Substances hallucinogènes

Fil fermé
Partager Rechercher
Outch^^ Tu vas êre lock mai bon

Sinon hormis le cannabis, je ne crois pas qu'il y ait d'autres drogues (appelons un chat un chat ) qui soient illégales en France et légales aux Pays-Bas.
Ben, je viens ingénument, il ne me semble pas que ce qu'on projette de faire soit illégal puisque ce sera dans un autre pays, où la juridiction n'est pas la même.

Et si un médecin ou truc du genre peut nous éviter de faire une idiotie, ce n'est pas plus mal.
Les drogues dures sont interdites aux Pays-Bas me semble-t-il. Donc l'hallu je ne sais pas trop

Si tu veux du légal, j'ai lu un article (Libé me semble-t-il) concernant les nouvelles drogues de synthèse qui n'ont pas encore été interdites, tu pourras même les consommer en France.

Bref ton post fait un peu "Martine découvre la drogue", bref je vous conseille pas d'aller la-bas pour ça, vous semblez clairement pas dans le délire ("prend du cannabis").
Je te conseille la noix de muscade, pas besoin d'aller aux Pays-Bas, c'est légal en France et ça s'achète dans n'importe quel supermarché au rayon des épices.
De rien.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés