Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les concepteurs semblent, visiblement, s'être rabaissés au même niveau que les joueurs en optant pour un très joli et mignon grade "Kikoo admin".

Sinon l'effet "glissement" sur les topics du forum, ça ne le fait pas.
De toute façon, un forum pour ce genre de communauté, c'est inutile.
Je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt à continuer son développement, autant arrêter là... suffit de voir ce qu'est devenu Extinction.
Citation :
Publié par Graphox
De toute façon, un forum pour ce genre de communauté, c'est inutile.
Je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt à continuer son développement, autant arrêter là... suffit de voir ce qu'est devenu Extinction.
Bon si tu pouvais rager ailleurs stoplé ? C'est pas que tu nous saoul mais presque
C'est bien penser de faire tomber le compteur a 20sec lorsqu'il ne reste plus que le chaman + 1 joueur
parce que généralement c'est LE chieur qui fait son show.

Quoique je regrette quand même quand c'était un bon chamy qui savait virer les noobs de ce genre, en 20 seconde le défi est plus hard.
C'est le nombre de fromage rapporté personnellement en tant que chamane qui est touché

La venu d'un forum est une bonne chose, en espérant que ça ne devienne pas le chaos a cause des kikoo de Jvc
rien qu'a voir certain titre on sait d'où l'auteur provient.

Bonne continuation Tigrounette
Tu gagnes des fromages lorsque tu es dans un salon de 3 personnes ou plus, mais les fromages ramenés en premier ne sont comptés maintenant qu'à partir de 11 personnes.
Thumbs up
D'Après les nouvelles du panneau de connexion, il y aurais Système des nations unies de 2
chamanes et de nouvelles cartes ... 10 je n'ai Jamais eu 2 chamanes ou
Un monde au-delà "du Monde 43.

Pourquoi
Juste pour dire aux créateurs du jeu que je me suis bien poilé comme un débile devants certain génocides de souris ou autre chamane sadique... ^^
Très marrant, j'espère qu'avec le temps il y'aura plus de maps et moins de failles exploitées par les joueurs.

Citation :
Publié par Veinard
D'Après les nouvelles du panneau de connexion, il y aurais Système des nations unies de 2
chamanes et de nouvelles cartes ... 10 je n'ai Jamais eu 2 chamanes ou
Un monde au-delà "du Monde 43.
Cadeau.

Sinon oui, toujours pas vu les nouvelles maps, mais je n'ai pas été sur un salon de plus de 10 personnes, ça vient peut-être de là, même si je doute.
Ah, cool pour la fonction /ban. Espérons juste que les abus vont être limités.

Edit : Ah, les maps sont disponibles !
Le problème avec l'ajout du ban, c'est quand un chaman veut faire un génocide pour le fun (il fait ce qu'il veut quoi, normal...) et quand il y aura évidemment des rageux pour essayer de le bannir, et ça peut réussir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés