Cherche joueurs pour monter un Clan

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des joueurs motivé pour créer une team pvp sur ce jeu, à savoir que pour créer un clan il faut avoir 8 joueurs level 15 minimum et 2 000 000 po, pour les po ca va se faire, pour les joueurs je commence mon tour d'horizon.

J'ai pris un serveur mumble gratuit pour 10 slots pour se réunir et je suis en train de monter un fofo phpbb pour se regrouper afin de créer ce clan.

N'hésitez pas à me contacter ici ou par mp si intéressé, le but étant d'avoir des joueurs qui maitrisent leur classes, le placement et qui n'ont pas peur de jouer assist et optimisation quand il auront le level pour la WarZone, sans obligation bien sur, disons que la guide sera Casu mais la team pvp opti je pense, à voir dans la longueur.
Les choses avancent bien, nous réunissons la somme désirée IG pour fonder le clan, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum pour tchater et créer cette nouvelle communauté.

Aussi j'allais oublier mon personnage principal dans le Royaume Alsius, sur le serveur Nemon est :

Zorgus - actuellement sorcier 23
Icnar - chasseur 11 (qui reste dans la zone d'initiation pour aider)

Pour me contacter il suffit de rajouter mon pseudo dans la liste d'amis, en cliquant sur :

- icône 3 personnages dans la barre en bas a droite
- onglet Amis
- écrire le pseudo d'un ami en bas
- cliquer sur ajouter

Vous verrez ainsi quand il se connecte dans le tchat et son icône sera vert, pour lui parler en priver il suffit de cliquer deux fois sur son nom dans votre liste d'ami.
Lol, oui mais ne pense pas que je sois le Zorgus d'Albion, c'est un peu mon pire ennemie en ce moment sur war, je fais partie de la Coalition de la destruction est cela fait deux ans que je fédère les guildes pour lui foutre sur la goule, et ce sur plusieurs serveurs, comme on dit

Je respecte beaucoup Zorgus et pour lui rendre hommage aussi bien que pour le faire râler je lui ai piqué son pseudo le temps d'un f2p, pas dis qu'il le sache alors chut ...

et oui sur le serveur fr, pour l'instant le serveur se remplie bien, et j'arriverais sûrement à monter un clan, pour l'instant je cherche un joueur un peu comme moi, assez ouvert et capable de gérer et de fédérer, donc on verra au hasard des rencontres.
Gogo sur Regnum Neph ^^

C'est la même chose que daoc avec moins de pve mais prise et défense de fort ainsi qu'un système comme les RK

(on est sur alsius, l'équivalent de mid )
J'ai edit mon message avec le lien du fofo, j'ai essayé pendant un mois de construire un clan, sans succés, personne s'est mouillé, je ne dis pas que c'est impossible j'ai croisé pas mal de joueurs motivés, mais bon actuellement ils viennent de sortir les capitale RvR sur War alors je pense que je vais réactiver mon compte, et voir ce que ca donne, mais pour les prochains sachez que ce jeu est vraiment sympa et que les différentes communauté se vale, même si je préfère Alsius

@ bientot
Citation :
Publié par Icnar
Lol, oui mais ne pense pas que je sois le Zorgus d'Albion, c'est un peu mon pire ennemie en ce moment sur war, je fais partie de la Coalition de la destruction est cela fait deux ans que je fédère les guildes pour lui foutre sur la goule, et ce sur plusieurs serveurs, comme on dit

Je respecte beaucoup Zorgus et pour lui rendre hommage aussi bien que pour le faire râler je lui ai piqué son pseudo le temps d'un f2p, pas dis qu'il le sache alors chut ...

et oui sur le serveur fr, pour l'instant le serveur se remplie bien, et j'arriverais sûrement à monter un clan, pour l'instant je cherche un joueur un peu comme moi, assez ouvert et capable de gérer et de fédérer, donc on verra au hasard des rencontres.
a tiens vous parlez de mon ami ZORGUS, ayant été son allié sur DAOC et etant dans sa guilde PHENIX sur WAR actu
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Passes lui le bonjour et dis nous quand il rentre de vacance, on trouve que vous êtes tous un peu depuis qu'il n'est plus, là, sans sa tête le serpent reste inerte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés