Images des montures.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ils étaient cons au Moyen-Âge de se promener sur des chevaux alors qu'ils auraient pu êtres originaux et utiliser des dindons ou des cerfs.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient s'amuser à rendre les lynx chevauchables (d'autant plus que c'est horriblement con niveau RP) alors que le cheval est la définition même de la monture roxxante.
Un astral moyenâgeux avec des bateaux volants, des gnomes et autres fantasy, je te prie de m'excuser mais un cheval est loin de fantaisiste ...
Après ton idée de Lynx est sympa, tu devrais envoyer l'idée au développeur.

on s'en fou un peu que ce soit un cheval ou un pélican ou un canard, ce qui devient usant, c'est toujours ce principe!!:
devoir acheter sa monture à partir de tel level, monture qui n'a qu'un but et tout le temps le même, avancer plus vite! stop les plats réchauffés!!
Citation :
Publié par Cerelity
on s'en fou un peu que ce soit un cheval ou un pélican ou un canard, ce qui devient usant, c'est toujours ce principe!!:
devoir acheter sa monture à partir de tel level, monture qui n'a qu'un but et tout le temps le même, avancer plus vite! stop les plats réchauffés!!
Tu veux que ta monture te fasse le ptit déj le matin ?
mé naan, juste que invoquer monture.. ranger monture... invoquer monture .. rang..
merde a la fin, en monture on pourrait attaquer un jour avec? quand est ce que la monture se prendra des coup à en crever? merci olbivon
sur ceux, je vais ouvrir un plat frais mare des conserves
Citation :
Publié par Cerelity
quand est ce que la monture se prendra des coup à en crever? merci olbivon
sur ceux, je vais ouvrir un plat frais mare des conserves
Et sinon, t'essaye de lire autre chose que les titres du topic et regarder les images ?
Citation :
Publié par Cerelity
merde a la fin, en monture on pourrait attaquer un jour avec? quand est ce que la monture se prendra des coup à en crever? merci olbivon
Apparemment, lorsque tu te feras attaquer, c'est le cheval qui se fera toucher en premier. Je ne sais pas s'il peut en mourir, si on est forcé à en descendre au premier coup, si on pourra combattre dessus... W&S.
Je vais peut-être faire mon rabat-joie mais vu la taille de la plupart des Allods et les multitudes de pierres de transport présentent pour nous permettre de passer d'un allods à l'autre sans trop se casser la tête, je crois pas que la monture sera très utilisée, surtout si la nourriture ne s'achète qu'au Cash shop. (?) (petit ps: que vienne foutre ceux qui ne sont pas intéressés par Allods sur ce genre de topics? je parle surtout de l'imbecile de la première page )
Les Allods sont petit ? Tu parle peut être des Iles sauvages mais après ça les Allods sont assez grands, comme les terres sacrés entre autres ou le trajet Coba -> Eljune est relativement chiant même avec les téléporteurs
honnêtement à partir du lvl 21 ca me semble justifié , je vois mal un cheval à Siveria ou pire dans les frontières gelées mais bon ca tient qu'à moi hein

a moins qu'ils prévoient un cheval sous marin et un cheval volant.....
Up ! voilà quelques vidéos ainsi que des info sans source officiel :

Vidéos :
- http://www.youtube.com/watch?v=Q7eC7X_fL10
- http://www.youtube.com/watch?v=6e1C17rUcYk
- http://www.youtube.com/watch?v=1C45UM-Vpp8

Hungry (basic) horse
Vie -764
Régénération vie/secondes – 38
vitesse – 6,82 m/s
Temps d'invocation – 8 sec

1-st level horse
Vie – 2315
Régénération vie/secondes – 116
Vitesse – 7,47 m/s
Temps d'invocation – 4 sec

2-nd level horse
Vie – 2430
Régénération vie/secondes – 121
Vitesse - 7,56 m/s
Temps d'invocation – 3,95 sec
Un peu decu , je viens dapprendre aujourdhui qu'on aurais droit au monture^^ Et de plus ce n'est pas de smonture dite raciales ... sa reste démodé le cheval quand meme^^
Citation :
Publié par Goom
Un peu decu , je viens dapprendre aujourdhui qu'on aurais droit au monture^^ Et de plus ce n'est pas de smonture dite raciales ... sa reste démodé le cheval quand meme^^

Sa reste marrant , je pense qu'ils vont faire d'autres montures un peu plus futuriste .


Citation :
Publié par calgarXD
il faut la nourrir combien de fois pour qu'elle level up ?

Je ne sais pas du tout, essaye de te renseigner sur le web ou attend une réponse de quelqu'un d'autre .
Hello,

Des infos précises sur les montures !
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F012

Citation :
Comment obtenir une monture

Les montures peuvent être acquises dans la Boutique Allods ou aux enchères. Si votre personnage est un membre de l'Empire, vous serez un fier propriétaire d'un cheval xadaganien. Si votre personnage appartient à la Ligue, vous pourrez chevaucher un destrier kanian. Ces chevaux disposent d'une apparence unique qui correspondra à la culture et personnalité des deux factions. Mis à part leurs apparences, les montures auront les mêmes statistiques.

Si vous voulez "tester" vos montures, il existe des quêtes pour chaque faction qui vous donneront un avant-goût de la vitesse et de l'ivresse que vous pourrez connaître lorsque vous posséderez votre propre monture ! Il vous suffit de parler au Guide de Nezebgrad ou de Novograd pour plus d'informations.
Citation :
L'appétit de votre monture : Comme toute bête de somme, vous devrez faire attention aux besoins nutritifs de votre monture. La nourriture peut être acquise dans la Boutique Allods. Garder votre monture bien alimentée vous donnera bien des avantages : elle gagnera des niveaux d'expérience selon le nombre fois où elle sera nourrie par jour, chaque niveau gagné améliorera la vitesse et la bonne volonté de votre monture.
etc.
A mon humble imho, Allods n'a clairement pas besoin de montures, surtout avec leurs bonus.

Et genre le déséquilibre CS / Non CS va être de plus en plus flagrant.

Full CS :

Rune level 3: +70% HP/Mana
Cheval level Max; +X HP, +X Régen, +X Vitesse, possibilité de caster sur le cheval

Non CS ;

Aucune Rune, aucun Cheval
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Faudrait pas oublier que c'est un F2P aussi hein
Ouais alors attention, il y a F2P et F2P.

On a le F2P avec une CS qui pourrie totalement le jeu comme sur Archlord.
Puis on a une CS comme sur Florensia qui donne, certes, des avantages (mais pas démesuré), et qui est principalement utiliser pour la Fashion et les Slot bag/Bank supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés