Welcome! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Aucun rapport Eray, certains ont tout simplement préféré changer de jeu après avoir tout fait et tout vu, s'être lassé etc.
Comme moi en sorte passé un temps.
Justement entre la compo lama, et le fait de se lasser , perso je vois clairement le rapport et je sais pas si c'est toi "l'attaché de presse ", ou No manner qui affirme avoir tout vu et tout fait, mais j'avoue que ça m'a pas mal fait rire.
On peut au moins dire que leur ''honneur'' reste sauf

Vu la compo tu m'étonnes que ça lasse ... à moins que les modifs sur la bombe est pesé dans la balance qui sait ...

Fin bref osef de toute façon ça aurait juste fait de la viande en plus a farm ça restera notre seul regret
Citation :
Publié par Inambour
Nan je faisais/fais parti de l'équipe suis pas un attaché de presse , et oui tout faire et tout voir dans war ça prends pas super longtemps :>.
Si tu prends War comme un jeux pve@ j'ai mon full souverain, j'ai mon full tyran, effectivement ça prend pas longtemps pour tout faire, essaye de jouer autrement que solo en bg, et jte jure que tu risques de trouver du divertissement.
Désolé mais dire avoir tout fait et tout vu dans un jeu pvp, ça m'agace.
Dwa >> Oué j'vois ça que ça t'agace... Le pire étant que je parle même pas de toi !
Se sont nos avis j'vois pas en quoi ça peut te concerner sauf si tu veux absolument avoir raison ?

Senken >> Non mais tu n'y es pas non plus... Ni la compo, ni les nerf, ni rien juste qu'après 2+ ans de jeu, 1 an au rr80 pour plusieurs d'entre eux, 6 mois à faire du 6vsXX ça gonfle (surtout quand un autre jeu pointe son nez).
Quand au pseudo farming viande j'aurais demandé à voir étant donné les roustes qu'on mettait unstuff avec 8/10 niveau de différence en open depuis le T1.

Bref stop prendre la mouche, débat sans fin ; j'vais pas insister 20 ans .
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
La grande classe
Ca a au moins autant d'impact que le pull de Senken sans ressources derrière. Je pense que ça à le mérite d'être clair.
ça m'interesserait bien également de savoir de quel jeu tu parles inambour, parce que suis po transcendé par les annonces qui arrivent prochainement, du moins en mmo, mais j'ai ptet loupé un truc
Citation :
Publié par toyotomi
ça m'interesserait bien également de savoir de quel jeu tu parles inambour, parce que suis po transcendé par les annonces qui arrivent prochainement, du moins en mmo, mais j'ai ptet loupé un truc
Tout dépend du prochainement
Mais en 2011 tout de même

Là, j'ai du mal à voir ce qui peut retenir l'attention en MMO :x mais j'ai p'tet loupé quelque chose.

Citation :
Publié par Kronwald
pit etre star craft 2 ?
Me semble que le Betatest est arrêté ou va l'etre sous peu...
Surtout vu ce que ça envoie en spé single maintenant, si vous voulez faire du sc faut pas vous en priver. Si en face c'est pas super réactif du détaunt ça tombe tout seul.
Citation :
Publié par Hoshigami
Surtout vu ce que ça envoie en spé single maintenant, si vous voulez faire du sc faut pas vous en priver. Si en face c'est pas super réactif du détaunt ça tombe tout seul.
normalement on sort en bg, en compo "nez qui coule" (megadwa+4heal+guard), ça a fait ses preuves, mais la on est venu avec une spé ae openrvr .... ça pux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés