[Actu] Les partenaires et des infos sur le guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que nous ne serrons pas trop dépendants de nos compagnons et qu'ils ne seront pas forcement admis en zones pvp. Je ne raffole pas des classes à pets et j'avoues être assez inquiet sur ce point.
Autre chose, pourvu que les compagnons soient renommables parce que 15 Vette(s) à la fois ça ne sera pas très crédible.
Sinon, effectivement, plutôt jolie la petite Twi'lek !
Citation :
Publié par Gigavolt
J'espere que nous ne serrons pas trop dépendants de nos compagnons et qu'ils ne seront pas forcement admis en zones pvp. Je ne raffole pas des classes à pets et j'avoues être assez inquiet sur ce point.
Autre chose, pourvu que les compagnons soient renommables parce que 15 Vette(s) à la fois ça ne sera pas très crédible.
Sinon, effectivement, plutôt jolie la petite Twi'lek !
Clairement j'en veux pas en PvP ni dans les grandes instances PvE.
Je veux qu'ils se contentent d'être dispo pour les quétes solo et quéte de classe.
Sur le papier, ça m'a l'air de très intéressant cette histoire de compagnon. Cela peut rendre l'histoire de notre perso beaucoup plus riche.

Si cela est fait de la même manière que sur Dragon Age (et il a fort à parier la dessus !), ça promet d'être vraiment sympa.

Par contre c'est vrai que je n'aimerais pas non plus les voir en PvP, ça risque de donner lieu à des affrontements assez bizarres. Mais si l'on a le choix du compagnon qui peut être à nos côtés, j'imagine très bien qu'on aura le choix de leur présence ou non.
Si on peut avoir des compagnons en PvP, ça va être chaud pour le nombre de perso à l'écran

Mais l'idée de reprendre ce qui a fait le succès des jeux solos Bioware, est excellente... J'aime l'idée des relations évolutives entre PJ et PNJ compagnons, ça risque d'être marrant.

Chacun avec sa bande de mercenaires à choisir pour des missions spéciales.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Et bien je vais mailler ici aussi


Il faut qu'on ait un générateur de nom aléatoire pour ces "partenaires" !

C'est trop nul, anti-RP entre joueurs et anti-multijoueurs d'avoir tous les pets/familiers/partenaires d'une même classe qui ont le même nom chez tous les joueurs !!!
Sur Star Tek on a bien ça deja. Les officiers récupérés ont un skin aléatoir et après on peut changer leur tronche et leur nom à loisir. Mais par contre c'est vrai qu'ils ont pas de background.

Mais après je sais pas comment ça se passe sur d'autres MMO qui ont des compagnons genre Guild Wars.
Bah voilà.

Suffit de garder le genre, la race et la profession et de n'avoir jamais son nom à dire dans les conversations enregistrées...


Si on table sur 2'000'000 de joueurs, cette pauvre Vette va devoir accompagner pas moins de 125'000 guerriers Sith...
Citation :
Publié par Oblivyn
C'est trop nul, anti-RP entre joueurs et anti-multijoueurs d'avoir tous les pets/familiers/partenaires d'une même classe qui ont le même nom chez tous les joueurs !!!
C'est trop nul d'avoir les partenaires d'une même classe identique chez tous les joueurs.

Il faut qu'on ai un générateur de partenaire aléatoire. Ou pas aléatoire d'ailleurs, un générateur de partenaire et on choisit tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif

En plus, ils font des partenaires en fonction des classes, et donc vont essayer de nous filer un truc « complémentaire » à notre classe. Impossible de faire le bourrin en prenant un partenaire qui a les mêmes points forts que nous. :/
Citation :
C'est trop nul d'avoir les partenaires d'une même classe identique chez tous les joueurs.

Il faut qu'on ai un générateur de partenaire aléatoire. Ou pas aléatoire d'ailleurs, un générateur de partenaire et on choisit tout.

En plus, ils font des partenaires en fonction des classes, et donc vont essayer de nous filer un truc « complémentaire » à notre classe. Impossible de faire le bourrin en prenant un partenaire qui a les mêmes points forts que nous. :/
Chaque classe à accès à plusieurs partenaires, donc si on peut faire prendre avec nous un partenaire avec les même points forts que nous, ou un complémentaires ...
Et ces partenaires c'est comme ceux des autres jeux BioWare, donc avec un bg, une personnalité, des interactions, etc. Donc c'est pas trop possible de permettre de les créer complètement, ou de pouvoir changer trop de choses, ou alors j'imagine même pas la galère pour concevoir le truc ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Chaque classe à accès à plusieurs partenaires, donc si on peut faire prendre avec nous un partenaire avec les même points forts que nous, ou un complémentaires ...
Citation :
Publié par l'article du site officiel
Ces personnages complémentent les forces et les faiblesses du joueur et lui tiennent compagnie au cours des aventures épiques qui l'attendent dans la galaxie.
Complémentent ! We're doomed !
Citation :
Publié par Zekkangel
Et ces partenaires c'est comme ceux des autres jeux BioWare, donc avec un bg, une personnalité, des interactions, etc. Donc c'est pas trop possible de permettre de les créer complètement, ou de pouvoir changer trop de choses, ou alors j'imagine même pas la galère pour concevoir le truc ...
Meuh non, il suffit de faire des compagnons en kit : une apparence, on ajoute un nom, on lui colle un background, et ensuite quelques compétences. Un peu d'ambition que diable ! De toutes façons c'est EA qui finance, ils ont les moyens de rajouter des développeurs si ça fait trop de travail.
Citation :
Publié par Zekkangel
Et ces partenaires c'est comme ceux des autres jeux BioWare, donc avec un bg, une personnalité, des interactions, etc. Donc c'est pas trop possible de permettre de les créer complètement, ou de pouvoir changer trop de choses, ou alors j'imagine même pas la galère pour concevoir le truc ...
Les autres jeux BioWare sont des jeux solos.

Il faudra un moment donné qu'on sache si SWTOR est un jeu solo avec possibilités de faire des instances en multi et des zones en PvP ou si c'est un vrai MMO.

Parce que pour moi, dans un MMO, chaque joueur n'a pas le même familier. Quasi toutes les classes à pet que j'ai vu ont la possibilité de renommer leur familier (et même de modifier son apparence, voire ses compétences...).

BioWare veut compliquer et améliorer la chose. Soit, c'est bien. Mais pitié, pas au détriment de l'immersion et de la cohérence sur le monde dans lequel on joue.


Plus ça va, plus je me rends compte que BioWare prétend nous faire faire du RP alors qu'en fait ils nous mettent sur les rails d'une histoire à deux facettes qu'ils nous racontent à l'aide de BG pré-fabriqués et d'une liberté d'action illusoire
Citation :
Citation :
Ces personnages complémentent les forces et les faiblesses du joueur et lui tiennent compagnie au cours des aventures épiques qui l'attendent dans la galaxie.
Complémentent ! We're doomed !
Ouai çà c'est la phrase pour le texte officiel ... devait y avoir le même genre de phrase pour KOTOR, ME, etc. Au final dans ME par exemple on peut faire une équipe variée comme on peut prendre des personnages qui ont le même genre de build que nous, pareil dans KOTOR, et je suis quasi sûr que çà sera pareil dans TOR.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ouai çà c'est la phrase pour le texte officiel ... devait y avoir le même genre de phrase pour KOTOR, ME, etc. Au final dans ME par exemple on peut faire une équipe variée comme on peut prendre des personnages qui ont le même genre de build que nous, pareil dans KOTOR, et je suis quasi sûr que çà sera pareil dans TOR.
Tout comme il sera possible que 37 des 68 guerriers sith que je croiserai en ville traîneront derrière eux le même partenaire, avec la même tronche et le même nom au-dessus de la tête
Citation :
Publié par Zekkangel
Ouai çà c'est la phrase pour le texte officiel ... devait y avoir le même genre de phrase pour KOTOR, ME, etc. Au final dans ME par exemple on peut faire une équipe variée comme on peut prendre des personnages qui ont le même genre de build que nous, pareil dans KOTOR, et je suis quasi sûr que çà sera pareil dans TOR.

Zekk, je pense plutôt que le " We are Doomed" était pour l'utilisation du verbe "complémenter"

"Ces personnages complètent" aurait été plus adapté, et surtout français

Vivement l'E3, histoire d'en savoir plus, si bien sûr ils dévoilent certaines précisions à ce sujet. Mais s'ils veulent insérer dans TOR des scènes de dialogues avec nos pet, comme dans KOTOR, Dragon Ages ou ME, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent travailler un BG complet ou notre personnage ne citerait jamais leur nom... à moins d'utiliser un sobriquet.
Citation :
Publié par Oblivyn
Tout comme il sera possible que 37 des 68 guerriers sith que je croiserai en ville traîneront derrière eux le même partenaire, avec la même tronche et le même nom au-dessus de la tête
Tout comme les X milliers de guerrir sith seront les seuls et uniques élèves cachés de darth bidule et sauveront l'empire en étant le héros unique de l'histoire.

On nous fait le coup dans chaque MMO à quetes.
Faut pas croire qu'on sera tous différents au sein d'une même classe sur la trame générale du scénario. Donc des compagnons quasi identiques sont aussi à prévoir.

C'est un peu comme Dragon Age où malgré des origines diverses, dess choix constants tout le long du scénario, les grosses ficelles de la trame sont identiques

Et puis si on y pense un peu, si jamais le nom des compagnons est dit durant les missions (genre leurs histoires à eux) on est coincés parce que tout est doublé, donc les noms seront fixes (ce qui veut dire que les pnjs ne nous appelleront jamais par nos noms, je les vois mal développer un générateur vocal pour ca)
+1 Newen.

C'est pourquoi à la base je préfère le MMO "Mondes" plutôt que le MMO "Jeux"

Mais pour l'histoire de notre perso, je m'y suis fait...
Tout comme le fait que le BG de personnage qui me sera imposé par BioWare (puisqu'on est des billes et qu'on ne sait pas définir les origines d'un perso) ne sera pas forcément le vrai BG de mon perso (comme pour pas mal de monde).

Bref, je m'adapterai. Car au final :
- après ces quêtes que nous partagerons tous, il y aura un jeu façon MMO (du moins je l'espère)
- malgré les dialogues vocaux, nos persos ont des noms (et des têtes) différents


Mais à la différence de ce que tu dis, Newen, pour ces partenaires, c'est juste ridicule, car ça se verra partout, tout le temps.
C'est un même truc imposé par BioWare à tout le monde alors qu'il aurait été facile de prévoir que ces partenaires puissent avoir un générateur de nom et d'aspect.
Et pour les dialogues vocaux, si le nom de notre perso n'est jamais prononcé, je ne vois pas le soucis de faire de même pour un simple pet !
Dommage ces "pets", vraiment triste ...

Ça me rappelle Guild Wars. Mon dieu, faites qu'il n'y au pas que deszones instanciées à nettoyer en boucle avec son pet.

Need du 100 % open.
Punaise ça en jette, moi je trouve ça terrible ces compagnons "pets".
La nouvelle video de présentation sith est aussi super sympa.
Bref que du bon pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés