Concours Wakfu TCG - Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Les résultats sont dispos

Citation :
Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce jeu-concours ?
» 65
Les gagnants sont :
1er prix et 2ème prix

  1. Jeremy F. de Pont-a-marcq (2)
  2. Ludovic L. de Neurey-en-vaux (2)
3ème au 5ème prix

  1. Michel N. de Scionzier (3)
  2. Maxime S. de Vic En Bigorre (4)
  3. Julie B. de Orléans (5)
6ème au 10ème prix

  1. Nicolas P. de Brouckerque (5)
  2. Gabrielle B. de Québec (5)
  3. Stephanie C. de Bressol (5)
  4. Théo M. de Riorges (6)
  5. Cédric L. de Roubaix (6)
11ème au 19ème prix

  1. Augustin B. de Croix (9)
  2. Romain J. de Riorges (12)
  3. Joshua S. de Bessoncourt (13)
  4. Robin L. de Fraize (13)
  5. Nicolas F. de Pomponne (14)
  6. Thibaut M. de Les Poulières (15)
  7. Christophe L. de Bellengreville (15)
  8. Dimitri J. de Rambouillet (15)
  9. Alexandre B. de Samoreau (15)
Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.
Félicitations aux gagnants et bonne chance à tous pour nos prochains jeux-concours !
J'ai gagné un booster§
Citation :
Publié par Wayzor
Toujours rien pour moi, j'vais pas arriver à m'y mettre à Wakfu TCG.
Quand on voit le prix des premiers lots et le prix d'un deck compétitif en même temps, on s'dit qu'on n'est plus vraiment à ça près. :')
Citation :
Publié par Shua
Quand on voit le prix des premiers lots et le prix d'un deck compétitif en même temps, on s'dit qu'on n'est plus vraiment à ça près. :')
Franchement un deck compétitif à wakfu est pas si cher que ça. Loin de là même, surtout si on compare à magic.
+1 Solomonk, il y a moyen de faire des decks très compétitifs avec peu voir pas de rares. C'est d'ailleurs un défi assez sympa, faudrai voir pour le proposer lors de tournois ce genre de choses
Citation :
Encore une fois je me fait powned sur la dernière question ... J'ai répondu 100 ... est bah nan dans l'os.

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
pareil, troublé que 19 personne soient si proche de 6X quand je vois vos réponses "j'ai répondu 5000 olol"

un jour je (serai le meilleur dresseur) gagnerai un concours

Citation :
+1 Solomonk, il y a moyen de faire des decks très compétitifs avec peu voir pas de rares. C'est d'ailleurs un défi assez sympa, faudrai voir pour le proposer lors de tournois ce genre de choses
ça s'appelle une AP , budget : 20 €
Citation :
+1 Solomonk, il y a moyen de faire des decks très compétitifs avec peu voir pas de rares. C'est d'ailleurs un défi assez sympa, faudrai voir pour le proposer lors de tournois ce genre de choses
Un tournois avec peu de carte : AP.

Comment tu veux verifier le nombre de bosster qu'a acheter un joueur sinon?
Tu peux faire des decks compétitifs sans ou avec peu de rares comme j'ai dit. Du coup, la valeur du deck en lui même reste assez basse, vu que les unco n'exèdent généralement pas 1 ou 2 euros (à part quelques exeptions, mais ton deck de 50 cartes ne vaut alors pas plus de 20 ou 30 euros de "cote").
Félicitations aux gagnants, j'ai du mal remplir quelque chose car je suis quasiment sûr d'avoir eu tout bon et à la question de fin j'ai mit 75, et le plus grand écart est de 15, alors que le nombre exact est 65. No comprendo.
Azy Crali envoie un booster ou j'te kick ban de la guilde

J'ai sous-estimé les résultats avec mon petit 25 !

Enfin gg aux winners, et choppez des foils qui roxxent dans vos boosters !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés