[NBC] The Cape

Répondre
Partager Rechercher
Salut le cercle,

Un thread pour présenter une série à base de super-héros et de freak of the week mais sans les super-pouvoirs pour l'un (comme Batman), et de vrais déjantés pour les autres (idem en fait mais c'est ma franchise super-héro préférée).
Citation :
Officer Vince Faraday was a good cop trying to clean up a corrupt city. Framed for murder and left for dead, he suddenly found himself separated from his wife and son and forced into hiding. Now, inspired by his son's favorite comic book hero, he's taking the law into his own hands, and playing a deadly game of chess with the powerful kingpin who framed him. With the hope of one day reuniting with his family, The Cape is sending a loud message to all criminals... run.
Citation :
L'agent Vince Faraday était un bon flic tentant de nettoyer une ville corrompue. Piégé, accusé de meurtre et laissé pour mort, il se trouva soudain séparé de sa femme et son fils et contraint à la clandestinité. Maintenant, inspiré par le héros de bande dessinée préféré de son fils, il se charge de faire régner la loi et de jouer à un jeu mortel avec le puissant malfrat qui l'a piégé. Avec l'espoir de voir un jour sa famille réunie, The Cape envoi un message fort à tous les criminels ... Courrez.
J'ai arrangé la google trad' comme j'ai pu.


J'étais franchement dubitatif avant de voir le trailer, comics oblige, même si je suivait le développement de la série pour Summer Glau que j'ai adoré dans TSCC. Mais je dois dire après cet aperçu que les ennemis ont juste ce qu'il faut de burlesque (Joker style) pour me plaire et les effets spéciaux ont l'air pas mal non plus (la cape, sortilèges, etc). Niveau casting enfin ça tient la route. Du coup cette série fait partie de mes plus grosses attentes pour la rentrée, et pour vous?

Fiche Serieslive: http://www.serieslive.com/serie/the-cape/2453/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von
Ca a l'air intéressant, surtout après avoir vu Kick-Ass. Diffusion en septembre ?
Je ne sais pas quand exactement mais c'est à la rentrée oui.
Citation :
Publié par Von
Ca a l'air intéressant, surtout après avoir vu Kick-Ass. Diffusion en septembre ?
Ca à plutôt l'air de se rapprocher d'un style Batman (les derniers films je parle), plutôt que de Kick-Ass non ?
Je suis preneur

Bon par contre c'est chez NBC, donc il faut se préparer psychologiquement à ce que le Network annule le show au bout d'une saison (voir avant) s'il n'est pas très, très grand public
__________________
"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
Citation :
Publié par Kiranos
Ca à plutôt l'air de se rapprocher d'un style Batman (les derniers films je parle), plutôt que de Kick-Ass non ?
Ca ressemble surtout à Kick-Ass sans Kick-Ass, genre Big Daddy quoi ;p
Ça a l'air un peu ridicule cette fois mais je regarderais quand même, Summer Glau

D'ailleurs dans un sens c'est pas rassurant, la pauvre, déjà 2 rôles récurant dans 2 séries (Firefly, Terminator), 2 séries annulées...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ça a l'air un peu ridicule cette fois mais je regarderais quand même, Summer Glau
Je suis un peu d'accord, ça à l'air assez bidon comme background, mais finalement on ne sait pas trop comment ça sera traité on aura peut être des surprises.

Enfin : de l'action, des super-héros, Summer Glau, un freak show, ça peut donner un truc qui fait passer de bons moments.
Ici pour voir l'équipe lors de la comic con 2010.

On y apprend notemment que le compositeur pour la série est Bear McCreary, le type qui a bossé sur BSG et TSCC. Je vois aussi Vinnie Jones que je n'avais pas calculé au départ ( cette scène dans Snatch... )
Message supprimé par son auteur.
Sweet, je vais pouvoir l'écouter live J'ai hâte de voir ce que ça donne.

Edit: Je viens de regarder, c'est un Pilot de 2 heures, les pubs comprises.

Double Edit: L'épisode vient de se terminé, j'ai bien aimé pour un pilot Avec quelques scènes d'humour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé marrant le passage où Faraday apprend le vrai nom de Cain et essaie de le taper pour voir si c'est son mdp -> Raimonde Lafleur au lieu de Raymond 0-o.
Rho putain le pilote. Une heure et demi de pur bonheur
Bon c'est un peu c/c sur Batman au niveau de The Cape, mais sinon l'univers s'en détache pas mal.
Et Summer Glau est encore mieux que dans Firefly
Toute les 5 minutes en matant le premier j'me disais : putain ça c'est trop cool mais on l'a déjà vu dans XX. Le deuxième se détache un peu plus. Y a moyen mais j'ai peur de l'intrigue clichée.
Bien aimé The Cape. Ca se prend pas du tout au sérieux niveau scénario. On est pas dans le côté super sombre d'un comics moderne, on est plus dans le cliché des comics d'il y a 20 ans. Tout se passe super vite, y'a de l'action, une touche d'humour, hop une phrase accrocheuse et paf c'est parti.

Par contre je crains que Summer glau ne se retrouve encore dans une série vouée à disparaitre (pourquoi elle a pas sa propre série d'ailleurs ?). En effet les scores du pilot sont décevants et la case horaire est pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés