[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2010 à 16:02 par Azall sur notre site Mortal Online :

Citation :
Mortal Online, le MMO développé par Star Vault, a enfin atteint sa date de sortie ! Voici les quelques précisions sur comment va se dérouler la sortie de ce nouveau jeu sandbox.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a un nouveau patch indiqué par Azall :

Citation :
Version 0.16.28.39 – Beta
2010-06-09


------ ADDITIONS AND CHANGES ------


General:
- Book skill experience gain has been reduced back to their intended values.
- Gathering yields have been reduced back to their intended values.


Guilds & Housing:
- House-, Keep-, Bridge- and Palisade material requirements and costs have been increased back to their intended values.
- Guild Stone Deed costs reset to their intended values.




------ BUG FIXES ------


General:
-The looting issue has been resolved.
- The issue that caused you to receive wrong characters belonging to another account when logging in has been resolved.
- Fixed the issue that allowed characters to have identical names.
- Fixed an issue that would cause permanent gray flagging.
- Fixed an issue that prevented flags from counting down their timers when a player was dead.


Art & Sound:
- It will no longer rain underwater.
- Clouds will now move in the correct direction. Earlier some of them went rogue.
- The 'footstep' sound will no longer play twice per footstep.
- Fixed some faulty terrain in northern Myrland.


AI & Mounts:
- Mounts now take the correct amount of damage. No more invincible mounts.
- Dismounting will no longer prevent you from using skills.
- Fixed an issue that made pets not stop their attacks when commanding them to stay.
- Fixed some more typos in Taming.


UI:
- The Background Descriptions are now fixed to reflect the correct chosen Background.




------ DISABLED SYSTEMS ------
- Thievery


Patch notes are not final and are subject to change.
Je me doute qu'un patch de 0.88MB ne soit pas le patch de la release.. ou alors c'est vraiment très light. Par contre si quelqu'un a des informations officielles à propos du "vrai" patch de release se serait cool.
- The issue that caused you to receive wrong characters belonging to another account when logging in has been resolved.

C'est un minimum pour une release ^^
Bah je dois dire...

Plutôt sans accroche .___. !

Avec juste un délai de quoi...5 minutes pour me co. J'ai fait mon perso, j'suis rentré. Pas de bugs pour moi. J'ai pu looter un lapin. J'ai officiellement été la première victime de GODLY (très joli combat d'ailleurs ) et la je me ballade. Pas de lag, tout le monde semble content....

Release réussie mon capitaine
lokido. apparemment vue les témoignage c'est très aléatoire d'une personne a l'autre. moi je fais partie des gens qui a un pc qui apparemment fais tourné le jeu truffé de bug, déco, plantage, etc..

D'autre personne non aucune problème et d'après eux le jeu tourne parfaitement donc a toi de voire. normalement si tu as une grosse configure et que tu sur XP SP2 sa devrais passé sans problème.
sinon y a eu Faq qui peu peut être t'aider a résoudre certain problèmes sur le forum officiel de MO.

Mais sincèrement pour pas te dégouter reviens dans 1 mois et la t'aura le plaisir d'un jeu plus stable a mon avis c'est le début donc c'est jamais parfais loin de la. qu'ils se rode un peu quoi.
Citation :
Publié par kipper34
Mais sincèrement pour pas te dégouter reviens dans 1 mois et la t'aura le plaisir d'un jeu plus stable a mon avis c'est le début donc c'est jamais parfais loin de la. qu'ils se rode un peu quoi.
ouais à la fin du mois gratuit quoi.

je garde un oeil dessus j'y jouerais d'ici 6 mois s'il est pas dépeuplé
Je rejoins l'avis de kipper pour les indécis. Attendez un mois ou deux, le temps que tout soit stabilisé, au possible ptêt profiter des 15 j d'essais via le compte de quelqu'un d'autre après ce mois, et aussi avec de la chance, d'autres features qui auront fait leur apparition
J'avais oublier que le jeu sortait today...

J'ai télécharger le petit exe de 150 mo par le site de MO et j'essaye maintenant de mettre le client à jour, mais : "impossible de se connecter au serveur distant"

C'est normal à priori ? J'ai fais ou pas fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Les forums off rament assez méchamment, donc je me tourne vers vous pour une réponse... !

Merci à bientôt IG
Citation :
Publié par Azall
Je rejoins l'avis de kipper pour les indécis. Attendez un mois ou deux, le temps que tout soit stabilisé, au possible ptêt profiter des 15 j d'essais via le compte de quelqu'un d'autre après ce mois, et aussi avec de la chance, d'autres features qui auront fait leur apparition
attendre 1 moi ou 2 apres une release c'est dejà pas bon alors attendre ce labs de temps pour un jeu pvp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés