[Discussions] autour du Merge prévu pour The Rathe

Répondre
Partager Rechercher
Bon a priori c est partie pour une nouvelle série de merge

The rathe devrait merge avec prexus


Je ne sais as pour les autres serveurs

Dommage ça aurait pu être bien pour the rathe de merge avec AB
http://newsletters.station.sony.com/images/eq/body_content.jpg


Maintenant que la destination est sur, la question est comme pour tous le monde est ce le meilleur endroit pour ma guilde et moi ? Perso je fais parti de legende celte est on est sur the rathe, on se retrouve merge avec prexus, on se pose la question serions nous pas mieux sur AB On va etudier la question
C'est tous les persos en dessous du level 10 non connectés depuis 6 mois qui seront supprimés.
Du coup je vais être obligé de réactiver mes comptes pour ne pas perdre mes mules bazar et craft

Citation :
Inactive Characters
Accounts with characters below level 10 that have been inactive for six months or more will be purged from the EQ system.
Citation :
Publié par Aegnar
C'est tous les persos en dessous du level 10 non connectés depuis 6 mois qui seront supprimés.
Du coup je vais être obligé de réactiver mes comptes pour ne pas perdre mes mules bazar et craft
La meeeeme :x
Citation :
Publié par Aegnar
C'est tous les persos en dessous du level 10 non connectés depuis 6 mois qui seront supprimés.
Du coup je vais être obligé de réactiver mes comptes pour ne pas perdre mes mules bazar et craft
pensez-vous que cela a été fait, aussi, pour ça?
c'est vrai que la plupart des mules sont niveau 1, et encore moins sont niveau 10...
Les discussions de certaines guildes sur The Rathe s'engagent pour déterminer sur quel serveur elles vont atterrir.

Les guildes franco de AB devraient entamer leurs discussions, ici par exemple, pour voir les modalités éventuelles de ce "merge".

Sur ab ou sur un autre server il n'existe pas a priori de guilde franco avec un effectif suffisant (a part peut etre legende celte) , ne serait il pas interessant de creer un projet de ce type ? Profiter entre franco encore pour quelques temps de ce fabuleux jeu qu'est everquest.

Je pense que pas mal de personnes pourraient etre attirés par une aventure de ce genre.
A priori si le move est gratuit Legende Celte et on espère une guilde allié vont move sur AB

Effectivement Legende Celte va venir sur AB en espérant pouvoir remonter une guilde 100% FR avec des effectifs suffisant pour pouvoir raid un peu.

A l heure actuel LC c est 10 joueurs qui joue tous les jours et 50 autres qui sont plus ou moins occasionnels

Donc a voir si cela va être possible toute les bonnes volonté seront les bienvenus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés