Connexion au serveur Abomination !!!

Répondre
Partager Rechercher
Vous sortez du sujet là


Cela empire. Une fois sur 4 je crash en passant tourbi, portail ou différent passage qui me téléporte, même en entrant dans la crypt.

Je me dis que c'est normal, mais cela n'arrive pas si souvent avec mes autres personnage.

Alors c'est très bizarre je trouve...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Vous sortez du sujet là


Cela empire. Une fois sur 4 je crash en passant tourbi, portail ou différent passage qui me téléporte, même en entrant dans la crypt.

Je me dis que c'est normal, mais cela n'arrive pas si souvent avec mes autres personnage.

Alors c'est très bizarre je trouve...
Oh tu sais ce qui est bizarre dans t4c...
Regarde, depuis que j'ai une Radeon 5700, je peux lancer le jeu que sous xp en mode full screen (mode fenêtré rame et sous seven bah ça rame et c'est pixélisé.).
Citation :
Publié par Kan Fury
Oh tu sais ce qui est bizarre dans t4c...
Regarde, depuis que j'ai une Radeon 5700, je peux lancer le jeu que sous xp en mode full screen (mode fenêtré rame et sous seven bah ça rame et c'est pixélisé.).
+1 le T4C est compliqué !

Plus tu as un PC puissant moin bonne et la jouabilité ...


conclusion : resortez les p3 500 et have fun
Je profite de ce post et de ma flemme d'en faire un nouveau pour vous demander ce que je dois faire quand j'ai ce message d'erreur :

"Prophétie n'a pu utiliser le système automatique de versions mises à jour, peut-être du fait que votre ordinateur utilise un système d'exploitation plus vieux. Veuillez envoyer le problème à Dialsoft nianiania"

J'ai vista, je suis un boulet en informatique.

Que puis-je faire ?

Merci
Comme quoi y'a un début à tout

Non mais je vais préciser un peu mon problème car je pense que le message d'erreur n'a pas vraiment de lien avec mon souci.

En gros donc j'utilise le launcher DialSoft, je rentre mon compte/mdp/IP du serveur, puis je clique sur connecter. Partie 1, Partie 2, Partie 3 : webpatch. Et là un petit moment de latence, suivi d'une alerte windows 'Webpatch tente d'accéder à votre ordinateur blablah' donc je fais autoriser et là rien ne se passe, jusqu'à ce que 1mn plus tard, j'ai le même message, je ré-autorise, et rebelotte.

Et puis au 3ème coup (la 3ème fois que j'autorise le webpatch) il me sort le message que j'ai écrit dans mon précédent post.

Y'aurait pas un autre launcher disponible ? j'avoue que si je peux éviter de télécharger tout manuellement..

[En tout cas merci de ta rapide réponse ]
Heu je sais pas, en tout cas j'ai tout téléchargé manuellement et j'ai toujours le même problème...

Je vois pas en quoi je pourrais lancer le jeu en mode admin via le launcher DialSoft.

Enfin est-ce que quelqu'un sait comment autoriser de base le webpatch.Exe ? je pense que c'est le fait que Vista me demande de l'autoriser qui fait buguer le truc.. j'ai fait clic droit propriétés et j'ai tout autorisé mais ça marche toujours pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup en tout cas :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés