Quelques questions par curiosité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train d'essayer le trial et j'aurais quelques questions relatives :

1) La version non-trial est tout aussi bourrée de longues séquences de chargement de zone que la version trial où c'est spécifique à cette dernière pour permettre d'afficher une pub pour la version complète ?

2) J'avoue ne pas comprendre grand chose à l'interaction choix du personnage / skills / fonctions à adopter.
Pour apprendre, j'aime bien lire les builds réalisés par les joueurs et leurs commentaires.
Existe-t'il de meilleurs sites que d'autres pour trouver cela ?

3) Il est possible d'avoir une passerelle dans son vaisseau (voir bientôt de pouvoir se promener dans le vaisseau).
Est-ce que cela signifie que l'on peut visiter les vaisseaux de chacun ?

4) Existe-t'il un moyen de sauvegarder ses choix de display/raccourcis pour ne pas les refaire à chaque nouveau personnage ?

Merci par avance pour vos réponses.
1) Normalement les loading sont certes nombreux mais assez rapides. Globalement ca ne doit pas poser de problemes. Si les loading sont trop longs, c'est peut etre un probleme de connexion. STO est extremement demandeur en terme de qualité de connexion et de matériel.

2) Le site officiel, sur les forums, en version anglaise notamment, regorge d'idées concernant les builds, et de guides complets.

3) Oui, une fois sur ta passerelle il y a une interface pour y inviter les gens, ce qui se révélera plus qu'utile pour inviter des gens à plumer à ma table de poker

4) Non. Pas à ma connaissance. Le premier qui trouve gagne l'estime de toute la communauté !
Merci de cette rapide réponse.

Oh ... une question de protocole.
Quand on rencontre un inconnu, on utilise l'anglais par défaut et on voit par la suite si le français est une option valable ?

Ce qui doit pas être exactement top pour ce qui du RP, surtout pour quelqu'un qui aime faire des emotes personnalisés.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Merci de cette rapide réponse.

Oh ... une question de protocole.
Quand on rencontre un inconnu, on utilise l'anglais par défaut et on voit par la suite si le français est une option valable ?

Ce qui doit pas être exactement top pour ce qui du RP, surtout pour quelqu'un qui aime faire des emotes personnalisés.
La communauté francophone a crée un channel réservé aux francophone STOFR, bien utile si tu cherches des francophones pour grouper.

Par contre en dehors de ce channel, sur le général c'est anglais par défaut oui.

Si tu aimes le rp, il y a un channel francophone existe STORPFR.
Je profite du topic pour demander tien, le RP fr marche bien? Parce que STO ça doit être bien sympa en RP ( bon il manque toujours la possibilité d'avoir le micro et de dire "Alerte rouge" ou encore le fameux "Forme de vie?" ).
sur le cannal STORPFR, j'en avais vu au début, maintenant c'est plus rare, mais de temps en temps le soir des gens proposes des groupes à vocation rp, je pense donc que ça marche un peu.

Mais j'avoue, je m'y suis pas trop intéressé, à voir avec les pratiquants
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
4) Existe-t'il un moyen de sauvegarder ses choix de display/raccourcis pour ne pas les refaire à chaque nouveau personnage ?
C'est aussi un truc que je cherche à faire et j'ai trouvé un post dessus sur le forum officiel en anglais mais je n'ai pas encore testé.
A priori il faut utiliser une commande spéciale pour enregistrer tes raccourcis et les charger: “/bind_save_file <filename.txt>” et “/bind_load_file <filename.txt>”

Voici le lien vers le post de Wild Cat ou il explique tout ça:
http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=66110
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés