Pause

Répondre
Partager Rechercher
a noter que si vous aimez la télé realité et goa , Kray (mon 2eme dieu apres nof) a ecrit un splendide recit retracant l'épopée des employés de GOA pour installer la 1.23 de T4C sur leurs serveurs :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=52060

(c fou comme ca aurait été facile de remplacer 1.23 par 1.45 et reposter )
Re: Pause
Citation :
Provient du message de Nof SuivantSamedi
Vous serez d'ailleurs gentils de cesser de renverser les serveurs T4C quand vous courez.
Exellent
Citation :
Provient du message de Kathryl FPLI
Le pire c'est qu'il y a(vait ?) des armes de GN dans leur ancien bureau.
Ben tiens, parceque tu crois que c'est une fiction?
Tous ceux qui ont eu la chance d'avoir une visite guidée des bureaux de Goa savent qu'ils sont réellement comme cela (ah, la grande époque T4C... vous pouvez pas connaitre, vous, les jeunes )
Citation :
Provient du message de Nof SuivantSamedi

Ben tiens, parceque tu crois que c'est une fiction?
Tous ceux qui ont eu la chance d'avoir une visite guidée des bureaux de Goa savent qu'ils sont réellement comme cela (ah, la grande époque T4C... vous pouvez pas connaitre, vous, les jeunes )

Je bossais quelques etages au dessus de leur ancien bureau
On entendait les cris de chez nous
On m'avait dit que DaoC était pas roleplay, et j'y rencontre les créateurs du roleplay de mon monde.

Je sais plus quoi penser, et suis vraiment perdue.

Merci pour le texte, il est bien écrit et la chute est aussi inattendu que drôle; bref j'en redemande autant que possible.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
On m'avait dit que DaoC était pas roleplay, et j'y rencontre les créateurs du roleplay de mon monde.

Je sais plus quoi penser, et suis vraiment perdue.
Je ne pense pas que ce fil soit le débat pour cela, mais le monde a été développé, enrichi, de manière à proposer un cadre pour le rôle... Ce qui donne cette réputation à DAoC, c'est le fait que l'écrasante majorité des joueurs n'aient jamais joué de rôle au par avant, et ne joue pas de rôle spontanément (bien que la plupart y réagissent, ou tentent d'y réagir, très positivement), ce qui n'incite pas les nouveaux à s'y mettre. Mais une communauté d'amateurs du rôle est bel et bien présente dans DAoC, et elle y vie sa passion .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mon précédent compte a été banni pour mes multiples trolls, le dernier en date, et celui ayant motivé le bannissement, étant un bras d'honneur au forum "roleplay". Mais ce n'est pas le sujet du fil.
et ben moi qui croyait à une certaine impunité des hauts rang Joliens

Ptit up au passage
Citation :
Provient du message de dritzz
je comprend maintenant pourquoi il ne s'occupent des probleme technique chez goa


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mon précédent compte a été banni pour mes multiples trolls, le dernier en date, et celui ayant motivé le bannissement, étant un bras d'honneur au forum "roleplay". Mais ce n'est pas le sujet du fil.
Tu charies ?? moi jmetais dis que comme ceux qui arrivent au rang 11L0 le compteur se remettait a zero !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés