[MaJ 20/05] Encore des chapeaux et des armes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
HEY LOREAK J'ai pu crafter mon premier hat mec
Bon j'ai eu la chapeau de pompier ça craint un peu mais bon.
ALBAT**

Bah il est sympa le chapeau de pompier, bon ok pyro c'est pas ma classe la plus jouée mais j'aimerai bien l'avoir quand même.

Et puis là de toute façon j'ai plus internet depuis 1 semaine (merci Free) donc mes chances de drop un chapeau qui tournaient autour de 0+ sont définitivement égales à 0 atm.
Citation :
Publié par Otenali
J'avais pensé à une captain obvious pic mais je serai tombé dans la facilité.

Bon sinon pour pas dire que dla merde, vous savez si ya un moyen de désactiver completement tout ce qui est sensi ig ? J'aimerais bien avoir une seule et unique sensi : celle du driver razer
Y a moyen, tu payes en nature ou en liquide?
http://www.teamfortress.com/post.php?id=3923&p=1

Apparemment, ce soir, il y aura une annonce importante. L'image nous dit que ça a un rapport avec Apple (voire iPod), mais en profiteront-ils pour lancer la MaJ Engineer ?

TF2 n'était pas déjà sorti sur Mac ?
C'est bien ça.
Pour fêter la sortie de TF2 sur Mac, le jeu est gratuit pour le week-end et son prix est réduit de moitié si on décide de l'acheter pendant ce temps.

De plus, si on se connecte sur un Mac, on obtient des oreillettes d'iPod à mettre sur nos personnages.

Rien de plus. Ah si, les maps d'entraînement sont dorénavant devenues officielles. Tu parles d'une "Big news"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés