Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La pose de la nana me fait penser aux filles blacks dans les séries, qui claquent des doigts en bougeant la tête de droite à gauche, genre "yo *snap* mister *snap* what the fuck *snap* you think *snap* you are doing?".

Donc si ça se trouve c'est même pas un toshop fail, c'est pour cibler un public plus large.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faut dire qu'on dirait un simpson sur la photo, j'pense que la photo est quand même plus jaune que le type en vrai.

Mais une lettre de refus comme ça c'est marrant.

Citation :
Publié par Wayne
Alors justement, on débattait avec des potes sur la 2è.
On en a conclu que c'est pas un toshop fail, c'est voulu : le père est blessé, il porte le même jean que sa fille pour être remboursé à 100%, et ils cachent tous les 2 une de leurs jambes sous les vestes.

Là, je tenais à le dire.
Bien vu, je cherchais désespérément un sens caché à cette image mais faute d'idées...

Sinon, icx6.gif
Citation :
Publié par Kam'
La pose de la nana me fait penser aux filles blacks dans les séries, qui claquent des doigts en bougeant la tête de droite à gauche, genre "yo *snap* mister *snap* what the fuck *snap* you think *snap* you are doing?".

Donc si ça se trouve c'est même pas un toshop fail, c'est pour cibler un public plus large.
Ouais, je vois bien le geste, j'ai trop envie de les claquer quand elles font ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spagh
C'est un bébé en fait.
J'ai fait (mal) que les contours, mais y a ses mains, ses doigts, ses pieds etc...
Ok donc je suis complètement tordue, moi j'y ai vu une bite... No comment.

http://img36.imageshack.us/img36/5487/hiddenbabyillusion.jpg
On réouvre.
Je rappelle les règles : .

Je rappelle aussi qu'on se réserve le droit de virer tout ce qu'on trouve HS de manière totalement subjective, et qu'on va commencer à virer du fil les floodeurs invétérés : Si après réflexion vous n'êtes pas sûr de l'intérêt de votre image, ne postez pas.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Non merci ! C'est vraiment monstrueux. Mais c'est un fake non ? ça existe pas les mante-religieuses bleues (enfin je crois ?)
En fait, c'est une libellule. (ou Demoiselle ou zygoptere,)

http://www.windsofkansas.com/Argiaplana2z.jpg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés