Emblème d'Héroïsme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerai faire un reroll Chaman mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué, et j'ai besoin d'emblème d'héroïsme pour le stuff Héritage.
Je possède un druide heal 80; quel est la façon la plus rapide de récolter les 150 emblèmes nécessaires ? Comment les gagnes t-on ? Quel type de donjon me conseillez-vous ?

Merci par avance... j'ai un peu tout oublié
Euh non, c'est Chain instances héroïque aléatoire tout le temps tout simplement.
Après tu les convertis à Dalaran ça donne :

Triomphe > conquête > héroïsme un truc du genre ^^
Les donjons ne donnent que du triomphe maintenant , donc il faut échanger ^^ , c'était les même donjon qui donnait les emblème d'héroïsme a une époque .
Comme dit au-dessus, les emblêmes d'héroïsme n'existent plus. Il faut enchaîner les instances héroïques qui donnent des emblêmes de triomphe et les échanger à Dalaran dans l'ordre triomphe>conquête>vaillance>héroïsme (c'est fastidieux).
Merci à tous pour vos précieuses réponses...

Une dernière mini-questions et je vous rend votre liberté. On gagne combien d'emblème par donjon héroïque ?

Merci... à nouveau.
Citation :
Publié par Narexil
On chope 1 emblème par boss, + 2 emblème de givre a la fin du donjon si c'est la 1ere hero aléatoire de la journée , sinon + 2 emblème de triomphe .
Ce qui te donne (en comptant les deux emblèmes bonus de la fin cad toutes les aléa après la première) un chiffre compris entre 4 (pour des instances minies à deux boss genre la forge des âmes) et ça peut monter à 7 pour les instances longues genre Ahn Kahet.

Mention spéciale à l'occulus qui en plus d'1 par boss et 2 à la fin, t'en donne encore deux de plus dans la cache du gardien tellurique, qui se trouve dans le coffre de fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés