[Actu] E3 2010 : Un extrait de la nouvelle cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Les vidéos sur le background tuent, les cinématiques tuent, manque juste à voir du IG qui dépasse les vidéos de quelques dizaines de secondes qui présentent les planètes et celles où on voit les animations des classes ou la présentation d'un mécanisme.

J'attends bcp de ce jeu vu que j'aime l'univers SW et que j'aimerai jouer dedans, donc montrez nous du IG en situation de jeu à l'E3 messieurs de LucasArt plz
Citation :
Les vidéos sur le background tuent, les cinématiques tuent, manque juste à voir du IG qui dépasse les vidéos de quelques dizaines de secondes qui présentent les planètes et celles où on voit les animations des classes ou la présentation d'un mécanisme.

J'attends bcp de ce jeu vu que j'aime l'univers SW et que j'aimerai jouer dedans, donc montrez nous du IG en situation de jeu à l'E3 messieurs de LucasArt plz
En fait des vidéos ig de plus de 30s il commence à y en avoir un petit nombre, dont une avec 5 ou 6min 100% ig (https://www.jeuxonline.info/video/22...ts-swtor-vostf). Mais je suppose que le fait de troller sur presque chaque mini vidéo te fait louper les autres ...
En tout cas on devrai en avoir pas mal de l'ig à l'E3.
Où tu vois du troll dans mes commentaires, j'ai tjs dit que j'aimais ce jeu et que c'est celui que j'attends le plus depuis des années, y'a que l'aspect un peu plastique des graphismes que je n'aime pas.

Ta vidéo ne montre que des extraits de jeu IG très bref, ce n'est pas de ce genre de vidéo dont je parle.
Zekkangel j'ai commenté en tout 17 vidéos de ce jeu.

Sur ces 17 vidéos j'ai mis 5 "5 étoiles", 6 "4 étoiles", 5 "3 étoiles" et un seul "1 étoile" (la vidéo du gros bouclier rouge tout laid ^^).

Ca fait une moyenne de 4/5 (3.8+). Je mettrai bien 5/5 partout pour te faire plaisir, mais bon presque 4/5 de moyenne c'est déjà pas mal

Par vidéo ig en situation de jeu, je parle de vidéos qui ne sont pas des séquences choisies coupées au bout de 5sec entre deux commentaires de producteur pour ne montrer que de l'action ou un panorama, mais une vraie situation de jeu avec ses combats, ses déplacements etc, un jeu ce n'est pas juste 10sec de combat, puis 5 sec de papote pour montrer le système de discussion, puis 5sec de combat 100% adré... on n'aura pas ça en jouant, ça n'existe pas quelque soit le jeu.

Quand on joue on se déplace plusieurs minutes, on va parler à un pnj, on repart à pied/véhicule, on va vers un objectif, parfois on change de zone pour l'atteindre, souvent il faut se battre en cours de route, et là on arrive enfin et on se bat pour le remplir. Les vidéos montées ne montrent jamais cette réalité, c'est comme un bon vieux Rocky, c'est 20% de boxe et 80% de la vie de Balboa, faut juste pas oublier les 80% ^^
Une vidéo comme la démonstration des développeurs tu veux dire, qui dure 20 mn avec l'instance plus la présentation du bh et du sith et celle où on a vu pour la première le trooper à la pax par ex .
Il y en a donc eu et Je pense qu'il y en aura ça fait pas l'ombre d'un doute en ce qui me concerne en espérant aussi qu'elle soit un peu plus poussé
Zekkangel il voit le mal partout mygod ... ( non c'est pas un jeu de mot avec Mygo >.< )

Je vois pas ou tu vois du troll dans les commentaires de Mygo , ou alors pour toi il faut dire que tout est parfait dans SWTOR ? Il a le droit d'exprimer son ressentis sur les graphismes , après il te le répète ici car tu lui as dis qu'il troller du coup il ta répondu et effectivement il a précisé de ce fait qu'il n'aimait pas trop les graph .

Bref rien d'affolant et ce que je voudrais surtout voir IG c'est un peu de PvP mais bon moi aussi je me répète XD donc bon on en verra sûrement à l'E3 ( dur dur l'attente ) .
Je proteste énergiquement, la vidéo de 20min n'est pas sur JoL Vidéo, les responsables devraient être battus à mort avec des ronces et des orties.
Dailleurs la video à la pax m'a vraiment fait tripper sur le trooper j'espére donc un truc du genre pour le smuggler par pitié....
Je veux faire un contrebandier mais y'a rien d'attractif pour le moment
Je boude na !

Edit: La vdéo de 20mn est sur le site of par contre la video pax tu la trouve sur you tube et je sais plus quelle autre site darth hater pitet
Et moi je commence à en avoir mare que tu déforme et/ou comprenne n'importe comment ce qu'on dit ...
Bref ...

Il y a pas aussi quelques vidéos de plusieurs minutes sur 2 ou 3 classes ?

Ok j'ai comprit ce que tu veux Mygo.

Il y a plusieurs conférences/salons qui arrivent là, dans les mois qui viennent, donc on devrai avoir pas mal de vidéos.
Citation :
Publié par Eodass
PUNAIZ vous avez vus la vidéo de Star Wars the force Unleashed II ? elle déchire tout !!

Sinon vivement le vidéo complète de ToR
Je l'ai trouvé fade.
Désolé.

Sinon, la vidéo de PAX est sur le site officiel de SWTOR, en démo dev.
Citation :
Publié par Eodass
PUNAIZ vous avez vus la vidéo de Star Wars the force Unleashed II ? elle déchire tout !!

Sinon vivement le vidéo complète de ToR
Effectivement elle est excellente ( et la musique , haaa on a notre coeur direct qui s'emballe quand on l'entend vers 1m40 ) , vraiment bien faite on dirait limite un film .
Citation :
Publié par Reiken
Effectivement elle est excellente ( et la musique , haaa on a notre coeur direct qui s'emballe quand on l'entend vers la fin ) , vraiment bien faite on dirait limite un film .
oui elle est pas mal , d'ailleurs voici le trailer en question pour ceux qui ne le connaisse pas :

http://www.dailymotion.com/video/xdn...-e3_videogames
Citation :
Publié par Plantefol
J'ai vu la vidéo du trailer de TFU2... Franchement je dois dire qu'elle donne tout son sens au mot "grosbill"... Très peu pour moi en somme...

Totalement d'accord. Autant j'ai adoré le début dans la pièce avec les troopers, autant le moment où il arrive dans la grande salle est d'une nullité... Cela confirme bien ce que je pensais de TFU, à savoir un highlander qui n'a rien à faire dans l'univers SW.
Citation :
Publié par Plantefol
J'ai vu la vidéo du trailer de TFU2... Franchement je dois dire qu'elle donne tout son sens au mot "grosbill"... Très peu pour moi en somme...
Voilà, je n'aurai pas su mieux dire.
d'un autre coté TFU est quand même fait à la base pour être un jeu "d'action rapide" tourné autour de la Force (d'ou le nom du titre )
Donc ça fait grosbill car vous comparez ce que vous connaissez de base sur la Force!
On ne connais pas la limite de la Force et ça réel puissance exacte!
Citation :
Publié par Plantefol
J'ai vu la vidéo du trailer de TFU2... Franchement je dois dire qu'elle donne tout son sens au mot "grosbill"... Très peu pour moi en somme...
Y en a qui aime la vidéo de ToR mais pas celle de TFU 2 ?
Soit c'est de la démago gratuite soit faut m'expliquer, c'est pas très clair votre jugement, soyez objectif au moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés