 5 ans
Epargner moi le couplé wow c les meilleur et les plus fort
Au 60 ct sympas venue le 70 les dieux du stade son arrivée avec un égaux aussi gros que leur cheville
Et au 80 plus personne se sent bientôt envoyer des CV pour rentrée dans une guilde correcte
Inspection du stuff a dallaran pour pouvoir accédé au au groupe de raid
Même les raid 60 ou on bloque un max. de place pour un maximums de 80 et se qui reste au 60 EN DEUX MOTS DU N INPORTE QUOI
Les quête journalier pour un malheureux orbe glacé par jour toute en sachant qu a se ritme on aura pas 3 pièce de stuf que la nouvelle extensions sortira en quelque mots se jeux deviens de plus en plus une corvée plutôt qu un jeux
Enfin je m’arrête la parce que la liste est très longue et sa n est pas le but de ma question

En deux mots je cherche un jeux
équivalent mais ou on est la pour joué et se détendre (seul et en groupe ) et certainement pas un jeux qui ressemble de plus en plus grâce a c fameux joueur invétéré a un pale reflet des contraintes de la réalité
Au contraire je veux un avatar qui m emmène dans un autre monde payant ou pas peux m importe
Tout est dit si se n est que les kikous de wow passe leur chemin svp mrc davance
Trois grandes erreurs !

1) Tu écrit trop compacte, sans ponctuations .

2) Tu troll sur Wow

3) Tu ne décrit pas ce que tu cherche !

Sinon on vas te conseiller Eve,Lotro,Aoc,L2,EQ2,et MO...
Citation :
Publié par Doomsday
Trois grandes erreurs !

1) Tu écrit trop compacte, sans ponctuations .

2) Tu troll sur Wow

3) Tu ne décrit pas ce que tu cherche !

Sinon on vas te conseiller Eve,Lotro,Aoc,L2,EQ2,et MO...
je suis d accord ..sauf sur la liste de jeux que tu proposes.

evites PW (version inter. car a haut niveau c est la meme que WoW) ou alors sur la version MS

Lotro reposant..; 300 mobs a tuer alors qu il ya 80 pequins sur la meme zone pour monter tes traits?? pas trop reposant et calme - de plus il suffit d attendre septembre pour le tester en F2P ...

EQ2..non ..

je te dirais d aller voir plutot cote de =
- Allods (ne te fies pas aux premiers niveaux, le jeux change au lv 10 et au lv 22)
- Florensia
- DDO (que des instances) en F2P
- Tantra.... ou tu resteras 1mois/6semaines.;mais ca te detendras


tu peux tester Flyff aussi
Requiem : Gameplay de WoW avec des graphismes Horror-gore, très cool, les FR dessus étaient sympa quand j'y ai joué.

Le système de craft est chelou au début, mais une fois pigé ça le fait.
Modération : Mieux vaut effectivement poser la question sur le forum approprié (la Croisée des Mondes), après avoir fait une petite recherche personnelle sur MMOpedia.
Et s'il est sans doute pertinent d'expliquer ce qui ne t'a pas plu dans WOW (en plus de ce que tu recherches), peut-être peut-on aussi éviter de provoquer ceux qui apprécie ce jeu.

En attendant un nouveau sujet sur des bases plus saines, au vu des premières réponses, mieux vaut sans doute fermer ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés