[InternetNetwork] Posez vos questions à ArenaNet

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, c'est avec une bonne nouvelle que je vous écris. Je me suis récemment entretenu avec un membre d'ArenaNet, et malgré le charge de travail que subissent actuellement les personnes travaillant sur le jeu, celui-ci a été positif quand à répondre à certaines questions à propos du jeu. Il m'a aussi mis en garde sur le fait que cela pourrait prendre du temps et que toutes les questions ne trouveraient pas de réponses, mais cela est déjà un grand pas en avant.
C'est ici que vous intervenez, lecteurs, visiteurs ou simplement passionnés de Guild Wars 2, car Guild Wars 2 Internet Network vous offre la possibilité de poser vos questions, quand bien même il faudra vous attendre à ce que tout ne trouve pas réponse. Ci-dessous, vous trouverez la marche à suivre.
http://guildwars2.netne.net/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif
Comment poser ma question? Marche à suivre.

  • Déposez un commentaire à la suite de cet article directement sur le fansite ou ici même à la suite de ce post.
  • Ne posez s'il vous plait qu'une seule question (le tri thématique sera alors plus aisé).
  • Posez une question dont ne nous connaissons pas déjà la réponse (merci donc de vous renseigner un peu).
  • Écrivez votre question de manière précise et succincte.
Les questions et le tri sera effectué ce mercredi, ce qui laisse un peu plus de deux jours pour les poser. Les questions seront ensuite envoyées sous forme thématique et l'équipe tentera d'y répondre dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.
__________________

Je laisse au bon vouloir d'un administrateur de le faire, cela est effectivement peut-être plus approprié car je n'aime pas faire de l'auto-pub.

Je pense allonger un peu la période avant l'envoi des questions dans le même temps.


edit: Je vous encourage cependant à poser vos questions assez rapidement.
Le soucis c'est que pour beaucoup de question qu'on pourrai poser çà sera des sujets traités plus tard dans un article du site officiel.
Genre si on pose une question sur l'artisanat, ou sur son pantheon personnel et ce qu'apportera le transfert, je doute qu'on ai une réponse intéressante.

Enfin bon ...

Quelle sera l'importance, au niveau de l'histoire, de l'oeil du nord dans GW2 ? Il semble qu'il ai été construit par une civilisation inconnue dans le 1, en saura t on plus dans le 2 ?
Doit-on s'attendre à une refonte complète du GvG ou celui-ci sera-t-il basé sur les mêmes éléments que dans GW premier du nom ? (Seigneur, drapeau, NPCs...)

Sûrement trop tôt pour le savoir mais bon
Citation :
Publié par Edhgar
Doit-on s'attendre à une refonte complète du GvG ou celui-ci sera-t-il basé sur les mêmes éléments que dans GW premier du nom ? (Seigneur, drapeau, NPCs...)

Sûrement trop tôt pour le savoir mais bon
On sait déjà que "l'équivalent" du GvG se jouera en équipe de 5 et non de 8. De plus le mot GvG n'a pour l'instant pas été prononcé par les développeurs (il me semble) en parlant du contenu PvP de GW2. Personnellement je ne m'attends pas du tout à retrouver la même chose que ce qu'on pouvait avoir dans GW1 à ce niveau là.

Par contre on a plusieurs fois vu le mot counter strike .
Citation :
Publié par Squallyx
On sait déjà que "l'équivalent" du GvG se jouera en équipe de 5 et non de 8. De plus le mot GvG n'a pour l'instant pas été prononcé par les développeurs (il me semble) en parlant du contenu PvP de GW2. Personnellement je ne m'attends pas du tout à retrouver la même chose que ce qu'on pouvait avoir dans GW1 à ce niveau là.

Par contre on a plusieurs fois vu le mot counter strike .
Oui pour les équipes de 5, par contre il m'avait semblé lire plusieurs fois le mot GvG ça et là, par contre pour retrouver les soures...
De toutes façons, que la chose ait été dite ou non, je pense qu'il est intéressant d'avoir un chouilla plus d'infos sur ce qu'ils nous réservent à ce niveau là non ?
Citation :
Publié par schrike
ARGH non tu avais dit ce soir !!!

Juste une dernière stp vite vite vite

Est ce qu'on pourra combattre avec les membres du Destiny's Edge ???

Trop tard c'est envoyé. ^^

Cependant cela a été répondu en partie dans le dernier communiqué au sujet des histoires personnelles.

Nous pourrons partager certains moments de la vie des "héros" (comprenez les membres de Destiny's Edge) et donc certainement combattre à leurs côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés