Final Fantasy XI mise à jour prévue le 21 juin (site Abyssea à jour).

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8 Juin 2010 04:30 [GMT] From: FINAL FANTASY XI
Regarding the Next Version Update

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Citation :
The next FINAL FANTASY XI version update will take place in two occasions.

First version update [Jun. 10]
Preparatory version update
*This version update is not accompanied by a server maintenance and change will not take place in game

Second version update [Jun. 22]
Version update accompanied by a server maintenance *Any details regarding the server maintenance or the version update will be announced at a later time *FINAL FANTASY XI's Topics announcement stated that the next version update will take place mid-June, but that has been changed to Jun. 22

The Vision of Abyssea now available to purchase through pre-sale will become available after the Jun. 22 version update. On the day of the version update, it may take awhile to be able to play the Vision of Abyssea contents due to heavy congestion. It is highly recommended to purchase Vision of Abyssea prior to the version update if you are considering to purchase the content.
Source: PlayOnline

Site Abyssea à jours : Abyssea

Et encore d'autres nouvelles armes.

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Niveau maximum des jobs : dépassez vos limites ! (11.06.2010)


Comme annoncé au VanaFest 2010 qui s’est tenu à Tokyo en février dernier, nous prévoyons d'augmenter le niveau maximum des jobs lors de la prochaine mise à jour. Nous vous présentons aujourd’hui certains des changements qui seront apportés à cette occasion.


Pourquoi augmenter le niveau maximum ?
Jusqu’à présent, la puissance des personnages ayant été limitée au niveau 75, nous nous étions efforcés d’introduire sur cette base de nouveaux équipements, des monstres et des contenus adaptés. Les éléments ajoutés lors des précédentes mises à jour ont été plus ou moins achevés et quasiment tous les monstres célèbres ont été vaincus. Nous avons donc décidé de relever cette limite de niveau pour permettre aux joueurs de goûter à des contenus nécessitant des stratégies encore plus élaborées.


Ce qui va changer :
Nous comptons augmenter le niveau maximum des jobs de manière progressive lors des mises à jour à venir pour atteindre la limite finale du niveau 99. Dans cette optique, nous allons ajouter de nouvelles aptitudes de job, magies et compétences arme, et nous continuerons de faire des ajustements aux aptitudes existantes. Ces modifications seront faites de manière à permettre à chaque job principal d’accentuer sa particularité et aux jobs de soutien d’offrir un éventail de choix adaptés à diverses situations. Par ailleurs, nous prévoyons d’ajouter des contenus pour ces nouveaux niveaux de job au fur et à mesure des futures mises à jour.

5542_6.jpg


Les changements lors de la prochaine mise à jour :
Lors de la prochaine mise à jour, le niveau maximum sera monté à 80 et divers nouveaux sorts de magie, aptitudes, compétences armes et pièces d’équipement seront introduits. Les restrictions de niveau de certaines zones seront levées. Du fait de l’augmentation du niveau maximum des jobs, certains sorts et aptitudes seront désormais disponibles par le biais du job de soutien, mais nous prévoyons de limiter l’usage de certains d’entre eux de manière à préserver l’avantage des jobs principaux correspondants.

- Aptitudes qui ne seront pas disponibles avec le job de soutien :
Les aptitudes du mage blanc "Adversité" et "Consolation" ainsi que celles du ninja "Yonin" et "Innin" ne seront pas disponibles par le biais du job de soutien.

- Aptitudes dont l’effet sera modifié :
L’aptitude de job du chasseur "Entrave d'ombre" pourra échouer si elle est utilisée par le biais du job de soutien.
Pour les aptitudes de l’érudit "Avènement" et "Manifestation", le délai de réutilisation des sorts utilisés avec sera triplé.
Faut voir les prérequis d'obtention après

Déjà les trials, mais lesquelles? toutes? huhu l'a intérêt à être ultra puissante dans ce cas.

Au moins un arc qui à un skin pas mal

Et le Gun le truc que je veux mais que j'aurais jamais...
il n'y a que le GK que trouve moche c'est dommage

sinon les autres armes reste pas mal

très content du skin de l'arc il est vraiment très beau
Le truc drôle c'est qu'il y'avait déjà un Masamune dans les dats y'a environ 5ans qu'ils ont enlevé (il avait la même skin que l'Onimaru mais des stats très basiques, les mêmes que le Rindomaru).

Ma foi, le Masamune est vraiment joli, ça me tente bien si c'est mieux qu'Amano, à voir.

En tout cas, le nom, les skins, ça me rappelle bien PSO tout ça, y'a plein de points communs jusque dans les couleurs.
La Farsha (la Axe) a l air pas mal , on dirait un re-style de la Rune/Temp. Axe

Madragora rose >.> et ils vont nous faire Charmé ça ....

sinon petit bémol pour SE qui nous mettent en tenue JSE BST cette fois ci et toujours en Taru >.<

Citation :
Publié par karma.
pourquoi la BA annonces toussa pour aujourd hui?
Disponible a l achat des aujourd hui mais pas jouable avant le 21/10 ( fallait lire la fin de la BA !! )


Ah oui , apparition d'un NPC Zhayolm Apkallu au Camp de Cerberus ... jamais vu auparavant ( a moins que j ai loupé qlq chose )
Citation :
Publié par Linny
La maj, c'est 22/06 US, mais le soir du 21 pour la France (enfin, j'espere).

On en profitera pour aller se casser les oreilles avant la maj
Je veux pas dire une bêtise, mais me semble que c'est pas possible.

Quand on passe au 22 en france @00h01, il est toujours le 21 aux USA (et le 22 au japon).

La date est donné pour le 22 au Japon:

Citation :
6月22
Maintenant tout dépend de l'heure a laquelle est faites la maj, si comme d'habitude, il est 20h en france (donc le 21) et 3h au japon (donc le 22), et toujours le 21 aux USA.

Citation :
"Early June" qu'ils disaient !
Dernière maj ils ont dit mi-mars, et elle a eu lieu autour du 20 aussi, j'avais dit a un membre de ma ls que la maj de juin aurait lieu pareil, autour du 21~ et j'avais raison

Vivement la suite des annonces \o/
Depuis ToAU plus les extensions sortent et plus le Monde se recycle, à la limite il se réduit.
Vivement la prochaine! Je veux rejouer dans Palborough Mines....
oui au tout début de la vidéo. çà l'air d'être quasi à l'entrée de la theine là ou se trouve les traces de pas des chocobos.

Il y aurait 15M joueurs sur ff11, SE ferait du neuf mais là en l'occurrence on ne peux pas leur reprocher de faire du neuf avec du vieux.
Il n'y aurait aucune utilité a sortir un chapitre 14 sinon.
Citation :
Publié par Memoris
A la fin de la vidéo (en fr) sur le site abysseale ils ont mis le 21.
La mise à jour aura bien lieu le 21. Les mises à jour ont toujours lieu le lundi depuis un moment maintenant C'est simplement une erreur dans la news US, ils ont du se tromper de date en se basant sur celle JP.
Citation :
Publié par bst80
La Farsha (la Axe) a l air pas mal , on dirait un re-style de la Rune/Temp. Axe
Euh en fait .... il y a pas que la Farsha >.>

http://img695.imageshack.us/img695/8164/79728072.jpg
Le Nanatsusaya reskin est sympa mais je me demande franchement où ils vont mettre ça (le Seveneyes aussi). Les "Red weapons" ne font que pointer encore plus vers PSO pour le coup, oh SE
J'ai l'impression qu'on aura le droit à fight les HNM version futur (il n'y à qu'a voir la tête de aspi/ada).

Sur une vidéo .dat on voit la zone abyssale avec des "arènes", combat contre HNM en arène?
Le coffre bizarre m'a rappelé que la maj contenait également des modifications sur les MMM. Certains effets/armes y sont peut être aussi liés.

Niveau maximum des jobs : dépassez vos limites ! (11.06.2010)


Comme annoncé au VanaFest 2010 qui s’est tenu à Tokyo en février dernier, nous prévoyons d'augmenter le niveau maximum des jobs lors de la prochaine mise à jour. Nous vous présentons aujourd’hui certains des changements qui seront apportés à cette occasion.


Pourquoi augmenter le niveau maximum ?
Jusqu’à présent, la puissance des personnages ayant été limitée au niveau 75, nous nous étions efforcés d’introduire sur cette base de nouveaux équipements, des monstres et des contenus adaptés. Les éléments ajoutés lors des précédentes mises à jour ont été plus ou moins achevés et quasiment tous les monstres célèbres ont été vaincus. Nous avons donc décidé de relever cette limite de niveau pour permettre aux joueurs de goûter à des contenus nécessitant des stratégies encore plus élaborées.


Ce qui va changer :
Nous comptons augmenter le niveau maximum des jobs de manière progressive lors des mises à jour à venir pour atteindre la limite finale du niveau 99. Dans cette optique, nous allons ajouter de nouvelles aptitudes de job, magies et compétences arme, et nous continuerons de faire des ajustements aux aptitudes existantes. Ces modifications seront faites de manière à permettre à chaque job principal d’accentuer sa particularité et aux jobs de soutien d’offrir un éventail de choix adaptés à diverses situations. Par ailleurs, nous prévoyons d’ajouter des contenus pour ces nouveaux niveaux de job au fur et à mesure des futures mises à jour.

5542_6.jpg


Les changements lors de la prochaine mise à jour :
Lors de la prochaine mise à jour, le niveau maximum sera monté à 80 et divers nouveaux sorts de magie, aptitudes, compétences armes et pièces d’équipement seront introduits. Les restrictions de niveau de certaines zones seront levées. Du fait de l’augmentation du niveau maximum des jobs, certains sorts et aptitudes seront désormais disponibles par le biais du job de soutien, mais nous prévoyons de limiter l’usage de certains d’entre eux de manière à préserver l’avantage des jobs principaux correspondants.

- Aptitudes qui ne seront pas disponibles avec le job de soutien :
Les aptitudes du mage blanc "Adversité" et "Consolation" ainsi que celles du ninja "Yonin" et "Innin" ne seront pas disponibles par le biais du job de soutien.

- Aptitudes dont l’effet sera modifié :
L’aptitude de job du chasseur "Entrave d'ombre" pourra échouer si elle est utilisée par le biais du job de soutien.
Pour les aptitudes de l’érudit "Avènement" et "Manifestation", le délai de réutilisation des sorts utilisés avec sera triplé.
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