[Actu] Vol'jin appelle à renverser Zalazane

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2010 à 22:34 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :



En réponse à l'exceptionnelle démonstration de force du peuple gnome et de l'Alliance dans l'opération: Gnomeregan, le grand chef Vol'jin de la tribu Sombrelance a dévoilé ses intentions de renverser une fois pour toutes le féticheur Zalazane. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bien mais j'ai toujours du mal à avaler que les trolls se soient fait jeter de leur terres ancestrales par des créatures levels 5/15 Et quid des murlocs ??? cte honte quand même....
Ils se sont fait jeter d'une plage, l'est maitre nageur Zalazane ? Ils ont dépasser la zone de baignade les trolls ?

Euh, ben oui c'est facile, mais bon, se sont moqués des gnomes la dernière fois
Citation :
Publié par Anguille
Très bien mais j'ai toujours du mal à avaler que les trolls se soient fait jeter de leur terres ancestrales par des créatures levels 5/15 Et quid des murlocs ??? cte honte quand même....
Ben les gnomes se sont bien auto expulsés, et ensuite ont étés bloqués par des 2X...
Citation :
Publié par NaasT
A mort les gnomes, ils squattent notre ville depuis trop d'années !

Merde chui pas sur le bon post !

Osef, à mort les gnomes

/love les twolls quand même

je vais aider mon Chef troll avec mon arc et mon félin de combat XD
Y a déjà une explication ou il y en aura une sur le fait qu'on poutre Zalazane depuis des années au level 9 et qu'ici ils sortent l'artillerie lourde pour le déloger ?
Citation :
Publié par Hopure
Y a déjà une explication ou il y en aura une sur le fait qu'on poutre Zalazane depuis des années au level 9 et qu'ici ils sortent l'artillerie lourde pour le déloger ?
Oui :

Citation :
Ainsi, les Sombrelance, menés par Vol’jin, s’installèrent dans le village de Sen’jin, qui sert depuis de base d’attaque contre Zalazane. Au fil des ans, beaucoup de membres de la Horde souhaitant prouver leur valeur se sont rendus sur les îles de l’Écho afin de mettre un terme au règne de Zalazane. Nombreux sont ceux qui pensent avoir réussi, car ils sont revenus avec la tête du sorcier-docteur. Cependant, il ne s’agissait que d’illusions produites par la sombre magie de Zalazane. En effet, quelques jours après que ces trophées étaient ramenés au village de Sen’jin, ils reprenaient leur vraie forme, de simples pierres et noix de coco peintes, ornées de défenses en bois. Il s’agissait parfois même de la tête des serviteurs de Zalazane.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés