[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Ca fait 7 ans.

Rayden, Hot Stuff, Gouliakine, Torgan, Draleb, Almanzo, Le-Patriote, Raiko Merkis, Eo de Scylla, Khal, Tamerdo, Lea, Marmillian, Sarevok et les autres* ne peuvent toujours pas s'asseoir, et jamais ils ne viendront le nier ici en tout cas je peux vous le garantir.

* : c'est qui les autres ² complétez la liste "."
putain 7 ans ca passe ..
Content
Citation :
Publié par Dame Belladona
Faudrait inventer une machine à remonter le temps

Bisous les zuns et les zautres, puis surtout à la poussine
C'pas pour tout de suite je pense la machine à remonter le temps Maman Poule

Bisous à toi et met une petite tape de ma part à Rhakim

Me demande si le Don passe encore par ici ... la section de son jeu tout moche existe encore en tout cas
Citation :
Publié par Dame Belladona
Faudrait inventer une machine à remonter le temps

Bisous les zuns et les zautres, puis surtout à la poussine
clair, need rejouer sur Demios ! (et me prendre des pestes de tonton othar :x)

edit: c'est pas juste, zetes tous alpha et omega (même si certains sont plutot betas ), et moi j'suis que dieu créateur !!!
Citation :
Publié par Aërandis
La GBD... c'est loin tout ça... Rappelez-moi, ça fait combien de temps que les serveurs ont ferme ?
Stop faire ton vieil aigri
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Han Brianos !! t'es là !!!!
Salut toi !!!
Ben oui chui là. Par intermittence certes, mais tout de même !

Ca va toi ? Toujours dans les instances dirigeantes joliennes ?
Citation :
Publié par Behb Kramps
edit: c'est pas juste, zetes tous alpha et omega (même si certains sont plutot betas ), et moi j'suis que dieu créateur !!!
Je trouve ça scandaleux aussi...
Bonjour tout le monde !!

Aprés plus de 7 ans sans T4C je viens de me lancer sur le seul serveur qui me parait tenir la route et ou il y a encore 60-70 players le soir : T4CNightmare, officiel

Et vous alors, vous jouez encore un peu ?

Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'espère que tout le monde va bien !


A bientot
Ca fait du bien de revenir sur ce vieux forum
Qqun connaît un serveur RP sympa et bien peuplé pour passer ses vacances ?

Rien de tel qu'un peu de nostalgie !
Je ne sais pas encore combien de temps la nostalgie T4C Demios fera encore venir des gens sur ce post mais ça fait plaisir de voir certains pseudos

Pour ma part je ne suis pas sûre que j'arriverais à rejouer à T4C, ça a du prendre quand même un sacré coup de vieux...

Gros bisous à tous ceux qui se souviennent de Kikou
Déjà 8 ans?

Ah le coup de vieux.. (et pourtant j'étais pitite moa)

Bisous à toi ma Kikou en passant !

PS: J'avais rejoué un peu sur serveur pri(DING) -oups-, et j'avais pas trouvé ca si vieillot.. enfin un peu quand même. Mais finalement y que sur T4C que j'ai passé de si bons moments, on retrouve vraiment pas la même ambiance sur les autres jeux. (Moment Nostalgie).

PS2: Je trouve ca aussi très scandaleux pour le Dieu/Déesse créatrice !
Ah ! Dame-Flo ! Tu te souviens encore de Merozel ? Il y a pleins de noms dont je me souviens par connaissance ou de réputation. Souvenirs souvenirs... Définitivement la belle époque !
Citation :
Publié par Mycia de Perses
Et vous alors, vous jouez encore un peu ?
Du tout, il y a 3 ans je suis retournée sur KC (serveur américain officiel), ils avaient sauvegardé mes comptes datant de l'après Démios.
Mais après quelques années de WoW je n'ai pas réussi à m'y remettre, j'ai rejoué un mois à peu près, le temps de faire la 7ème ou 8ème renaissance de ma séraphine, puis j'ai abandonné.
Je crois que je parle de T4C avec nostalgie à cause de Démios, mais techniquement c'est difficile de s'y remettre après avoir joué sur un jeu plus évolué et plus interactif.
Puis, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien reconnaître que WoW est très bien fichu, donc le personnage en vue unique de T4C par exemple, c'est trop bizarre, je ne peux plus y rejouer

Je vois bien mieux tous les anciens de Démios faire une guilde de fous sur WoW par contre

Bisous les poussins, bonnes vacances à ceux qui partent /kiss
Citation :
Publié par Dame Belladona
Du tout, il y a 3 ans je suis retournée sur KC (serveur américain officiel), ils avaient sauvegardé mes comptes datant de l'après Démios.

Bisous les poussins, bonnes vacances à ceux qui partent /kiss
Wouaah ! Ils conservent les comptes après tout ce temps ??! Faudrait bien que j'y repasse un jour alors !

Bisous Maman Poule

Edit : c'est moi où KC n'a plus de site web ? C'est fermé ?
te plains pas on est à la même enseigne

Citation :
Publié par Behb Kramps
clair, need rejouer sur Demios ! (et me prendre des pestes de tonton othar :x)

edit: c'est pas juste, zetes tous alpha et omega (même si certains sont plutot betas ), et moi j'suis que dieu créateur !!!
Citation :
Publié par Saskia Willer
Wouaah ! Ils conservent les comptes après tout ce temps ??! Faudrait bien que j'y repasse un jour alors !

Bisous Maman Poule

Edit : c'est moi où KC n'a plus de site web ? C'est fermé ?
Han Saskia !!! Ça fait si longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles !
Bisous

Pour KC, je crois qu'il n'existe plus, mais je vais demander à Jeska qui développait le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés