[Interview] Luna Atra interroge ArenaNet, enfin du nouveau!

Répondre
Partager Rechercher
Quelques petites nouveautés enfin, et en français pour une fois. Luna Atra s'en est allé interviewé ArenaNet et il y a tout plein de petites choses sympathiques.

L'article est à lire ici. Et vous trouvez sinon sur mon site une petite news dessus avec quelques citations ciblées pour ne pas avoir à tout lire.

Bonne lecture.

P.S. Avec toutes ces news tous les jours je vais bientôt plus arriver à suivre moi...lol
Intéressant, peu de réponses sont détournées ou évitées.

L'histoire personnelle (sous forme de questionnaire à la création du perso), ajoutée aux évennements dynamiques paraît une base solide pour le pve.

A propos du pvp compétitif :
Citation :
Nous ne dévoilons pas la taille de l'équipe pour le moment, mais elle sera plus grande que quatre et plus petite que six.

Pourquoi pas, ça renforce peut-être l'idée qu'il n'y ait aucune classe entièrement dédiée au heal/prot. Par contre cela va réduire assez drastiquement l'effectif des guildes non ? Faire tourner 3 rosters en gvg sous un même tag c'est vraiment pas l'idéal. Ou chaque guilde aura 2 ou 3 smurfs.

Le WvW par contre me paraît une assez mauvaise idée... Les BusvBus ont sait que ça a tendance à être nobrain, laggy. De plus la conception pour l'instant semble vraiment simpliste, avec du bon gros zerg des familles sur des points précis.
Enfin bon on en sait trop peu pour être définitif.
J'espère que ca sera mieux fichu que le bord*** actuel qu'est la guerre en Kryte ou on arrive même pas à déclencher les mêmes events ni se retrouver au même niveau d'avancement entre joueurs d'une même alliance.
Interview intéressante

Citation :
Publié par Edhgar
Le WvW par contre me paraît une assez mauvaise idée... Les BusvBus ont sait que ça a tendance à être nobrain, laggy. De plus la conception pour l'instant semble vraiment simpliste, avec du bon gros zerg des familles sur des points précis.
Enfin bon on en sait trop peu pour être définitif.
Le BusVsBus oui, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus amusant, et apparemment ils l'ont compris, puisqu'ils ont parlé d'éparpiller les joueurs pour éviter les trop grands rassemblements.
Ils ont prévu d'éviter de commettre les mêmes erreurs que Mythic et NCsoft, donc on ne peut que leur faire confiance à ce sujet.

Citation :
Publié par bouye
J'espère que ca sera mieux fichu que le bord*** actuel qu'est la guerre en Kryte ou on arrive même pas à déclencher les mêmes events ni se retrouver au même niveau d'avancement entre joueurs d'une même alliance.
Ca sera mieux fichu et tu le sais très bien...
Arrêtez de voir le noir lorsque il y a peut-être de la lumière. Bon pour le moment nous n'avons qu'une loupiotte axée sur le jeu, mais au final ça sera peut-être un vrai soleil donc ne râlez pas trop vite.
Loin de moi l'idée de râler, puisque depuis GW premier du nom aucun jeu ne me donne tant envie que la nouvelle mouture.

D'autant que certaines idées sont pour le moins excellentes, certains choix osés mais justifiés par les dev'.

Lorsque je râlerai, ce sera après la sortie du jeu sur l'équilibre en pvp , pour l'instant personne ne peut formuler autre chose que des doutes.

On voit sur Guru des crétins décrier le jeu pour la raison qu'a priori il n'y aurait pas de classe équivalente au moine, alors qu'au contraire les nouvelles synergies entre les skills des différentes classes promettent beaucoup, faut arrêter...

Pour en revenir au sujet il semblerait dans l'interview qu'on ait droit à moins de compétences que dans GW, des avis là-dessus ? C'est une nouvelle info ou cela avait déjà été signalé ?
Je crois avoir déjà vu quelque part il y a quelque temps le fait qu'il y aurait moins de compétences au "total".

Mais l'article se veut quand même rassurant, nous disant qu'il y aura bien assez de quoi faire niveau builds...du moins je l'espère.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés