[1350 PI] Quel champion acheter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Massinisse
Je plussoie concernant Sivir et sur la difficulté de jouer TF au début: bien gérer le tic des cartes, le cône et l'ulti demande pas mal de concentration et comme un débutant n'a pas d'automatismes, c'est rapidement injouable.
Euh que tu soit débutant ou non gérer tf c'est en le jouant qu'on devient meilleur avec.

Je comprend pas cette démarche systématique de dire : si t'es nouveau prend pas un perso qui demande un brain d'habitude pour être jouer.

Au contraire, ne t'arrête surtout pas à des choses aussi futile !

C'est juste une question de temps, X partie en plus .. c'est rien ca te rapprochera du but de maitriser le perso.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas du tout d'accord avec ça.
Annie est une des plus simples à prendre en main une fois qu'on a saisi que l'ulti avec le stun ca fait bobo. Par contre Twisted Fate est vraiment pas simple à prendre en main, il faut un certain temps avant de bien comprendre comment se servir de l'ulti et des cartes à couleur.


Sinon je conseille Ashe, Tristana ou Sivir pour commencer.
On est d'accord sur ashe et tristana ;o
Sivir est un perso top tier et mon troisième le plus joué et donc je ne vais surtout pas la rabaisser mais à mon goût c'est pas un range de débutant. De par son aspect ultra squishy, son range plus faible que les autres (ashe, tristana, etc) et son manque de cc, c'est un perso avec lequel il est très facile de feed pour un débutant. Sans compter que les kills ne viennent pas si facilement.
Et puis c'est un range Physical dps comme les autres mais pas vraiment un carry, plus un support offensif/tower crusher.
Concernant Twisted, plus que le cône et le tic des cartes (dur à prendre en main ? , ca vient vite quand même, surtout depuis que les cartes restent 1seconde chacune...) c'est l'aspect dps physique ranged qui est dur à prendre en main, tu fais de bons dégats mais ton placement est très important et tu pèteras en 2 secondes sous un focus.

Mais twisted même si il vient d'être nerf en version physique reste très sympa à jouer, particulièrement en early.
+1, le truc dur avec TF c'est de savoir quand et comment DPS, parce que depuis le revamp les cartes gold si tu les rates c'est que tu le fais exprès où que tu joues en regardant plus belle la vie. :/
Twisted Fate reste un très bon choix pour 1350 PI, joué en Hybride AP/AD il permet de faire pas mal de dégats et d'harass à très longue portée, pour peu que l'on a un Coeur gelé/Buff du Golem.

Pour ceux qui s'intéresse à ce mode de jeu là, je donne mon builds:

Maîtrise 9/0/21 classique

Runes;
Pene Magique, Regen Mana, -% CD, flat HP

Sorts: Commencer par Bonne Pioche, et le laisser niveau 1, il ne servira pas beaucoup en early, puisque votre principal sort d'harass sera: Atout! Atout est à maxer level 5, il constituera en early la plus grande partie de votre Harass.
Monter Paquet en parallèle à Atout (j'expliquerai plus tard pourquoi), et finir par monter Bonne Pioche en mid/late. (Ne pas oublier de prendre l'ulti au niveau 6/11/16)

Items:

[x] Anneau de Doran: HP, Puissance, Regen Mana, parfait pour l'early, à prendre avec une potion de soin pour bien débuter. (On peut remplacer l'anneau par un Tome de Puissance que l'on transformera en Mejai si la partie s'annonce bien).
[x] Bottes de Sorcier, +20 Pene magique, ça ne se refuse pas.
[x] Lame Enragée de Guinsoo, dégats et puissance, et a un passif qui augmente la puissance et la vitesse d'attaque pendant 5s., se stack jusqu'a 8 fois. Le truc intéressant, c'est que Paquet fait proc la Lame à chaque coups.
[x] Dent de Nashor: Puissance, dégats, reduc CD, et un peu de vitesse d'attaque, un must.
(A partir de là, ça commence à devenir du Luxury)
[x] Lame de la Destinnée (l'item donnant +55% vitesse d'attaque et fait proc tous les 3 coups un coup à 100 dégats magiques, plus sûr du nom)
[x] Anneau de Zhonya, parce que ça permet de compléter la panoplie du Mage
(Si la partie dure et que vous avez de la tune, revendez l'Anneau de Doran si vous n'avez pas pris de Mejai, et mettez ou un random item Puissance ou Vitesse d'attaque, Au Bout du Rouleau peut être un bon choix s'il y a pas mal de mages en face, le Rasoir Sanglant de Madred peut être sympa aussi s'il y a des Tanks en face)


Sinon, j'hésite entre Annie et Veigar, mais je n'arrive pas à me décider, sachant que les deux ont des AoE, que les deux font très mal.

J'avais lu quelque part que Veigar était plus fort qu'Annie mais moins résistant qu'elle.

Quelqu'un pourrait me dire si Veigar vaut ses 1350PI?
Citation :
Publié par Nauth
Sinon, j'hésite entre Annie et Veigar, mais je n'arrive pas à me décider, sachant que les deux ont des AoE, que les deux font très mal.

J'avais lu quelque part que Veigar était plus fort qu'Annie mais moins résistant qu'elle.

Quelqu'un pourrait me dire si Veigar vaut ses 1350PI?
Veigar est redevenu jouable depuis ses récents up, mais pour moi Annie reste un cran au dessus pour la bonne raison que deux de ses sorts sont en AoE et que le météor de Veigar reste esquivable sans trop de difficulté.

Ceci-dit Veigar vaux ses 1350pi.
Citation :
[x] Anneau de Doran: HP, Puissance, Regen Mana, parfait pour l'early, à prendre avec une potion de soin pour bien débuter. (On peut remplacer l'anneau par un Tome de Puissance que l'on transformera en Mejai si la partie s'annonce bien).
[x] Bottes de Sorcier, +20 Pene magique, ça ne se refuse pas.
[x] Lame Enragée de Guinsoo, dégats et puissance, et a un passif qui augmente la puissance et la vitesse d'attaque pendant 5s., se stack jusqu'a 8 fois. Le truc intéressant, c'est que Paquet fait proc la Lame à chaque coups.
[x] Dent de Nashor: Puissance, dégats, reduc CD, et un peu de vitesse d'attaque, un must.
(A partir de là, ça commence à devenir du Luxury)
[x] Lame de la Destinnée (l'item donnant +55% vitesse d'attaque et fait proc tous les 3 coups un coup à 100 dégats magiques, plus sûr du nom)
[x] Anneau de Zhonya, parce que ça permet de compléter la panoplie du Mage
(Si la partie dure et que vous avez de la tune, revendez l'Anneau de Doran si vous n'avez pas pris de Mejai, et mettez ou un random item Puissance ou Vitesse d'attaque, Au Bout du Rouleau peut être un bon choix s'il y a pas mal de mages en face, le Rasoir Sanglant de Madred peut être sympa aussi s'il y a des Tanks en face)
Echange ta dent de Nashor contre un fléau de liche, tu verras, c'est le jour et la nuit après.
Fais la dent après peut toujours être intéressant.
Citation :
Justement, j'avais déjà testé le Fléau de la Liche, mais Paquet ne le proc pas à chaque fois (et heureusement ^^)
Bah normalement si, tu prépare le paquet, tu met un coups@proc Lichbane, tu balance wild cards, tu remet un coûts @proc Lichbane, tu viens d'infliger ton AP*2 en dégâts supplémentaires rien qu'avec ça, comparé à la dent de Nashor, je préfère de très loin le burst Lichbane.
Bonjour IMHO
J'ai commencé League of Legends depuis pas très longtemps ( 1 mois et demi )
Après avoir regardé de nombreuses vidéos , demandé des conseils a tout pleins de potes, je pense que le meilleur champion coutant 1350 PI est JAX , Il fait des dégats énorme tout en ayant beaucoup de vie , Pourquoi ? Car le passif de Jax est : + il a des points d'attaque plus ses points de vie augmente donc on prendrai que des objets d'attaque pour monter sa vie et grace a ses objets et ses compétences (A et Z) Il peut enlever la moitié de vie d'un joueur en deux coup en middle game (milieu de jeu) . Voila je t'ai dit ce que je pense après je ne suis pas un expert , donc il peut y avoir mieux
Citation :
Publié par FuLoL
J'ai commencé League of Legends depuis pas très longtemps ( 1 mois et demi )
Après avoir regardé de nombreuses vidéos , demandé des conseils a tout pleins de potes, je pense que le meilleur champion coutant 1350 PI est JAX , Il fait des dégats énorme tout en ayant beaucoup de vie , Pourquoi ? Car le passif de Jax est : + il a des points d'attaque plus ses points de vie augmente donc on prendrai que des objets d'attaque pour monter sa vie et grace a ses objets et ses compétences (A et Z) Il peut enlever la moitié de vie d'un joueur en deux coup en middle game (milieu de jeu) . Voila je t'ai dit ce que je pense après je ne suis pas un expert , donc il peut y avoir mieux
imho, il a du trouver depuis...

Super mega top exhumation, big GG a toi
J'me suis toujours demandé comment des gens arrivaient à faire du necro-posting, surtout sur un sujet comme celui-là...

Imo c'est Zephimir qui troll.
Citation :
Publié par Ranc
J'me suis toujours demandé comment des gens arrivaient à faire du necro-posting, surtout sur un sujet comme celui-là...

Imo c'est Zephimir qui troll.
vu le pseudo, possible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés