[Actu] E3 2010 : Un extrait de la nouvelle cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On connaît déjà 2 nouvelles races jouables les Chiss et les twi'lek alors que l'E3 commence officiellement la semaine prochaine
Autant dire qu'on risque d'être gaté en info
Citation :
Publié par Jinkei
Impatient de voir ce nouveau trailer, qui s'annonce tout aussi épique que le 1er.

Concernant des nouvelles info, y en a deja enfait Gamespot a publié un grooos article, si quelqu'un se sent de le traduire...

http://e3.gamespot.com/story/6265070...tle%3B1&page=1
Déjà on y vois que les twilek seront jouable.
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2010/159/reviews/951199_20100609_790screen002.jpg

-On y apprend également que le bounty hunter doit refroidir les systémes de son armure via une skill vent heat.
-Que le Republic Trooper doit recharger via une skill aprés ses attaques également.
-Que l'agent impérial se met a couvert tout comme le contrebandier.
-Que l'agent imperial doit etre a couvert pour utilisé une attaque de snipe, et qu'il posséde une sorte de backstab au corps a corps.
Pas mal comme d'hab leur cinématique , mais need une annonce sur le PvP qui irait bien avec leur cinématique . ( qui comme toujours est très axé PvP comme la première )

PS : Rien n'est sûr pour la Twi'lek cela peut être notre célèbre Vette . ( Partenaire Powa -_- )
Citation :
Publié par Reiken
[/I]PS : Rien n'est sûr pour la Twi'lek cela peut être notre célèbre Vette . ( Partenaire Powa -_- )
Non y a pas de doute possible.
ue que c'est une équipe Republic sur le screen shot (et que Vette est une partenaire du Sith warrior)
Faut être aveugle pour ne pas voir s'affronter Republique et Empire dans les deux cinématiques , mais bon c'est sûr que quand on s'obstine sur une seule vision des choses et non pas deux on ne peut voir que du PvE partout ^^ hein Zekkangelounet .

Edit ci-dessus : Autant pour moi alors , les Twi'lek seront donc certainement jouable , bonne nouvelle
Ouai ... ou alors faut juste ne pas délirer dans son trip PvP juste parce qu'on voit la République et l'Empire s'affronter ...
C'est pas comme en PvE on pouvais affronter des humanoides, genre des Jedi ou des Sith ...
Pour toi dès qu'on vois pas un monstre çà veut dire que c'est du PvP ?
La cinématique de l'année dernière ne montrait absolument rien de PvP, c'était juste une vidéo pour montrer les Sith qui attaquent le Temple Jedi, un truc scénaristique. Faut quand même chercher loin pour qualifier cette vidéo de "très axé PvP". Et cette vidéo de cette année sera sans doute dans le même genre.


Et avant qu'on me saute dessus encore ... j'aime le PvP, j'ai envie qu'il y ai du PvP, tout çà tout çà ...
Nan mais je dis pas Axé PvP dans le vent tu sais , pour moi quand on voit clairement que l'Empire et la Republique s'affronte ça à un très gros penchant PvP dans ses Cinématiques et faut vraiment chercher le ptit détail pour prouver le contraire ( Genre Ohlol y'a pas que des monstres en PvE ) . (PvP pour ne pas dire RvR car le jeu n'a pas était annoncé en tant que tel )

Donc c'est juste pour dire que y'en a marre de voir de belle cinématique qui semble dire : BASTON , alors que concrètement on a kedale sur cette "BASTON" et j'ai peur que les infos de l'E3 soient bien maigre la dessus .

m'enfin ...
Bon c'est un autre trailer bien cool, mais qui n'a rien a voir avec ce que sera l'aspect graphique du jeu, donc .. bof quoi

Par contre c'est le festival des bonasses en mini jupe cette emission (c'est meme plus des jupes, ca tient plus d'une ceinture large), il y a meme Marissa Miller (les amateurs apprécieront )un peu plus loin en train de presenter The Force unleashed 2.

C'est d'un racoleur ! Mais ça marche
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non y a pas de doute possible.
ue que c'est une équipe Republic sur le screen shot (et que Vette est une partenaire du Sith warrior)

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de partenaire twi'lek côté république même si je veux grandement jouer un twi'lek

@ Zekkangel: Une vidéo a annoncer qu'il y aurait du PvP.

Apres classer une vidéo en PvE ou PvP osef quoi. Moi c'est le jeu que je vais classer en PvE ou PvP a la fin. Sachant qu'il y aura les deux apparemment.
Citation :
@ Zekkangel: Une vidéo a annoncer qu'il y aurait du PvP.

Apres classer une vidéo en PvE ou PvP osef quoi. Moi c'est le jeu que je vais classer en PvE ou PvP a la fin. Sachant qu'il y aura les deux apparemment.
Encore une fois j'en doute pas qu'il y en aura du PvP, et j'espère qu'on aura quelque chose de bien.
Mais classer ces vidéos de PvP parce qu'on y voit la République et l'Empire s'affronter, c'est juste n'importe quoi ...
Citation :
même si je veux grandement jouer un twi'lek
Tu pourras y'a pas de doute c'est dans l'article :

Citation :
As a smuggler, we played as a Twi'lek, which is the humanoid Star Wars race (...) Yes, the Twi'lek are playable, and this one was a Han Solo-like ship captain who lands her Millennium Falcon-esque ship on Ord Mantell
[H.S] :
L'apprenti de Vador me fait penser à Spartacus

Sinon j'attends cette nouvelle vidéo. Et pour rejoindre Foss, le choix du graphisme du jeu ne me plaît pas tant que ça (surtout au niveau des proportions (enfin de mémoire, je n'ai pas de screenshots récents en tête)). Mais je ferai avec.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés