Amateurs de petits comités !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je cherche un 4ème membre sur albion/Ywain pour faire du petit comité, sans horaires particuliers ( le soir de +-19h à minuit maxi ), et pas forcement tous les soirs, selon les disponibilités de chacun.

Notre compo :
Clerc buff/heal 7L+
Sorcier ame 7L+
Thaumaturge terre 7L+

Nous recherchons préférentiellement les classes/spé suivantes par ordre :
-un clerc spé smite
-un hérétique spé mage
-un sicaire
-un méno

Le but est donc de tourner à 4 en soirée et surtout de s'amuser tout en prennant des rp

Nous utilisons mumble ou teamspeak pour la communication.

Pour toute question, me contacter par mp ou IG sur Sevalt.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Vous avez du courage pour ptit co en soirée
J'avoue, hier par exemple il faisait même pas si bon être un groupe de 8 tellement y'avait de monde, c'était add sur add et zerg sur zerg en zf ;< ! Assez pénible.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir pourquoi (si "par ordre" tu entends par ordre de préférence) vous mettez le ménestrel seulement en 4e position dans votre liste de classe recherchée Gorl / Kerdir ? Le speed 6 c'est vraiment ZE truc dont votre petit comité manque à ce que je peux voir dans les classes citées pour jouer correctement en ZF.
Citation :
Publié par Kala
J'avoue, hier par exemple il faisait même pas si bon être un groupe de 8 tellement y'avait de monde, c'était add sur add et zerg sur zerg en zf ;< ! Assez pénible.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir pourquoi (si "par ordre" tu entends par ordre de préférence) vous mettez le ménestrel seulement en 4e position dans votre liste de classe recherchée Gorl / Kerdir ? Le speed 6 c'est vraiment ZE truc dont votre petit comité manque à ce que je peux voir dans les classes citées pour jouer correctement en ZF.
Ben on tourne tres bien à 3, le 4ème ca serait pour du confort juste, le speed 6 ca sert a fuir a la rigueur, mais c'est pas pour ca qu'on voudrait un méno, plutot pour le stun instant et le demez, ca laisserai le clerc ( moi ) en retrait pendant le combat, au lieu de s'avancer pour stun.
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
ben non jamais, 35k/h en full trio.
j'en doute forcement, je propose de lancer une enquête. Si tu veux bien me donner ton pseudo pour connaitre ton nombre de rp par personne tuée.
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
lol les gars, je me fiche de ce que vous pensez, je ne suis pas la pour ca ... si vous etes interessé vous me contactez sinon passez votre chemin
merci
ben moi j'étais intéressé mais comme t'es méchant et que tu t'en fiches de ce que je pense je change d'avis
Tiens salut le nain !

Je ne sais pas si tu te souviens de Buate , pitite naine heal pac sur Broc ^^ , on s'est fait des chtites soirée 8v8 et ptit com .

Au plaisir de te croiser sur Ywain , je me remets un peu a daoc je me monte un chti heremage (Buatic).

Que l'Esprit de la Grande Barbe soit avec toi !

Il est sympa le Buat de te up ton message hein ?
35k/h a 3 sur une soirée j'y crois moyen, sur 1h a la rigueur et c'est un max et faut trouver des bon fight hors buss sans mourir, ca fait 580 rp par minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés