Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Fatal!
Vous faites Vautour à 1 tank? Vous gérez comment le boss 5 à la première phase avec les 5 ubber adds?

Et puis pour le boss 7, vu les modifs qui vont être mises en place, ça devrait être plus simple.
Need des retours le plus vite possible!
Citation :
Publié par Kharlhissa
Salut Fatal!
Vous faites Vautour à 1 tank? Vous gérez comment le boss 5 à la première phase avec les 5 ubber adds?

Et puis pour le boss 7, vu les modifs qui vont être mises en place, ça devrait être plus simple.
Need des retours le plus vite possible!
Quelle genre de modification va-t-il y avoir?
Citation :
Publié par fyren`
Besoin d'un coup de main toujours sur le boss 7.
On avait pas pu test la dernière fois à cause d'une indispo d'un joueur, du coup on a réessayé ce soir avec la compo suivante :

- Elu spé def
- Chamy spé heal
- Chamy spé heal
- KT spé mono
- Magus (jsépakelspédetoutefaçoncéweakmagus)
- Squig.

Un cousin était géré par l'élu, il a galérer un peu au début le temps de prendre le coup de main.

Le second cousin était géré par le Magus, avec son mezz"mine" et un stun (renversement), il a réussi 2 ou 3 fois à gérer son add, mais ça reste quand même chaud et assez aléatoire.

Est ce qu'avec une configuration comme celle ci on tient le bon bout et on doit persister, ou est ce qu'il y a quelque chose qui cloche ?

Si vous avez des idées ou propositions en tout genre, hésitez pas \o/
Dsl ton magus est une .... c'est super facile avec un magus.
Tu pose la mine a gauche en rentrant la ou le mob pop.
à 1s de la fin kb, tu repose la mine sur le mec tant qu'il est kb -> mez.
Ainsi de suite et tu le dps et si tu veux le caler dans l'alignement d'un brasero pour un cac tu le fais apres deux mez quand l'agro est bien construite.
Si tu veux plus de sureter on sait jamais le pet à coté de toi pret à être sacrifier et la m3 de super mez.
Et si ca bloque encore ya toujours le root pour tempo

Mine 12s pour 15 de cd kb 5s pour 10 de cd.
Faut en vouloir pour se rater.
Citation :
Publié par Kharlhissa
Salut Fatal!
Vous faites Vautour à 1 tank? Vous gérez comment le boss 5 à la première phase avec les 5 ubber adds?

Et puis pour le boss 7, vu les modifs qui vont être mises en place, ça devrait être plus simple.
Need des retours le plus vite possible!
Yop Kharlhissa
Ba en faite c surtout le premier aggro qui est chaud, les mob vont tellement vite que le taunt de zone foire généralement, donc la c des heures et des heures d'entraînement pour taper le 1er qui pop au fond ac le coup qui augmente ton aggro, switch sur le deuxième, et le taunt avant qu'il arrive au heal, et retaunt de zone pour assurer quand ils sont bien en face de toi. Et après suffit de taunt mono ceux qui pop.
Et sa permet d'avoir trois vrai dps pour la jarre.

Et donc c quoi c modif pour le 7???
Me semble on pourra snare les cousins, nop?
Si j'ai bien compris (et je n'en suis pas sûr du tout):
- Les snare et root empêcheront les cousins d'utiliser leur AoE.
- Le boss relance les couleurs toutes les minutes.
- Seules 4 personnes subiront les couleurs.
- Plus que 15 secondes pour se débarrasser des couleurs.
- Les dégâts des "terres malades" des adds (les 3°, me souviens plus de leur nom), ne commenceront que 3 secondes après le pop de l'effet graphique.
- Les éclairs ne peuvent plus faire de critiques.
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Yop Kharlhissa
Ba en faite c surtout le premier aggro qui est chaud, les mob vont tellement vite que le taunt de zone foire généralement, donc la c des heures et des heures d'entraînement pour taper le 1er qui pop au fond ac le coup qui augmente ton aggro, switch sur le deuxième, et le taunt avant qu'il arrive au heal, et retaunt de zone pour assurer quand ils sont bien en face de toi. Et après suffit de taunt mono ceux qui pop.
Et sa permet d'avoir trois vrai dps pour la jarre.

Et donc c quoi c modif pour le 7???
Me semble on pourra snare les cousins, nop?
Avec un dok dps ça en fait 4
sinon le boss 7 sera plus facile avec les prochaines mise a jours
Citation :
Publié par madbear
Si j'ai bien compris (et je n'en suis pas sûr du tout):
- Les snare et root empêcheront les cousins d'utiliser leur AoE.
- Le boss relance les couleurs toutes les minutes.
- Seules 4 personnes subiront les couleurs.
- Plus que 15 secondes pour se débarrasser des couleurs.
- Les dégâts des "terres malades" des adds (les 3°, me souviens plus de leur nom), ne commenceront que 3 secondes après le pop de l'effet graphique.
- Les éclairs ne peuvent plus faire de critiques.
Ya un dernier truc qui rend le combat facile.

Les add pop et suive un chemin en restant hors combat.
Donc tant qu'ils ont pas fait tous leur script ils attaquent pas, ce qui laisse le temps de tranquillement faire les couleurs.

Par contre le coup des crit sur les bolts j'ai pas vu.
Moi j'ai lu qu'on peut pas être touché par deux bolt consécutive.
Pour le dernier boss : on a la tombé 10 fois avec 0 loot de torse tyran.... j aimerai savoir si vous connaissez la frequence exacte de loot ou si il y a un truc particulier a faire pour etre sur qu il loot ce é&"è-é de torse?!

merci d avance
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Yop Kharlhissa
Ba en faite c surtout le premier aggro qui est chaud, les mob vont tellement vite que le taunt de zone foire généralement, donc la c des heures et des heures d'entraînement pour taper le 1er qui pop au fond ac le coup qui augmente ton aggro, switch sur le deuxième, et le taunt avant qu'il arrive au heal, et retaunt de zone pour assurer quand ils sont bien en face de toi. Et après suffit de taunt mono ceux qui pop.
Et sa permet d'avoir trois vrai dps pour la jarre.

Et donc c quoi c modif pour le 7???
Me semble on pourra snare les cousins, nop?
Un bête AE taunt fait l'affaire pour ma part, se placer au niveau du seigneur, les mobs se lèvent, et des qu'ils commencent a bouger, hop venez voir papa
__________________
U get the ram OK?


En 1.3.5, le système des QP d'invasion est modifié également. De ce que j'ai compris, la QP a maintenant 3 phases : Invasion, Purge et Sécurisé.

En phase invasion, il ne se passe rien, ca prévient juste le défenseur que l'instance est envahie. Si les envahisseurs ressortent, la QP est réinit et personne ne gagne rien. Si les défenseurs sortent, la QP est aussi réinit, les envahisseurs sont tp a l'entrée.

Pour passer en phase "Purge", il faut une action rvr direct. En phase purge, il faut donc un gagnant. (C'est comme la phase actuelle je pense sauf que les défenseurs respawn dans l'instance apparement même sans Tdm).

Si le défenseur gagne la phase Purge, l'instance devient sécurisé pendant 30 minutes (pas possible d'etre de nouveau envahie).

Il n'est plus possible de se cacher dans les zones de respawn. Au bout de 10sec tu es téléporté au bas de la pièce.

Les joueurs voient maintenent le statut de la QP de l'adversaire
__________________
ESO Campaigns - http://esostats.com/
GW2 Matchups - http://mos.millenium.org/
Citation :
Publié par asavarkhul
Un bête AE taunt fait l'affaire pour ma part, se placer au niveau du seigneur, les mobs se lèvent, et des qu'ils commencent a bouger, hop venez voir papa
Je pense que tes auras t'aident aussi.
J'ai déjà test ae taunt et une foi sur deux sa bug parce que les mob vont trop vite ou ils sont un peu surélevé sur leur cercueil et je taunt dans le vide...
Je préfère ma technique, en plus sa fait un petit stress au début du combat ac les heal qui voie un des mob leur foncé dessus
Citation :
Publié par Purusha
Faut faire du body pull . Tu mets la garde sur un dps mélée et tu le cales entre les deux tombes pour qu'il prenne l'aggro.
Oui test aussi sa marche plutôt bien même, et la tu peux taunt de zone direct pour assurer l'aggro.
Personne n'a rencontré de difficultés sur le 8 depuis le nerf du stack deb armure/AA en compo cac ? On a perdu 8% avec bf/tueur/gf/ingé alors que depuis on a tous gagné en stuff/stats .. on a fini par le down de manière pas très catholique mais ça reste chiant ...

Faut y aller en double flamby maintenant ?
Citation :
Publié par Raegan
Personne n'a rencontré de difficultés sur le 8 depuis le nerf du stack deb armure/AA en compo cac ? On a perdu 8% avec bf/tueur/gf/ingé alors que depuis on a tous gagné en stuff/stats .. on a fini par le down de manière pas très catholique mais ça reste chiant ...

Faut y aller en double flamby maintenant ?
Aucun souci avec les nerf mais une bonne conjugaison des morales aide bien
Ce qui est cool maintenant c'est que le 7 est complètement bidon ^^

Faut juste être un peu aware mais c'est plutôt simple quand même.

Le 8 reste exactement pareil, suffit de bien mettre les morales au bon moment et de doom les fucking petits mobs quand ils pop et voilou.
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Quel est l'intêret de synchro les morales post patch ? Le gain avec la morale de l'ingé par ex c'est 200 ou 400 armure en moins, si je synchro ma m2 et un add pop, paf un timer dans le vent ...

Notre 2ème groupe l'a down mais c'est csf/répu/flamby/gf, beaucoup moins impacté par l'armure ...
Citation :
Publié par Raegan
Personne n'a rencontré de difficultés sur le 8 depuis le nerf du stack deb armure/AA en compo cac ? On a perdu 8% avec bf/tueur/gf/ingé alors que depuis on a tous gagné en stuff/stats .. on a fini par le down de manière pas très catholique mais ça reste chiant ...

Faut y aller en double flamby maintenant ?
8% ca doit etre le nerf de l'AA du tueur en fait :x
va falloir gratter sur le dps d'un des 2 heals si c'est pas déjà fait, mais bon à 3 dps çà doit passer sans soucis pourtant ?
le plus galère côté ordre je suppose c'est pour les groupes 2 tanks et un tueur +dps
Double flamby même pas sûr (bien que...).

En tout cas moi qui jouais AE cac, j'ai fait mon premier Vautour post-patch donc en spé mono, et j'ai vraiment compris le nerf à la Hache de Mot de Douleur + Vision de Domination: j'ai perdu plus de 40% de dégâts dessus, assez problématique pour ton sort principal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés