Vos morts les plus idiotes!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous , réguliérement sur différents MMORPG on voit fleurir ce genre de thread qui ont vocation à voir tout un chacun raconter des anecdotes en jeux et partager une tranche de rigolade.

Alors je vous propose d'en faire un sans prétention autour du théme classique des morts absurdes!

Quand on sais l'impact de la mort dans MO c'est d'autant plus amusant


Je vous raconte donc une petite histoire pas terrible mais qui à le mérite de proposer une morale sur les rouge et bleu dans MO.


Donc mon aventure commence quand avec une grande motivation je part tenter de dompter mon premier cheval des steppes.

Mon objectif est simple , devenir marchand de chevaux pour subvenir à mes besoins tout en restant autonome au maximum.

Bref j'avais remonté un perso pour l'occasion et j'etais pret à m'attaquer au comptage des chevaux.

Je prend la route du bois proche de fabernum qui compte des chevaux en son sein , et arriva ce qui devait arriver , je plante mes premieres tentatives de domptage et je me ramasse en remerciement des coups de sabots dans la tronche.

Je manque de crever à plusieurs reprises mais par chance je parvient à fuir plusieurs fois.

Puis lorsque j'approche d'un cheval par derriére pour le dompter je me retrouve tour d'un coup remué par des coups violents.

Je comprend rapidement que je subit l'assaut d'un horrible mécréants des chemins , une bête assoifée de sang et de larme ...l'horrible Phéka des bois!


N'écoutant que mon courage je lance un rapide "wait" entre deux coups de lance.
L'horrible monstre s'arrête et me demande pourquoi .......
Je répond alors que je n'ai rien sur moi , que mon meurtre serait un acte gratuit et sans interet ....

Et la il se retourna et s'en alla comme un prince..
J'etais un peu honteux mais bien soulagé de pas me retaper la route à pied et la nuit n'allait pas tarder à tomber.

Objectif réussir à dompter enfin un cheval pour le ramener avant la nuit a Fabernum pour le revendre!

Dix minutes plus tard je progressais bien en domptage et la rebelote un rouge me saute sur le râbles et me met à mal , je recommence mes supplications et .....je suis à nouveau epargné.

J'etais définitivement dans mon jour de chance!

Finnalement je parvenais à dompter un cheval et me voila repartit vers fabernum à la lumiére tombante du jour.

Le temps d'arriver en ville je commençait à bien monter et la vitesse devenait grisante au galop.

Arrivant proche des portes de la ville je croisais quelques affrontements entre rouge et bleu à la lumiére des torches.
J'essais d'eviter les affrontements pour ne pas risquer de perdre mon cheval et le fruit de mes efforts.
Et j'y parvient avec succés en contournant pour passer par la seconde entrée de la ville.

Et la c 'est le drame , alors que je rentrais dans les rues de la ville ,sous protection des gardes , voila que dans mon empressement à galoper pour revendre mon cheval je heurtais un passant innocent (en apparence).

Et la le temps de sortir un Sorry bien naif je réalisais que mon action malheureuse m'avait fait flagé gris.

Mon dieu qu'avais je fait , j'etais gris en pleine ville , entouré de ces Bleux soit disant bienveillant.
Ca n'a pas pris deux secondes de plus avant qu'un appel à la garde ne soit réalisé.

Mon cheval et moi même furent tués promptement et les bons citoyens sautaient sur mon sac pour en récupérer les quelques biens.


Moralité la nuit etait alors profonde , je n'avais pas vendu de cheval , j'etais par terre la tronche dans le caniveau et j'avais quelque part la mechante impression que quelque chose de pourrit grandissait dans le royaume de Nave , mais que la couleur n'en etait pas forcément un bon indice.
Le "flagplaying" est une veritable plaie dans MO ... Je me demande encore pourquoi peut-on voir la couleur des flags des autres joueurs, ca ne fait aucun sens. Je te conseil d'aller vers Bakhti pour commercer/revendre... les "bleues" sont bien moins charognards par la.
En tous cas, sans faire une longue histoire, je suis pas vraiment douer pour ecrire et raconter... ma mort la plus stupide est venue apres 2 heures de recolte d'ecailles sur le terrorbird. En repartant et en voulant sauter un rocher, j'ai glisser et je suis tomber de la falaise, avec 2600 Scales...
Je vais pas non plus trop détailler, mais en gros...

Je voulais faire un déménagement de Meduli vers Vadda, assez imposant en terme de poids, et donc... sous l'épée de n'importe quel joueur assoifés de sang ou de trésor.

J'étais donc blindé de bouquins, fric et autres joyeuses productions "maison", et me décida à partir à la tombée de la nuit.
Erreur s'il en est, c'était les prémisses de leur système nocturne, et ne voyant pas grand chose, je me suis retrouvé dans le mauvais sens, à proximité de la forteresse en ruines au dessus de Meduli.

Voyant que j'avais pris la mauvaise route, je me suis hâté de prendre le bon chemin mais je vis une lueur de torche... Ne voulant prendre le risque de me faire ganker, j'ai mis le cap à droite... tout droit dans le vide de la falaise, et je suis mort à cause de la chute.
Mes fails font 3 pages et sont sur notre fofo, mais chacune de mes aventures un peu longue dans Mo c'est soldée par une mort, ou quasi mort assez epique bien souvent. Le pire ayant ete de devoir redescendre une riviere en restant plus de 20 min sous l'eau +3 ou 4 cascades tout ca pour arriver a la mer. Tout ca parce que j'arrivais pas a remonter les bords de la riviere etant trop chargé. La competence de natation peut etre utile, si si.

Un des derniers fails mortels etant apres un farm d'orc, j'ai voulu faire visiter le Huergar camp a un amis qui ne connaissait pas. Arrivé tout au fond de la caverne, ca a donné un truc du genre:
" Ces statues sont enormes, et ce pont a l'air vachement haut, je me demande ce qu'il y a derriere le parapet"
*saut*
Mumble:" Et merde...."

J'ai bien aimé ma decouverte de Kranech, "un joli village avec des artisans qui se feront un plaisir de vous vendre des articles de qualité" qu'on pouvait lire sur le guide... ils avaient oublié de dire que les gardes etaient partis en vacances pour l'occasion...

Sinon avec les flag, il m'est arrivé plus d'une fois au debut des trucs genre:

Untel snooping you
*sort son arme et clic gauche*
You hit Machin
*grey flag*
"oups"
Machin:"Guard"
*Die*
(Untel snooping Machin ^^)

Le pire ayant ete je pense de me guard moi meme en pensant avoir tapé la bonne personne... fail.

Perso c'est ce qui m'a beaucoup plus sur le gros mois ou j'ai jouer, tout les trucs con qui peuvent nous arriver Je sais pas si je serais la pour la release, mais je garderais un bon souvenir des aventures, et bien souvent mesaventures qui ont pu m'arriver ig

@ zaviran, il m'etait arrivé la meme chose a l'epoque ou la nuit buggait encore, et elle etait noire de chez noire, et a gauche entre vadda et meduli, j'ai pas vu la maaaaaarche. Assez blasant quand on decouvre le jeu ^^
Je joue souvent au chasseur de voleur a Meduli et la plupart de mes morts résultent souvent par un clic gauche sur quelqu'un qui, ou plutot j'avais cru, avait commis un larçin. Ce qui résultait aussi en de joli moment "oh merde....". Parfois j'arrivais a courir bien loin mais ça finissait souvent par mon implosion.

Le plus memorable fut un duel au dessus d'un pont qui enjambait une rivière. J'embuscade le type et lui fout des violents coups, je m'apprete a le tuer quand il me fait un push a la con qui me fait tomber dans la rivière. Etant en armure de plate et un peu entamé...bah je me noye comme un con.
Message supprimé par son auteur.
Bonne idée Arzam ce post.

Citation :
je m'apprete a le tuer quand il me fait un push a la con qui me fait tomber dans la rivière. Etant en armure de plate et un peu entamé...bah je me noye comme un con
J'adore !


J'avais entrepris le trajet Fabernum - Meduli, avec un équipement très précieux pour un noob à savoir une armure de cuir et une hache en emalj fraichement craftée par Triton. Avec une pointe d'angoisse j'étais passé à hauteur de Tindrem pour m'enfoncer dans les bois, puis les hauts plateaux avant Meduli.

Alors que j'approchais du but je vis un rouge, probablement mal intentionné, assez loin derrière moi. En me retournant je compris qu'il allait dans ma direction, je commencais a accelérer la cadence. Le brigand allait beaucoup plus vite et n'était plus qu'à quelques mètres derrière. J'entends alors le bruit des armes. Dans une course effreinée pour en rechapper je n'avais pas fait attention à la hauteur de la falaise qui me séparait de Meduli.

Dans la panique et sans même livrer le combat, je tombe de la falaise en me fracassant le crane comme une brebis effrayé par son predateur Quelle honte !
Lol, premier truc qui me saute aux yeux, c'est que quasiment toutes vos morts " stupide" vienne d'une erreur ....."stupide" du joueur ;p

Bon, vais pas trop faire mon malin, étant tombé de la falaise décrite dans les postes plus haut, mais ma mort la plus stupide, est quand même celle ou mon cheval , passant sur un pont, a explosé. Première fois que ca m'arrivait, et bien sur, la chute me fait tomber au milieu de l'eau, overload a mort, et bien sur je me noie .... ;p
pendant une bataille contre je sais plus quel guilde dans kranesh mon client crash, résultat je me reco, problème je me retrouve cloué au sol avec mon perso enfoncé dans le sol jusqu'à la taille entouré par un joli bordel de mec ce tapant sur la geule j'essaie en vain de grater quelque coup espérant que sa ce débloque, résultat 3 mec qui me regarde enfoncé dans le sol en je l'imagine ce marrant sur leur mumble ^^ je poste sa ici évidemment car ils n'ont pas attendu longtemps pour me kill
C'était une sombre époque gouvernée par Lag le démon du temps et où il existait une créature terrible, une créature sans pitié qui vous arrachait la tète d'un coup de crocs... j'ai nommé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LE LAPIN !!!!!!!! *musique horreur*


Je devais m'entrainer à jeter quelque sorts quand soudain, une horde de lapin ( ils étaient 1 !! ) s'attaque à moi, je me suis défendu de toute mes forces mais en vain... Je me suis retrouvé à la merci de cette créatures terrifiante... et le lapin, c'est bien connu, n'a aucune pitié... je suis mort vaillamment et cette créature je suis sur, à tuée de nombreux aventuriers fiers et courageux !

( Heureusement quelque temps après, Lag, le démon du temps fût vaincu... mais on raconte que son plus fidèle disciple, Desync... Le faiseur de failles temporel, perpétue les funestes projets de son maître infâme. Je ne vous dirait qu'une chose... surveillez vos arrières car bien qu'ils paraissent inoffensifs, derrière la douce fourrure des lapins se cache un monstre que personne n'aurait envi de croiser. )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/09/090509014229753306.jpg
Citation :
Publié par Dorihan
...
Rhooo, j'avais presque oublié mes premieres connections, a l'epoque des lapins en fufu et des guet-apens lapinesque au dessus de toxai.... c'etait epique effectivement
Je raconte l'histoire d'un malheureux bougre qui vien de décéder dans mortal, il y'a quelques minutes,

Un crétin m'attaque devant ferburne, rentre a l'intérieur de la ville flagé gris, je le poursuit, il s'arrête, je l'attaque et la... il fait "Guards".

Le garde spawn et tue... le gris, celui qui la appelé,

Epic failure =/
Citation :
Publié par chaman07
Surement un laché de noob...

Qu'est ce que c'est bon ce genre de truc, faut qu'il mettent un trial gratuit exprès pour ça !
c'est claire que sa pour le coup c'est marrant , un peux méchant mais marrant

petite pensé a ce pauvre mec qui m'a demandé aujourd'hui ou ce trouvé le pnj qui r'achete les armures crafté...
C'est un roulement vu qu'on a tous été noob un moment donné.

Un truc assez tripant, une fois dans la foret de Vadaa un noob m'attaque il était spe combat a main nu et mettait des grosses patates.

Je sors ma dague en Os et je le spam de coups. On arrive proche de la mort tous les 2. Celui ci tente de se retirer mais je l'achève. Il avait sur lui plusieurs centaines de pièces d'argent qu'il avait farmé devant Vadaa à coup de sanglier et de petites fouines. (un farm d'une bonne matinée)

Je pars de ce pas banquer son trésor, en revenant celui ci m'attaque vert de rage à plusieurs reprises, à chaque fois même scénario je me retire vers la ville et j'appelle les gardes, il a du tater du Lictor au moins 3-4 fois avant de comprendre
ce genre de situation c'est toujours marrant (pas de ce faire loot une matinée de farm évidemment)

tiens petit truc marrant le mec qui ce plaint d'un autre mec qui cheat appellé lictor et qui tape a 400 damage^^
Hier soir, bug de minage qui fait que je ne pouvait pas arrêter de tapper dans le vent.

1ère fois, je déco pour résoudre le problème.

2ème fois, je me pose la question comment va réagir mon personnage si je vais dans l'eau.

Mauvaise idée, j'ai coulé avec mes 1000 minerais
Sinon tu fais comme moi, tu monte tes skill de natation a fond et tu "marches" au fond de l'eau jusqu'a ce que tu toruve l'ocean et que tu puisse sortir en remontant sur la plage.
Vu le temps que ca prend, pense a prendre l'ambre solaire et les lunettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés