talisman et recup

Répondre
Partager Rechercher
bjour,

Voilà je commence mon artisanat avec un perso niv 40 avec ces deux compétences. Mon problème est pour les augmenter.

Dois je faire un tour ds les tiers inférieurs pour récupérer des composants ? J'essaye de farmer les QP, mais les pnjs ne me donnent pas d'objets récupérables ou d'essences. Ceux en vente de me font plus progresser. A l'HV, il y a surtout des composants niv 150 d'artisanat.

Bref, comment faire pour récupérer les composants (talismans) et les pièces de mon niveau récupérables (pour récupération) pour pouvoir augmenter mes compétences.

Merci.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
acheter des armures de sets inférieurs à 40 sans doute? (je supputte, j'ai jamais fait récupération :x ) ça doit pas couter bien cher en insignes (insignes trop basses pour etre utilisées par ailleurs je crois?) et ça doit etre plus rapide que retourner farm des qps de tiers inférieurs.
Et ensuite, pour les talis le plus simple est sans doute d'avoir un pote pilleur dans ta guilde, qu'il puisse aller piller en tiers inférieur, pour le coup
Un ami a pris son mal en patience et utilise principalement l'Hôtel des ventes et les QP.

* surveille le topic car toute réponse pertinente pourrait intéresser son ami sm*
oui le meilleur moyen c'est d'acheter du stuff bas lvl avec des médaillons officiers. A l'époque j'ai du utiliser environ 400 médaillons officiers en achetant très peu de pièce a l'hv pour monter de 0 à 200.
Warhammer Online - Chaos
ou sinon moi se que j'ai fait pour monter tous sa je me suis fait un petit reroll pour pouvoire farmer les QP et autres pour faire la recup, sinon oui l'HV c'est le bon moyen aussi
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés