[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Il n'est pas mal du tout, surtout pour 1M5.

J'ai acheté celui-ci 20M je commence à regretter vu sa note en dribble...

Sinon vous avez un truc pour forcer un joueur à vouloir quitter son club ? Flood de compliments et d'offres ?
EN faîtes il vaut 2M, mais bon je pense que je pourrais en faire un DG acceptable quoi (5M)
Citation :
Publié par sclicer
Vous pensez quoi de ce regen en DG.
2,5 étoiles mais mon staff voudrait que je retire mon offre (1,5M).
Les histoires du staff sur les offres tu t'en fous, ce qui est plus important c'est si tes recruteurs avec un bon jugement potentiel te disent qu'il a plus de 2 étoiles en potentiel, là t'es bon. A deux étoiles seulement en potentiel, c'est pas bon.
Citation :
Publié par Kannar
J'ai acheté celui-ci 20M je commence à regretter vu sa note en dribble...
20M pour ça franchement je les aurait pas lâché. Il a des stats potable mais bon rien de folichon. Tu peux chopper mieux pour moins que ça.
Citation :
Publié par Herzblut ~
20M pour ça franchement je les aurait pas lâché. Il a des stats potable mais bon rien de folichon. Tu peux chopper mieux pour moins que ça.
Il a des stats de mauvais défenseur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour la réserve, t'as choisi quels championnats ? Si t'as pas selectionné CFA ta réserve ne jouera pas.

Ensuite si ta réserve est par mégarde descendu elle ne jouera pas pendant une saison mais remontera la saison suivante...
Apres verif, j'ai limité le championnat au National, ça explique donc l'absence de ma Réserve o/
Ya moyen de modifier ça?? (ça me saoule de pas pouvoir faire jouer qques joueurs de 19/20ans, parce que bon, là j'ai envoyé 13 joueurs en pret, sur mes 60 joueurs)
Citation :
Publié par JupyteR
Il a des stats de mauvais défenseur.
J'avoue. Omg j'avais pas vu le salaire aussi
Serieu t'as des sous toi, c'est même pas ce que je donne a mes stars... Et j'ai pas une équipe de merde hein, 2 fois vainqueur de la LDC de suite.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ya moyen de modifier ça?? (ça me saoule de pas pouvoir faire jouer qques joueurs de 19/20ans, parce que bon, là j'ai envoyé 13 joueurs en pret, sur mes 60 joueurs)
Non, Jyharl a bcp essayé.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Apres verif, j'ai limité le championnat au National, ça explique donc l'absence de ma Réserve o/
Ya moyen de modifier ça?? (ça me saoule de pas pouvoir faire jouer qques joueurs de 19/20ans, parce que bon, là j'ai envoyé 13 joueurs en pret, sur mes 60 joueurs)
Demande à Jyharl (donc pour te répondre, non je le crains).

Pour le joueur, je dirais que de toute façon je ne mettrais jamais 20M d'euros pour un regen' de 18 ans (je me limite à un million de frs maximum, soit 600k euros environ, puis les revend quelques années plus tard pour me payer des joueurs de 24/25 ans).

À ce sujet, j'ai une question pour Max : penses-tu réellement que de te débarrasser de tes joueurs à leur apogée t'es sportivement bénéfique ? Je veux dire, ne serais-tu pas gagnant à les revendre à 28/29 ans au plus tôt, ou juste au moment où au moins deux joueurs du même poste de ton effectif les dépassent en terme de niveau ? Vu que j'en suis à te poser des questions, je veux bien voir ton budget transfert disponible à 200M de bénef' * 30 ans .

Edit : rofl, owned by Quint.
Bon ben tant pis pour ma réserve, je vas continuer à envoyer mes joueurs se former ailleurs ^^

Par contre pareil, j'aurai jamais mis 20M sur un jeune regen, ma limite c'est 2M€, mais c'est souvent en dessous du million (d'ailleurs, je trouve pléthore de jeunes gardiens à 2,5 voire 3 étoiles qui coutent une broutille genre 16K€)
J'aimais pas non plus, mais au bout d'un moment quand t'as vraiment l'un des meilleurs joueurs du monde à chaque poste, ça me sert à rien de prendre la plupart des regen à 1M parce qu'à part trouvaille de ouf, il sera pas aussi bon.
Donc maintenant je mets souvent jusqu'à 8-9M pour un bon regen, et pour un très bon j'hésite pas à monter jusqu'à 20M.

Bon par contre celui-là j'aurais jamais payé 20M c'est clair et net.
Youhou ma réputation est passée "Classe Mondiale", pour la première fois l'US Créteil Lusitanos gagne un titre national ! Ha non en fait 2 d'un coups, la coupe de la ligue et le championnat ! Et avec 97 points messieurs !

Seul ombre au tableau, un seul de mes joueurs présents dans l'équipe type...
Citation :
Publié par Quint`
J'aimais pas non plus, mais au bout d'un moment quand t'as vraiment l'un des meilleurs joueurs du monde à chaque poste, ça me sert à rien de prendre la plupart des regen à 1M parce qu'à part trouvaille de ouf, il sera pas aussi bon.
Donc maintenant je mets souvent jusqu'à 8-9M pour un bon regen, et pour un très bon j'hésite pas à monter jusqu'à 20M.

Bon par contre celui-là j'aurais jamais payé 20M c'est clair et net.
Ben c'est une question de mode de jeu. Moi, je ne forme que pour revendre, je n'achète des joueurs qu'à leur zénith sauf exception (joueurs dont je sais le niveau qu'ils auront ou jeunes joueurs exceptionnels. En ce deuxième cas, j'achèterais peut-être un joueur de 19/20 ans si je vois qu'il a déjà un excellent niveau et peut devenir un monstre). Bon par conséquent, je galère pour les joueurs formés au club, mais un joueur que j'achète est très rarement décevant.
J'ai dérogé a ma regle pour l'achat des jeunes.

Engagé un jeune Brésilien de 15 ans, 2.5M

24. Da Silva.png


Sinon suis bien reparti pour un 4e titre d'affilé, déja 6 points d'avance, 8 victoires, 1 nul, 0 défaites.

Par contre en C1, ca va pas J'ai fait un nul prometteur face au Sporting Lisbonne (qui devient ma bête noire...), je perds 0-2 face a l'AZ alors que je dominais clairement le match, et je me prend un 1-3 face a Manchester Utd. (Ouais, tirage pourri pour ma poule )

Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai fini second avec la Belgique dans ma qualif WC 2014, et que je passe en match de barrage contre... l'Islande !


Mon équipe Belge (en 2014)


-------------------Lukaku----Dembélé------------------
---------Nainggolan------Biglia-------Hazard-----------
-------------------------------------------------------------
------------------------Fellaini-----------------------------
-Pocognoli--Vermaelen--Kompany-VanDenBorre--
--------------------------------------------------------------
-------------------------Proto------------------------------

Banc : Mignolet, Witsel, Defour, Alderweireld, Gillet, Verthongen, 1 regen.
Pour vous faire marrer, un de mes grands espoirs chipé à un de mes clubs affiliés et qui n'en veut à mort (19 en détermination)

вперед Rubin (en avant Rubin )

Sinon je viens de me mettre 20M dans le fouilles en revendant Rafael Sobis à Leverkusen (acheté 5,5M), le tout sur des comptes off-shore au Kazakhstan évidement Avec les sous me suis acheté deux petits regen pour un total de 9,5M (3,5M + 6M), un ukrainien et un brésilien pour faire bonne mesure, en screen en-dessous de Super Chinois
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-03 à 19.39.12.png
Taille : 1025x688
Poids : 120,7 Ko
ID : 104769   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-03 à 19.44.40.png
Taille : 1022x690
Poids : 121,9 Ko
ID : 104771   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-03 à 19.45.36.png
Taille : 1023x691
Poids : 120,2 Ko
ID : 104772  
Youhou !! La Belgique va a la Coupe du Monde !!!

Match de barrage aller : 1-1. Un beau match de merde... avec une défense remaniée a cause de plusieurs suspensions (Fellaini, VanDamme mais aussi Hazard) et des blessés (Witsel, Kompany).

Bref j'aligne Defour a la place de Fellaini, Martens, et Odjija, et me font un match tout pourri... à domicile en plus, ca craint.

Match retour.

Retour de Fellaini et de Hazard. Et ca change tout ! Fellaini plante 2 but en 1ere mi-temps avec des obus qui viennent des 30mètres. Et la l'Islande s'énerve 2 carte rouge (1 par mi-temps) et ca déroule. Les actions sont pour les belges, et Pocognoli marque le 3e but a la 60e. L'Islande marquera un tout dernier but a la 91e, mais trop tard !


Yeah !!
Han, je déborde de chance.

Je joue Arsenal en Cup dans quelques jours et n'ai jamais joué sans deux MDF sur ce FM. Verdict :
-Sandro (1er titulaire) : suspendu.
-Annan (2ème titulaire) : blessé pour 5 semaines.
-Jenas (1er remplaçant, mais MDF seulement en accompli car MC de formation) : apte.
-Huddlestone (2ème remplaçant) : blessé pour 5 semaines.
-Ekici (seul autre joueur au moins accompli en MDF de tout Tottenham, joueur de ma réserve acheté cet hiver) : blessé pour 6 à 8 joueurs (le match est dans 4 jours).

Ceci s'annonce très bien . Ah et si vous en doutiez, je n'ai guère d'autre MC naturel dans mon équipe première que Jenas, et j'ai un excellent MOG et trois très bons attaquants. Je risque de devoir jouer en 4-5-1 (un MDF, deux MC, deux MO), mais c'est moche .

Edit : c'est pas la classe ça ?
Prie pour ne plus jamais y être contraint..jpg

Trois joueurs pas à leur poste dont mon unique MDF, un gamin de 16 ans titulaire et deux défenseurs centraux très loin de leur zénith. Ajoutez-y un remplaçant de 17 ans (Fleck) et Crouch qui doit glander seul en pointe, alors que trois autres attaquants (Keane, Pavlyu et Defoe) auraient très largement le niveau. Blessures de merde (le match est le samedi).
Bon j'ai clairement l'impression que ce jeu dépends énormément du niveau des milieux
C'est fou la différence quand je passe de
Sandro -Fazio
Wilshere
Bernardo - Jovetic

à
Sissoko - M'Villa
Pjanic
Canales-Verratti

Dans le premier cas n'importe lequel de mes attaquants (Diogo/Tafer/Aguero) marque, dans le second c'est la grosse grosse galère

Je sens que je vais bientôt vendre M'Villa (ça c'était prévu, j'attends juste que Crisetig prenne un peu de volume de jeu) et je vais sûrement aussi vendre Canales, grande déception chez moi. Il a fait 6 bons mois et depuis 8 mois c'est le vide intégral (aucun but, aucune passe décisive, jamais au dessus de 6.5), je sais pas trop qui mettre à sa place (peut être Kevin, jeune espagnol sympa, ou je vais devoir investir, mais je sais pas dans qui car mes MO du centre de formation ont 16/17ans donc un peu jeunot)
Canales je le fais jouer ou joue Verrati chez fabregasetwalcott (mais en meneur de jeu en retrait > soutien) et il a un rendement plutôt pas mauvais.

Je me suis entêté au début a le faire jouer MOC. Son gros gros point faible c'est son manque de physique qui fait qu'il peut pas aligner 3 matchs titulaires.

Maintenant c'est mon joker sortis du banc. J'envisage de le faire jouer ailier gauche.
Citation :
Publié par JupyteR
Canales je le fais jouer ou joue Verrati chez fabregasetwalcott (mais en meneur de jeu en retrait > soutien) et il a un rendement plutôt pas mauvais.

Je me suis entêté au début a le faire jouer MOC. Son gros gros point faible c'est son manque de physique qui fait qu'il peut pas aligner 3 matchs titulaires.

Maintenant c'est mon joker sortis du banc. J'envisage de le faire jouer ailier gauche.
Ben il a fait 6mois en MC/meneur avancé/Soutient et en effet il était plutôt bon
Mais là je l'ai passé en MOD/Ailier/Attaque pour des raisons tactiques (Wilshere et Pjanic sont meilleurs que lui en meneur de jeu) et là il est limité (Alors que Pjanic ou Wilshere passent très bien de MC à MOD)
Enfin bref, M'Villa je l'ai acheté 850K et je vais le vendre dans les 3M, et Canales je l'ai acheté 1M2 et je vais le vendre dans les 3M aussi, donc ça va ^^
Hello les footeux. Je vous écris depuis ma lointaine retraite soviétique (non sérieux cette partie m'éclate vraiment) pour vous faire part d'une interrogation MAJEURE sur un aspect du jeu qui m'a toujours laissé perplexe, mais devant l'angoisse de passer pour un âne, j'ai jamais osé soulever le problème. C'est vous dire la taille du tabou.

Les finances et transferts. Je sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez deux soldes : 1 pour votre budget global, 1 pour votre budget transfert, et c'est la façon dont ils s'imbriquent n'est pas très clair. Enfin pour moi.

Exemple : vous avez genre un budget global de 40 millions, et un budget transfert de 10 millions. Vous craquez votre slip, mais raisonnablement : vous payez un joueur 8 millions admettons. Au moment de la confirmation votre budget transfert baisse de 8 millions, ça c'est normal, mais votre budget global aussi ! Par contre à l'inverse, quand vous vendez un joueur à bon prix, votre budget transfert monte, mais pas le budget global.

Et c'est la que ça devient vicieux, si vous achetez pour 10 millions, et vendez pour 15, vous perdez quand même 10 millions sur votre budget global. Et ça, ça craint. Du coup moi je stock le pognon (en roubles faut une capacité de stockage hors-normes IRL) dans mon budget salaire.

Enfin voilà, si vous avez une idée sur le sujet je suis preneur.

Pour le fun sinon, vous prendrez bien une petite chemise chic ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-04 à 11.26.17.png
Taille : 970x602
Poids : 128,9 Ko
ID : 104816  
Je sais pas trop j'ai remarqué que le jeu buguait un peu sur cet aspect. L'année passée où j'avais vendu pour 150M€ environ, les bénef n'apparaissaient pas dans le budget intermédiaire, mais quand je regardais le budget final, c'était clair qu'ils étaient compris dedans sinon j'étais négatif à mort

Pas mal le textile chic ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés