[Actu] Massively demande des précisions sur les guerriers et les aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2010 à 09:18 par krakantas sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Comme à chaque nouvelle révélation d'ArenaNet, la communauté foisonne de nouvelles questions dont on aimerait les réponses. C'est Massively qui s'y colle et demande des précisions sur les guerriers et le système d'aptitudes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Dans l'immédiat, c'est à dire sans avoir vu le système en action, je pense que c'est un frein à l'immersion dans le jeu. Souvent utile de changer pour retourner une situation (récupération du mana, etc).

Dans ce mode, ce sera à la charge du joueur de bien gérer son équipement comme avant dirais-je, mais de façon plus rigoureuse.

Reste à savoir ce qui défini être en combat, mode d'entré et de sortie. Parce-que s'il faut attendre 5 min après chaque combat :/
C'est génial le fait de pas pouvoir changer d'arme
déjà que le pvp du 1 me faisait chier j'oubliais tous le temps de switcher c'est vraiment trop chiant à faire, que ce soit pas possible c'est génial

Par contre ça me déçoit le système de changer de build en dehors des combats c'est vraiment à chier j'aurais préféré que ce soit en ville ( un peu comme les zones ou l'ont peut voler dans aion si vous voyez )
et bien là on aurais pu se rebuilder par exemple ..
changer entre un combat c'est un peu moisie =/
ça perd du charme ..

Et surtout je pense que les talents pour se spé archer en guerrier réduiront considérablement la défense sinon je voie mal un archer avec une armure de plate .. ( si c'est ça le système ) ça parais pas logique ..
C'est moi ou j'ai pas vu de lien dans l'article du site JoL GW2 qui menait directement sur ce sujet ? Comment ça je suis feignasse ? Non, c'est juste pratique
Citation :
Publié par -Kayl-
Et surtout je pense que les talents pour se spé archer en guerrier réduiront considérablement la défense sinon je voie mal un archer avec une armure de plate .. ( si c'est ça le système ) ça parais pas logique ..
Il a été dit qu'il faudra optimiser son armure selon si on veut jouer CàC ou distance, donc en effet ça parait évident qu'un "G distance" aura bien moins d'amélio déf / Hp / etc sur son stuff qu'un CàC, et encore moins qu'un CàC qui s'oriente vers le tanking.
Citation :
Par contre ça me déçoit le système de changer de build en dehors des combats c'est vraiment à chier j'aurais préféré que ce soit en ville
+1

C'est un peut nimp
Citation :
Publié par Sra
+1

C'est un peut nimp
Rho mais non c'est pas n'imp... *flemme de relancer le débat*

Vous êtes juste habitué à GWI, vous avez peur de l'inconnu stoo!!!
Citation :
Publié par cass'
rho mais non c'est pas n'imp... *flemme de relancer le débat*

vous êtes juste habitué à gwi, vous avez peur de l'inconnu stoo!!!
+ 1 !

Gw1 != Gw2
Sympa de la part d'ArenaNet, on ne sera pas paumé dès le début puisque les aptitudes se débloqueront seulement aux alentours du lvl 15. On aura tout le temps de s'adapter au jeu

Sinon en passant je vous propose la traduction française de mon blog --> http://guildwars2.comoj.com/

PS : J'espère que vous ne prendrez pas cela pour de la pub et que ça profitera à tous
Citation :
Publié par Zav
C'est moi ou j'ai pas vu de lien dans l'article du site JoL GW2 qui menait directement sur ce sujet ? Comment ça je suis feignasse ? Non, c'est juste pratique

Pourtant il me semble bien avoir mis la source et le lien dans l'actu...bizarre.


Edit:

Je viens de tester cela semble fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés