un star war sans espace serait pour moi une grosse erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

je me souviens encore d'être impressionné derrière mon écran par les gigantesques batailles spatiales des film de lucas
si le jeu ne le prévoit pas, je n'y voit aucun intérêt d'y jouer
pouvoir avoir son propre vaisseau en tant que contrebandier, passer de la marchandises en toute illégalité dans les soutes etc...se retrouver en pvp dans 'espace puis poser son vaisseau sur la base ennemi, voilà ce que j'attends de kotor

je joue actuellement à sto, où le jeu est mi spatial mi sol et tous se fait sans problème, avec une grande fluidité
combiné les deux est possible et cela apporte un grand intérêt au jeu et une véritable immersion
si bioware ne le développe pas, sur et certain, il ne comptera pas sur moi
je resterai sur le seul jeu qui me procure une vrai plaisir sto

merci
Il y avait longtemps.

Et puis c'est pas "les gigantesques batailles spatiales des films de Lucas", c'est "la gigantesque bataille spatiale des films de Lucas", il y en a qu'une c'est dans le premier film, toutes les autres batailles sont terrestres.

Si le jeu contient autant de phases spatialels que les films, tu auras une instance de simulation de combat spatial, des cinématiques de voyage spatial, quelques instances de combat se déroulant dans un vaisseau et c'est tout.
En fait, y'en a plutôt 2 des bataille spatial dans les films non ? A la fin du VI il me semble la deuxième....

M'enfin bon, ce topic sert a rien, si SWTOR n'a pas d'espace, tu n'y joueras pas et.. Ben (j)osef quoi...

Bon, pis STO, avec ses "superbes" partie au sol toutes petites et instanciées et des zone spatial qui... Non, je m'arrête là car je sinon je risque de devenir méchant !

Bon, et puis si tu aime tant STO, pourquoi vouloir partir sur un autre jeu ?
Citation :
Publié par debigoude
si bioware ne le développe pas, sur et certain, il ne comptera pas sur moi
je resterai sur le seul jeu qui me procure une vrai plaisir sto
tu aurais pu te contenter d'un MP à tes amis sur le forum voir d'un mail à ta friendlist. quel est l'interet de venir poster ça ici ?
c'est comme si je créai un post pour annoncer que si j'ai pas de chocapic au petit dejeuner de demain je continuerai a manger mes frosties....
osef quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés