[WoW Reggae] Dayo'da - Clan Crane Sec

Répondre
Partager Rechercher
Zanza !
Doyo'da assure sur ce reggae music 100% Trolls: la basse raisonne jusqu'en Outreterre.
Il vient de signer sur le label de Bazil: Ghetto of Warcraft.


Respect et longue vie au Clan Crâne Sec !
Envoyez moi vos meilleures chorégraphie !

Enjoy, Peace & Big Up

Ba Ba Ba Bazil !
Ne jamais aller à l'arène Gurubashi, c'est leur territoire, vous risquez de perdre votre tête ^^ J'aime pas trop la musique mais ça présente bien la guilde.

Citation :
Publié par 77Jackpot
Ben dis donc il y a combien d'organisations trolls sur wow?
Je connaissais le Front de libération des trolls mais le clan crâne sec je connaissais pas
C'est la seule guilde RP troll que je connaisse, et la seule fois que je les ai rencontré j'ai bien rigolé. Ils voulaient me manger à l'arène Gurubashi mais je me suis pas laissé faire alors je les ai battu chacun à leur tour en combat singulier à l'intérieur (ils sont pas fair-play ils te laissent pas regen, en même temps j'étais sur mon jeune dk 80), puis on a discuté pendant 20 min sur le mijotage du gnome. On doit bien s'amuser chez eux, aucun doutes là-dessus, dommage que je suis pas troll d'ailleurs.
Citation :
Publié par Slayaz
Ne jamais aller à l'arène Gurubashi, c'est leur territoire, vous risquez de perdre votre tête ^^ J'aime pas trop la musique mais ça présente bien la guilde.



, dommage que je suis pas troll d'ailleurs.
Carrément tabou tu veux dire !
La bande son est horrible. Rien de tel pour choper une migraine ça.
Par contre le texte est vraiment marrant, et la présentation est bien originale.
Citation :
Publié par Tholkgrim
Ils sont sur quel serveur ces trolls trolls?
Seconde question, Miryam, t'enseigne la littérature? Juste pour m'ôter d'un doute.
Je crois que c'est sur la Croisade.
Du moins, il y a une guilde Troll du même nom dessus, donc je ne pense pas me tromper.
Et si je me trompe encore moins, ils avaient tué deux pauvres Allianceux qui faisaient du joli rpq à goldshire (NE*2 à poil dans un lit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés