quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Non elamapi, je comprends parfaitement l'anglais, je joue a wow depuis la beta, j'ai ete sur Elunne, Eitrigg,CdO et quelques autres et concernant Defias Brotherhood il n'y a pas photo.
Je ne vois pas pourquoi tu discutes un temoignage
tout simplement parce que j'ai du mal a croire, un fait qui est clamé par certain (et pas spécialement opur Brotherhood) et dont je n'ai jamais pu vérifier l'exactitude, mais plutot son contraire.

J'ai migrés un de mes persos sur des serveur UK (et j'ai joué sur serveur US en beta only) à une époque ou je choppais de l'urticaire quand j'entrais en BG (c'est la ou je constate le plus de propos mechants/débile/vulgaire/cons/...).

Je me suis dis (suite à des commentaire identique sur Jol), allons migrer (ma moitié ayant stoppé wow à cette époque).

Et sur mes deux migrations, même constats ... coté alliance, c'est un concours de fuck you all, tag da fking flag, soab keep flag!!!!.

Voila pourquoi j'ai du mal a croire que le monde est bisounours coté UK.

Alors je suis peut être tombé sur les seuls abrutis du serveurs, mais tu es peut etre tombé sur les seul sympa du serveur.

Inversement, j'ai eut de tres bon contact, donc certain amis IRL maintenant, sur mon serveur actuel. Des gens avec qui des BG ou des instances foireuses au possible avec wype a gogo se sont super bien passé. Des gens qui ont spontanement laissé un loot a icc.

Est ce que mon serveur est le meilleur serveur ? ... non. Je ne crois pas.

Quand aux joueurs (dixit plus haut) qui sont censé joué "plus jeunes". C'est l'inverses en fait. La moyenne d'age des joueurs est plus basse au US (je ne sais pas pour l'angleterre) qu'en France.
Salut je me permet de remonter ce sujet car j'ai une petite question au sujet des serveurs et plus precisement sur les corps de batailles . J'ai actuellement mes persos sur Trok Feroth mais l'entrée en bgs et en donjons aléatoires peut etre assez longue . Sur quels serveurs les bgs s'enchainent en continu à tous lvls , une idée ?

Là pour exemple perso lvl 59 : 14 mins dans la file arathi et 7 mins dans warsong .
Mon dieu, vous l'avez envoyez sur Kirin Tor...

Mais quelle bande de crapules

'fin, loin de moi l'idée de vouloir dénigrer un serveur, mais de ce que je peux en apercevoir lors d'héro random au 80... la mentalité qui règne semble être très... disgracieuse

A moins qu'ce soit l'activité préférée des joueurs de ce serveur que de se la jouer "/rofl" en héro random, et qu'après cela ils retrouvent leur âme d'enfant


Mais bon courage à toi ! (Et puis, après tout, je n'allais pas non plus lui proposer Archimonde )

P.S: En revanche, de lointains souvenirs me disent que le serveur Drek'Tar était sympa
Citation :
Publié par Hwel
Oui il est sur la conf' avec les joliens ! Il est d'ailleurs rigolo ce ptit bonhomme chasseur troll !

Ashesse / These / H

la prochaine fois que tu me rushera une instance , attention a ton C.. , je pourrais perdre des munitions dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés