Serveur supprimé

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si mes maisons contruites à la surface des planetes (donc pas dans mon inventaire) ainsi que les objets contenu à l'interieur de celles-ci sont perdu ou est-ce que je vais les retrouver dans mon inventaire avec tt mes objets dedans lors du transfere des mes persos sur un serveur encore en marche ?

Je demande cela car j'aimerais revenir en jeu mais le serveur ou j'etais "Kauri" est maintenant delete.

Voili voilou, merci bien pour vos réponses.
Pour retrouver ton personnage tu dois commencer par contacter le service technique SOE et leurs demander sur quel serveur tu veux que ton anciens perso soit transfère. (ça se fait vite).
Pour ce qui est de ta maison et objets qui étaient dans cette maison tu retrouveras tout dans ton datapack.
Ok, merci bien

Juste comme ça : je voulais changer le skin et le nom de mon perso, est-ce que vous pouvez me confirmer que les entertainer peuvent changer la taille et pas mal d'autres choses sur nos persos ?

Merci.
Les entertainer peuvent changer la morphologie (taille, poids, muscle, poitrine...) du perso, couleur de peau, coupes de cheveux..

Pour le nom c'est SOE qui va te le faire en échange de quelques $$$
Citation :
Publié par okegima
Les entertainer peuvent changer la morphologie (taille, poids, muscle, poitrine...) du perso, couleur de peau, coupes de cheveux..

Pour le nom c'est SOE qui va te le faire en échange de quelques $$$
hum, pour le nom, il suffit juste de taper /rename et SOE change le nom en ce que tu veux (si dispo), et c'est gratuit
Citation :
Publié par Aliwan
*Confirme la bonne mémoire de Azae*
merci merci public fidèle, fan de toujours, sans qui je ne serais rien....

*va prendre ses gouttes*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés