IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, avec les CS-B ont fait ça tout les ans. D'ailleur il y a des photos compromettantes sur le forum.

Ont pensaient faire ça cet été a Saint-Malo, mais a la limite ça serait pas mal d'étendre a tous les francos qui veulent venir. La seule condition est d'être équipé d'une cape bleue, un kilt bleue et un pourpoint vert.
Citation :
Publié par Yhitzarrie
Ouai, avec les CS-B ont fait ça tout les ans. D'ailleur il y a des photos compromettantes sur le forum.

Ont pensaient faire ça cet été a Saint-Malo, mais a la limite ça serait pas mal d'étendre a tous les francos qui veulent venir. La seule condition est d'être équipé d'une cape bleue, un kilt bleue et un pourpoint vert.
Où ça des photos compromettantes !!!!!!! ))))))))
Citation :
Publié par Alaster The Mad
OMGad, Yeuse, ce remontage de ouf.

N'empêche, ça tuerait une irl, genre cet été.
Et encore je cherchais le sujet sur l'IRL de 2002 à Achouffe quand on avait reconstitué toutes les potions d'UO dans le bar de la môman de Darsh

genre y a des droits d'auteur
tient c'est marrant ça yeuse mais quelque jours avant que tu remonte ce poste j'avais aussi cherché le sujet de l'irl d'Achouffe, vu qu'a l'époque j'avais pas pus y aller , marseille les ardenne belge ça fait une trotte , et maintenant ça vas faire 8 ans que je vis a 30km d'Achouffe, comme quoi la vie est pleine de surprise
Coucou toi !

J'ai retrouvé le compte rendu mais les liens tofs sont morts

dans les archives JOL

Pourtant le 6 je descendais à Miramas voir une certaine grenouille pour la première fois... j'aurai pu te redescendre, mais ça c'est décidé de façon un peu rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés