De retour sur SWG. Nous recrutons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes.

Assez grandement déçu par les MMO dernièrement sortie nous sommes revenu sur SWG avec notre petit groupe d'amis en attendant SWTOR

Le Ghost of War (GoW)
guilde Rebelle anciennement sur Infinity, nous avons migré sur Chimaera.

Six membres actuellement nous recrutons pour SWG et pour aussi construire notre futur sur SWTOR si ce jeu s'avere passionnant.

Pour plus d'information rendez-vous sur www.gow.clan-box.com

Le Maitre Jedi Kyliox vous salue.
Etant à l'époque sur Infinity également je suis heureux de retrouver sur le forum dans anciens compagnons d'armes .

Mais les GoW ne me disent pas grand choses... quel a été votre parcours? Vous aviez fait partis de l'alliance Fr sur naboo ?

Perso, mon nom était Eomergon (sans déconner)... à l'époque des "VIII", avec blublu, punamdor, iskortix, ...et vu que nous connaissions bien la communauté fr cela me ferait plaisir de voir précisément qui vous étiez... Car nous avons dut nous croiser obligatoirement !

D'ailleurs quel est votre projet pour SWTOR?
Dsl du temps de reponse donc pour reprendrE punan et isko etait un tres bon ami irl et mon meilleur ennemi IG ^^ non nous avons fui l'assoc utopique qui fut crée a cette epoque pour devenir les ennemis des Imp FR pas sur que ca t'aide si je te dis Kyliox, Viggnus et Zull mais c'etait le trio de tete.

Projet SWTOR meme chose qu'a l'epoque des loups des champs de bataille renforcant la republique =)

Hesite pas fais moi signe IG sur chim si tu y es !

Cordialement,

Kyliox.
ohh
Salut Kyliox ! C est Beedo
Je me demandais qui est revenu avec toi ?
edit: aprés un ptit passage sur vot forum, leur nom ne me disent rien

Des nouvelles de Zull ?

Salut Eomergon au passage ! c est que j ai de la mémoire ^^ ( Punamdor l'armorsmith ? c est ca ? )

SWTOR...
J ai toujours autant de temps a consacrer aux MMO ( malgré qu y est rien qui me convienne actuellement ) et j y serai, c est une certitude

++
Yo Kyliox ca fait un baille didonc toujours content de voire de vielles tête d'infinity

Si je me rappelle bien mes nick c'est soit Bilbow ou Shyn ou Sheeby et CoyotteGirl

Et toujours de mémoire y avait aussi comme friend faisant partie de la guilde:
- Okepi (le bothan fou)
- Otake
- Zyennn
- Zull (le lezard)
- Ymerlo
- Yylpokkata
- Victoire
- Vignus
- Thisys

Etc,... après me souvient plus lol
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Hello je suis un pur novice, et je me suis inscrit sur Chimeria. Pourrais-je vous rejoindre et apprendre a vos coté afin de vraiment bien saisir et apprécier ce jeux qui est vraiment plus que sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés