Projet d'article sur les dommages

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je compte écrire un sujet sur les dommages. Je sais que les 3/4 des joueurs n'y comprennent rient et que 3/4 de ceux qui croient comprendre ne connaissent pas tous les mécanismes.

Entre la pénétration à la résistance, la DR, la portée des canons, la résistance et les mods de dommage tout semble un peu flou non?

Pour moi aussi à vrai dire je pense connaitre les principaux dommaines mais je vais avoir besoin d'aide pour y voir vraiment clair.
Ce que je sais pour le moment:

Portée:
Elle influe sur la puissance du boulet. Plus on tire loin, moins le boulet est puissant.
Est ce que un boulet qui a 30-105 de dommage fait 30% de dommage en bout de portée et 105% a bout portant?
Ou est ce que cette valeur de boulet (30-105) n'est elle qu'une lotterie de l'IA pour déterminer la puissance de votre boulet et la portée n'a rien a voir avec ca??

DR:
Elle est soustraite a la puissance du boulet
Un boulet qui arrive avec 40 de dommage sur une dr de 12 fera 40-12 de dommage soit 28 de dommage.

Resistance:
Elle permet de résister (etonnant)
Si j'ai 50% reistance et qu'un boulet de 40 dommage arrive, j'ai 50% des 40 de dommage soit 20 de dommage qui me sont portée sur la cuirasse/armure

Resistance +DR l'inconnue
Si j'ai 50% resistance et 20 de dr sur un boulet de 40 de dommage
Soit la DR passe en premier et le boulet a 28 de dommage quand il rencontre ma resis et dans ce cas il fait 28x50*=14 de dommage
Soit la resistance passe en premier et donc j'ai 50% de 40 de dommage=20 de dommage -12 de DR= 8 de dommage.

La DR passe avant la resiste ou apres??
D'apres moi la DR passe avant qqn confirme?

La pénétration à la resistance
Quelqu'un a le lien vers le devlog la concernant? IL faudrait que je l'étudie

merci pour votre aide, c'est pour votre bien ;-)
Citation :
Publié par Badaboum64
La pénétration à la resistance
Quelqu'un a le lien vers le devlog la concernant? IL faudrait que je l'étudie
Le voici:
Pirates of the Burning Sea » Cannon Resistance Penetration

A priori, tu connais également le sujet ci dessous mais il me semble que des choses comme l'influence de la portée y sont précisées:

A Treatise on Combat Mechanics - Pirates of the Burning Sea Forums


Bon vent, bonne chasse
dans les dégâts la seule chose qu je ne comprend pas c est quand on prend des dommage sur la structure alors que notre blindage/armure est a 90%

idem pour la perte de canon ,qui est un peu a la one again
pour le meme taux de % de dmg par apport a ton armure t en pers 1 Aa 3 et en plus cela peu ettre ,n importe lequel tres tres illogique

alors soit ils explose tt seule et pas vu aucune explication ou bien si on se fait touche sur un cote pourquoi on pert ceux de l avant arriere alors que logiquement cela serai celui du cote touche

breff vive les voiles et l abordage , plus de pb de resit ))
Citation :
Publié par Froseph
Quid de ton article Badaboum, les rumeurs à propos de Power and Prestique ont elles une quelconque influence dessus?

Sinon, as tu suffisamment d'informations ou d'autres sources sont elles nécessaires?
Les rumeurs ont en effet une certaine influence dessus
Pas besoin d'autres sources
J'essaye de m'y atteler demain aprem
plus tu tires loin, mois tes boulets sont puissants. Cela est proportionnele entre ta porté min et ta portée moyenne et ta portée moyenne et ta portée max
PLus tu tires loin moins tu es précis selon 2 autres droites réparties pareil.
Quand tu recharches tu fais des points de travail. 100% de point de reload ca fait 100% de point de travail en plus, tu reload 2 fois p lus vite et non pas en 0 secondes.
Apres y a pleins de trucs, faut que je fignole mon article avant de le poster.

Mais a cause de tous les coups a cumul la précision peut etre utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés