Renforcement / Enchantement des Sets Premium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Dragonica et je ne maitrise absolument pas le renforcement et l'enchantement sur les items "classiques" du jeu (Armures et Armes).

J'ai dernièrement obtenu une Amrure du zodiaque d'argent (Item premium) et je souhaiterai l'améliorer.

Or ma question porte sur le renforcement et l'enchantement des items premium (Ex : armures du zodiaque d'argent, costume de pirate ...) et donc je rame à fond pour avoir des informations .

En faisant des recherches en jeu sur le marché rubrique gpotato, j'ai remarqué que certains items de set premium étaient de qualité dite [Ordinaire], d'autres [Magiques] et enfin quelques un [Rare]. Ce que je ne comprend pas c'est que en théorie, c'est le niveau de force spirituel qui détermine la qualité de l'item. Sauf erreur de ma part les objets premium (du mois pour les armures d'argent) n'ont pas de niveau de force spirituelle.

Comment est ce que ça marche pour augmenter la qualité des objets de set premium afin de les transformer en [Magique] puis [Rare] etc etc ?

Faut-il faire du renforcement spirituel pour augmenter la qualité des objets premium ? Ou bien suffit-il de les enchanter tout simplement et ils finiront par passer en qualité supérieure automatiquement ( Magique, Rare, ...) ?

Merci d'avance pour vos explications et conseils avisés.



Wolrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés