[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi vous voulez un maximum d'un préparateur ? Avec 2 la charge passe à légère c'est pas mieux ?

voilà ce que j'ai fais avec vos conseils et 3 achats.
Par contre aucune idée de voir le potentiel de mon entraîneur adjoint et des jeunes.


Sinon vus que j'ai repris ma sauvegarde de 2012, je vais enfin pouvoir continuer.
J'ai revue mon équipe, les italiens toujours dominants mais j'ai jarté les vieux ( quoique en partant en vacances Pirlo s'est tiré à la Roma, or il valait encore 4 étoile ( ambrosini 2) :'( Connerie
J'ai fais signé donc Di maria en MOG il m'a plus convaincu que Silva, et j'ai trouvé 2 joueurs ( j'ai passé 2heures avec les recruteurs) Weiss et Salvio en MOD. Au début j'ai prit que Weiss à 22M, (un Sanchez bis en moins bon ), salvio je voulais pas le prendre car j'ai Di Gennaro sur le banc en suppléant, mais à 3M je rate rien...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 8.png
Taille : 1503x542
Poids : 48,9 Ko
ID : 104404  
Moi j'en ai le maximum pour éviter les déclarations toutes les semaines de X ou Y qui veut signer chez moi.

Ou mon staff qui me propose tout le temps de recruter untel ou untel.

Perso je met un préparateur par atelier (minimum 4 étoiles), puis je met mon adjoint dans les ateliers qui ne sont pas en charge légère

Sinon je viens d'acheter M'Villa, il a pas tout à fait le niveau de l'équipe (donc je l'ai envoyé en pret), mais pour 700 000k, je trouvais dommage de m'en priver

Et aussi, je sors doucement de mes blessures (reste que Toulalan et Krivets) et heureusement,car sur les 2 mois ou je tournais entre 4 et 7 blessés majeurs, j'ai perdu 2 fois, fais 4/5 nuls
bref je suis 6 points de Marseilles en championnat et je suis passé en coupe des champions grace à la différence de buts (je finis à 8points +2, l'Inter à 8points +0, le CSK à 8points -2, d'just ^^)
Tiens je me demandais toute à l'heure, quand on reçoit un rapport le joueur est par exemple le 4e meilleure MDF si il nous rejoignait, mais comment voir les 3 qui sont devant lui, y'a un filtre dans notre équipe à activer ?
Car là avec les regens je commence à m'y (re)perdre


edit: dites par contre pour le capitanat, d'habitude je le fais à la milanaise, au plus vieux ( souvent compatible avec la plus grande gueule + charisme + autorité).
Bref sauf que là Ambrosini n'est pas sûr de jouer remplaçant à chaque match je me vois mal lui refiler le capitanat.
Ca change quelque chose si le Capitaine ne joue jamais et seul le VC ?
Car le jeu me propose de mettre en C : De Rossi ( lol) et en VC : Pato, même si je suis pas trop d'accord.

une idée ?
Je choisis toujours mes capitaines en fonction de leur influence pure, puis départage au feeling entre ceux en ayant autant .

Sinon, j'ai mis un but assez spectaculaire : dégagement de Gomes, la balle se retrouve à 25m du but adverse, et là... CROUUUUUUCH de la tête marque en pleine lucarne !

Il marque plus tard un autre but, je chantais presque son nom puis il se blesse pour 3 semaines... C'est pas la première fois, m'enfin je suis devenu fan de ce joueur .
Citation :
Publié par Quint`
Les matchs amicaux ça sert à rien dans le sens où tes joueurs ne sont pas motivés, c'est beaucoup mieux de les simuler. Parce qu'en général dans ces matchs avec une équipe de ouf tu galères pour gagner 1-0 contre des amateurs, pour peu que tes joueurs soient dans un mauvais jour niveau motivation.
Ah mayrde, je dois en être à mon 15è amical sans avoir encore fait un off', tout ça pour voir comment les mecs tournent avant de me lancer
Citation :
Publié par sclicer
C'est pas con j'y avais jamais pensé
Regarde la dernière page du topic précédent je t'ai répondu et jtai mis le tableau excel !

(on écrit trop les topics défilent trop vite !)

Oulà Gerlati !! Ah ouais tu as fait un paquet de matchs ! Perso j'oublie souvent de les faire, cette saison j'ai pensé à y assigner mon adjoint ! Ca sert pas grand chose sinon je suis d'accord avec Quint', je galère souvent aussi lors des matchs amicaux mes joueurs n'en ont rien à faire
Les matchs amicaux permettent de mettre des joueurs dans un rythme physique de compétition.

Tu en fais 2-3 pas plus comme ça leur condition physique est optimale, il se fatiguent moins vite et enchainent plus facilement les matchs.

En gros ils passent d'une forme :

Complétement en manque de temps de jeu, En manque de temps de jeu > Prêt a jouer.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Regarde la dernière page du topic précédent je t'ai répondu et jtai mis le tableau excel !

(on écrit trop les topics défilent trop vite !)

Oulà Gerlati !! Ah ouais tu as fait un paquet de matchs ! Perso j'oublie souvent de les faire, cette saison j'ai pensé à y assigner mon adjoint ! Ca sert pas grand chose sinon je suis d'accord avec Quint', je galère souvent aussi lors des matchs amicaux mes joueurs n'en ont rien à faire
J'avais vus ton tableau, mais c'est le fait d'avoir trop de préparateurs au même atelier qui me plombait mes stats.
J'imagine par mes juniors si j'avais eu ce staff les 4 dernières saisons
D'ailleurs moi j'ai au moins un joueur par saison qui au moins de février-mars est completement cuit...

Généralement il me demande 2 semaines de vacances et j'en accorde souvent 1 mois pour être sur qu'il revienne en forme.
Citation :
Publié par M.a.X
D'ailleurs moi j'ai au moins un joueur par saison qui au moins de février-mars est completement cuit...

Généralement il me demande 2 semaines de vacances et j'en accorde souvent 1 mois pour être sur qu'il revienne en forme.
j'ai jamais eu ça
bon faut dire que je fais beaucoup tourner (en dehors du gardien et des DC) vue que je refuse d'aligner des joueurs à moins de 95%
De même jamais en dessous de 90%.
Par contre j'ai un problème là :
Breno s'est pris la tête avec T. Silva, comment je règle ça ? Car 2 titulaire en charnière qui s'entendent pas... et Silva est son titulaire
J'en profite aussi car j'ai changé dé tactique et fait de bons transfert mais De Rossi est inquiet (encore), il est capitaine mais j'arrive pas à lui demander une réunion pour régler tout ça.
J'avais déja eu des soucis entre deux joueurs, mais l'un des joueurs était Boumsong, donc deux matchs sur le banc et hop, plus de soucis
Par contre je découvre lors de transfert (genre quand Gomis est parti) des commentaires genre "Machin est content que Truc s'en aille, ça ira mieux dans le vestiaire"

Sinonles réunions de crise c'est pas le capitaine mais parfois un des joueurs influents, ça apparaît dans ses déclarations mais j'ai jamais trouvé de vraie logique à ça
Ben des fois yen a pas. Perso j'ai gardé deux joueurs fâchés sans jamais rien pouvoir faire, et un capitaine avec 20 en influence qui a appelé à une réunion, mais pareil, impossible de la faire.
[QUOTE=Parfait-Inconnu;20715767]Par contre je découvre lors de transfert (genre quand Gomis est parti) des commentaires genre "Machin est content que Truc s'en aille, ça ira mieux dans le vestiaire"[/QUOTE
J'avais eu ça une fois au PSV, quand j'avais prêté Koevermans (à ce sujet, il s'est passé un truc assez drôle. À la fin je voulais absolument le virer, il a toujours refusé... puis à annoncer sa retraite à un an du terme de son contrat, et selon les médias j'aurais tout fait pour le retenir ) un éternel espoir avait dit ça. Du coup je l'ai prêté aussi et ai décidé de le vendre au mercato suivant, on ne critique pas les légendes du club !

Sinon, niveau amical, je laisse l'adjoint les gérer (organisation & matchs), mais j'organise moi-même une "Coupe des géants" entre mon équipe et trois très gros clubs étrangers.

Ah, vu que je suis là, une question me trottait dans la tête : rassurez-moi, vous n'êtes pas encore au 6 juillet dans la partie en ligne ?
Alors, des nouvelles du front (russe) : je suis... pas premier. En fait ça a pas l'air comme ça mais c'est super disputé le championnat russe. Alors je suis juste premier ex-æquo. Mais j'ai enfin réussit à mettre a main sur mon jeune prodige russe pour une somme astronomique (3,5 M). Puis j'ai recruté Rafael Sobis aussi, pas trop cher en transfert (5,5 M), mais je lui banque un salaire de ouf (235 k€/mois, ça a l'air de rien vu de Chelski mais dans la steppe ça représente masse de chevaux je vous assure). Heureusement je suis plein de pétro-roubles ! (et un budget a faire pâlir d'envie le PSG)

La suite en images :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 11.18.37.png
Taille : 1025x691
Poids : 101,1 Ko
ID : 104447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 11.19.37.png
Taille : 1020x689
Poids : 126,0 Ko
ID : 104448   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 11.19.52.png
Taille : 1023x692
Poids : 130,5 Ko
ID : 104449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 11.22.17.png
Taille : 1020x682
Poids : 95,3 Ko
ID : 104450  
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Sinon, niveau amical, je laisse l'adjoint les gérer (organisation & matchs), mais j'organise moi-même une "Coupe des géants" entre mon équipe et trois très gros clubs étrangers.
Comment tu fait sa? J'ai jamais réussi a le faire.

Edit : en Russie ta un bon joueurs russe,Alan Dzagoev, il est juste énorme.
Il est juste pas achetable quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés