[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, pourquoi Aizen parle de le bouffer ? Et quand est-ce qu'on aura droit à une discussion sérieuse ? Les dialogues ne servent aux persos qu'à se la jouer avant de se faire déchiqueter par Aizen depuis 50 chapitres...
Citation :
Publié par Turgon
Bon, pourquoi Aizen parle de le bouffer ? Et quand est-ce qu'on aura droit à une discussion sérieuse ? Les dialogues ne servent aux persos qu'à se la jouer avant de se faire déchiqueter par Aizen depuis 50 chapitres...
M'est avis que c'est pas sans rapport avec le fait qu'Aizen ressemble à Ichigo en mode hollow incontrôlable. Il a du souhaiter à son hogyoku que Ichigo soit plus contrôlable parce que c'était le seul qui lui faisait peur, je pense pour cette hypothèse moi.
Oui, enfin, ce powerup là, pour moi, c'était surtout parce que son hogyoku perso (mais qui bug un peu, il répète tout le temps KU RO SA KI KUN) voulait pas le voir crever, vu que là, ni Aizen ni Gin n'ont mis Ichigo en difficulté (je parle genre des bras en moins), ben son hogyoku à nibards aurait pas été motivé pour le soutenir, donc il est nul là.
Par contre, je suis sûr que dans l'arc qui s'annonce, ils vont utiliser le fait qu'il soit resté en bankai pendant des plombes pour lui passer un nouveau up, un peu comme quand Yoruichi lui avait dit qu'il était toujours en shikai.
Citation :
Publié par Turgon
Bon, pourquoi Aizen parle de le bouffer ? Et quand est-ce qu'on aura droit à une discussion sérieuse ? Les dialogues ne servent aux persos qu'à se la jouer avant de se faire déchiqueter par Aizen depuis 50 chapitres...
+1

C'est le truc le plus lourd pour mon cas, autant les incohérences je peux m'en passer pcq bon ça fait quand même depuis presque le début qu'il y en a, mais les dialogues c'est vraiment chiant.
en fait tout ça n'a servi à rien ... il aurait pu ouvrir sa porte dès le début.
et puis les 3 qui se font oneshot surtout pour le papa ichigo je suis super déçu :/
et aizen se tire comme si de rien n'était... Il est au dessus de Dieu là !
Vrai que sa devient lourd de le voir ce faire frag la gueule, qu'il montre son potentielle... la il ce retourne dés que Aizen pète un coup et regarde avec des yeux

Franchement Gin aurais du le Backstab 50 fois et lui dire GO PVE Noob
Purée cet arc entre les sous-fifres d'Aizen qui ne servent à rien, les capitaines qui ne sortent même pas leurs bankai, les vizards qui se font humilier alors qu'ils étaient un brin attendus... Et pour finir, le trio qui, d'un claquement de doigt, passe à la trappe sans avoir montré tous leurs pouvoirs...
Ce massacre de perso à la chaîne par mèche rebelle, tout ça ds un scénario inexistant
Citation :
Publié par Siilk!
Je crois que là, même Chuck Norris a trouvé son maître d'ailleurs. Aizen so imb4
chut il pourrait nous entendre

sinon quelqu'un peut me faire un résumé ? j'ai arrêté quand le vieux s'est fait pèter
Citation :
chut il pourrait nous entendre

sinon quelqu'un peut me faire un résumé ? j'ai arrêté quand le vieux s'est fait pèter
Alors dans l'ordre, Ishin puis Urahara puis Yoroichi inc et fight Aizen, Gin et Ichigo font semblant de se battre, Aizen fusionne avec le Hougyoku et latte tout le monde et la il repart.
Citation :
Publié par Majestic12
Alors dans l'ordre, Ishin puis Urahara puis Yoroichi inc et fight Aizen, Gin et Ichigo font semblant de se battre, Aizen fusionne avec le Hougyoku et latte tout le monde et la il repart.
ou comment résumer 3 mois en une phrase sans rien louper
C'est amusant de voir comme vous êtes aigris sur ce thread Pour ma part, j'ai commencé Bleach il y a une semaine, avalé les 406 chapitres à la suite, et je trouve que ça se tient pas mal

Bon ok, apparemment, le grand méchant Aizen est vraiment trop balèze, et il a passé un temps fou à se monter une armée qui n'a servi à rien, à part lui faire gagner un peu de temps pour le hougyoku...

Mais bon, on va avoir droit à un power-up de l'espace de Tatsuki, qui va buter Gin en 2 pages (+ 4 pour revoir son enfance), le tout redonnant espoir à Ichigo pour lui permettre de prendre le contrôle de sa forme ultime (avant la prochaine) et presque battre Aizen, avant qu'il reparte vers un autre monde et...

Argh, je suis aigri aussi J'aurais dû attendre la fin pour commencer à lire ce manga
Lol quoi, entre Aizen qui était arrivé à sa "limite de shinigami" après 3 passes d'armes sans bankai ni rien, et Aizen@Hogyoku qui pète les 3 des plus gros roxxors du manga en 1 case non montrée sans que ceux-ci aient même utilisé un shikai il me semble...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo va rencontrer le dark ichigo dans son for intérieur, lui faire un gros poutou, pour aller ensuite poutrer (tjs interieurement) son hollowkyubi afin de le maitriser. Il pourra ensuite defoncer Aizen Uchiha .
Ca me rappelle vaguement un autre manga, mais impossible de retrouver
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
C'est amusant de voir comme vous êtes aigris sur ce thread Pour ma part, j'ai commencé Bleach il y a une semaine, avalé les 406 chapitres à la suite, et je trouve que ça se tient pas mal

Bon ok, apparemment, le grand méchant Aizen est vraiment trop balèze, et il a passé un temps fou à se monter une armée qui n'a servi à rien, à part lui faire gagner un peu de temps pour le hougyoku...

Mais bon, on va avoir droit à un power-up de l'espace de Tatsuki, qui va buter Gin en 2 pages (+ 4 pour revoir son enfance), le tout redonnant espoir à Ichigo pour lui permettre de prendre le contrôle de sa forme ultime (avant la prochaine) et presque battre Aizen, avant qu'il reparte vers un autre monde et...

Argh, je suis aigri aussi J'aurais dû attendre la fin pour commencer à lire ce manga
Je suis d'accord avec toi sur un point :

J'ai relu l'autre jour quelques tomes de Bleach, et je trouvais aussi que l'action avançait à un rythme soutenu, alors même que je trouvais qu'elle était lente à cet endroit quand je lisais les chapitres sur le net. Le souci, c'est que, quand tu lis un chapitre par semaine, tu as vraiment l'impression que ça se traîne. Et c'est relativement le cas quand même.

Je sais pas si je vais pas faire comme pour certains autres mangas, arrêter de lire les spoils, me faire bannir du Cercle pour éviter que la tentation soit trop grande, et attendre les tomes en librairie.
Citation :
Publié par Bigluff
Je suis d'accord avec toi sur un point :

J'ai relu l'autre jour quelques tomes de Bleach, et je trouvais aussi que l'action avançait à un rythme soutenu, alors même que je trouvais qu'elle était lente à cet endroit quand je lisais les chapitres sur le net. Le souci, c'est que, quand tu lis un chapitre par semaine, tu as vraiment l'impression que ça se traîne. Et c'est relativement le cas quand même.

Je sais pas si je vais pas faire comme pour certains autres mangas, arrêter de lire les spoils, me faire bannir du Cercle pour éviter que la tentation soit trop grande, et attendre les tomes en librairie.

C'est ca le problème, je l'ai dit ya bien longtemps sur ce thread même, pour ceux qui ralent chaque semaine sur le scenar, la solution c'est de lire 10 20 chapitres a la suite, l'action paraitra moins hachée, les manga comme bleach se prêtent pas a des chapitres rikiki comme on les a now, par ce que l'action passe par 70% de gros plan d'expressions faciales de coups spéciaux qui te démontent des immeubles et que t'as besoin de dessiner ca en grand pour passer le sentiment qui se dégage de l'action.
Citation :
Publié par Bigluff
Je sais pas si je vais pas faire comme pour certains autres mangas, arrêter de lire les spoils, me faire bannir du Cercle pour éviter que la tentation soit trop grande, et attendre les tomes en librairie.
Le problème est le même en achetant les tomes en librairie, c'est peut être même pire. X chapitres ou il ne se passe pas grand chose = un tome ou l'histoire n'avance que très peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés