Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedoc
je crois pas que c'est possible avec un compte EU pouvoir créer un perso sur ywain
Là c'est faux , j'ai toujours mes persos sur Serveurs EU et j'en ai créés d'autres sur Ywain.
Citation :
Publié par muyo
Petit up au passage vue que j'ai une question concernant EU / US.

J'ai actuellement 2 comptes de jeu que j'ai depuis 4 5ans, et j'aimerais aller sur Ywain. Je sais que je peux pas utiliser mes persos, mais avec mon COMPTE, est ce que si je le réactive, à la création de personnage, j'aurais le choix sur Ywain ?

avec nos abo euro tu peu
Citation :
Publié par Fyndhorn
Là c'est faux , j'ai toujours mes persos sur Serveurs EU et j'en ai créés d'autres sur Ywain.
Ah il peut pas tout savoir le petit Medoc, félicitation pour ce petit tuto bien sympa
__________________
Vis ta vie...
Bonsoir et merci pour ce topic !

j'ai suivi les instructions mais voila le problème que je rencontre:

sur le site internet dans account management j'ai bien fait valider la carte vituelle eastore j'ai 10 jours gratuits de reprise + 1 mois d'abo dû a l'achat de la carte... mon statut est bien actif

mais voila quand je lance le jeu dans la petite fenetre de login quand je tappe mon nom de compte et le mot de pass il me dit : "account or passord incorrect"

je n'ai pas recu l'email de confirmation de mythic pour l'activation de la carte, est ce un bug ou il faut attendre ??
pour me connecter dans account management, mon nom de compte ne marche par avec _EU
j'ai récup le nom de mon compte en le retrouvant grace a mon adresse email... il n'y a pas _EU a la fin...

toute facon avec ou sans _EU ca ne marche pas pour me connecter au jeu meme message
Il doit y avoir une erreur dans me mdp que tu rentre alors je pense.
Si je dis pas de bêtise, si le problème venait du fait que la carte n'est pas activé tu aurais le message "account closed" et non "account or password incorrect".
Tu devrais essayer de t'en faire renvoyer un.
ouais merci j'ai réinitialisé le mot de pass je peux désormais me connecter...

mais ... je n'ai plus aucun perso sur aucun des serveurs français Oo !! ..................
quelque soit le realm.....

ca commence a me blazer ...
Je sais pas quoi te conseiller là ça ne m'est jamais arrivé.
Si tu a sûr d'avoir vérifié les 3 realms sur les 4 serveurs je pense que la seule chose à faire et de contacter mythic :/.
Citation :
Publié par Oggary
mais ... je n'ai plus aucun perso sur aucun des serveurs français Oo !! ..................
quelque soit le realm.....

ca commence a me blazer ...
Simple question, es-tu resté sur la page du choix du royaume ?

En fait, beaucoup de joueurs pensaient avoir perdu leurs perso parce qu'ils voyaient cette page du choix des royaumes et qu'ils n'allaient pas plus loin. Cela est dû au fait qu'avec Mythic, on peut jouer les 3 royaumes sur le même serveur.
Déjà faut te connecter sur le bon serveur ou il y a tes perso ensuite ta une page qui s affiche avec les 3 royaumes clique sur le royaume ou sont tes persos normalement ils sont la.
Citation :
Publié par Oggary
hé bien oui, c'est bien là le problème ....
Tu n'as pas essayé de cliquer sur le royaume où doivent être tes personnages ? Si c'est le cas (si j'ai bien compris, c'est ça), tes personnages doivent être juste après cette page .
Bonjour merci à tous pour vos réponses cependant je m'en sors pas encore voila comment ça se passe:

j'ai essayé de me connecter à la page indiquée dans le tuto en mettant account_EU + mot de pass => account invalide

j'ai donc récupérer mon nom d'account en envoyant mon email qui n'a pas changé depuis longtemps et là l'account ne se termine pas par _EU

bref ça n'est pas bien grave je pense , maintenant que j'ai l'account je me connecte sur le site, mon compte est bien inactif... je l'active en prépayant une carte d'un mois à 12€ tout ce passe bien jusque la
mais je ne reçois pas le mail de confirmation d'activation du compte bref,

lorsque j'arrive enfin à me loguer dans le jeu je n'ai aucun perso sur aucun des serveur français et même en regardant bien dans chaque royaume TOUT EST VIDE....

la réponse de mythic via support@darkageofcamelot.com me disent de faire un /appeal dans le jeu... mais je comprends pas bien comment marche cette commande
je l'ai lancé avec l'option emergency, j'etais n liste d'attente, mais vu qu'il faut laissé des commentaire ma requete a été annulée car je n'en ai pas laissé... en même temps je ne sais pas comment en laissé ....

je ne vois pas non plus le server kattraeh dans la liste des server meme en cochant les servers archivés...
que me conseillez vous de faire ?
alors pour te répondre déjà remet à jour tes coordonnées sur la plateforme d'abonnement il faut re-confirmer ton mail je pense que c'est a cause de ça que ta pas reçu ton mail ou sinon fait gaffe car il est fort possible que le mail soit classé en indésirable dans tes mails car ça m'ait arrivé.

pour info après achat d'une carte virtuelle d'abonnement vous recevez un mail provenant de
"orders-eastore@ea.com"

et après avoir rentré le numéro de série sur la plateforme Mythic vous recevez un mail provenant de "
donotreply@Mythic.ea.com"
Merci deco, j'avaias bien fait la mise à jour de mon account avant d'acheter la carte le probleme n'est pas la puisque mon compte est bien activé et quje peux me connecter aux servers de jeux, le prbleme c'est que tous mespersonnages ont été effacés, j'en ai plus un seul nul part.... (bien entendu en cliquant sur le symbol des royaume )

la je suis sur le server ys mid , la ou j'avais mes perso principaux et 'attents une réponse à la commande /appeal :s
si tu as tout fait correctement il y a plus qu'a contacter mythic mais apparemment tu l'as déjà fait par contre le /appeal ça fait quoi au juste ? c'est pour contacter un GM mythic ig ? si c'est sur serveur français y'en a t il ?
apparemment ca marche tout server confondu puisque qu'en me loggant sur ywain-1 ma requête /appeal a été mise à jour... et j'attend toujours une réponse...
je comprends bien...
mais pkoi j'ai compte on va dire us (sans le _EU donc) avec aucun perso
et pkoi je n'ai pas de compte _EU alors que je me suis log en en décembre dernier avant la fermeture des serveur goa ?? mon compte europe aurait bien du être transférer ?!

voila les questions que je me pose, j'ai vraiment pas de bol j'ai l'impression
Moi impossible d'acheter une carte prépayé, cela fait déjà 24h que j'essaye.
Existe t'il un autre moyen, le site me répond, toujours dans l'impossibilité de répondre a votre demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés