[Need help!] Svt bac blanc..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaari`
J'ai eu 17 au bac d'svt alors que j'ai eu 11 au bac blanc ; et encore on a pas eu droit aux génotype/phénotypes mais aux cycles de la femme, wouhou super..

Non sérieux c'est de la merde l'svt.
Je suis d'accord, à mon bac blanc de SVT, j'avais eu 6 et au vrai 11. J'avais rien relu comme cours pour les 2.
Je dois uniquement mon salut à un reportage que j'avais vu sur 7 à 8 concernant les japonais qui vivent extrêmement longtemps grâce à leur alimentation.
Citation :
Publié par Okinta
Je suis d'accord, à mon bac blanc de SVT, j'avais eu 6 et au vrai 11. J'avais rien relu comme cours pour les 2.
Je dois uniquement mon salut à un reportage que j'avais vu sur 7 à 8 concernant les japonais qui vivent extrêmement longtemps grâce à leur alimentation.
Moi j'ai eu 15 grâce a un reportage sur Darwin (ou pas, j'ai peut être eu une sale note a la dissert mais impossible de le savoir :/)
Citation :
Publié par Sim@el
C'est rigolo la svt, généralement tu prends 9 ou 10 au bac blanc et ensuite tu te demande comment tu t'es démerdé pour décrocher ton 17/18 au bac. C'est dommage que ça rapporte pas plus de points.
Quand t'es en S spé SVT, que t'as mis ton coeff 2 des TPE sur la SVT, je peux te dire que le 19 coeff 8 il fait super plaisir, et il te file la mention TB easy

Et ouais, si tu vises de bonnes notes pour une prépa ou un truc comme ça, de toute manière les notes du dernier trimestre comptent pas des masses non plus, les dossiers sont faits avant. Bosse pour ton bac là, mieux vaut réviser une partie de ton pg pour ton bac blanc, mais bien, et continuer sur ta lancée pour le bac, que tout faire à l'arrache et devoir recommencer pour le bac..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés