[Archi] Dps : besoin de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir d'après quelques tableaux d'archimage dps comment font'il pour dps autant!!!!
J'ai un archi full invader avec le mix conqueror pour avoir el bonus intel Bijoux tdm et cape(mais pas vautour juste farme) et baton de 45 rr

Quelles sont vos groupes, séquence de dps, vos points et vos tactiques
en aoe ou en monocible?

je suis spe vaul et assuryan debuff spirit aoe et debuff heal , silence +tactique de dégats soin

en bg je suis souvent ds les premiers mais jamais first
J suis archi DPS monocible, J suis actuellement tri spe pour avoir le snare AOE debuff init, l'instant debuff spirit miam les dégats, et tout le reste au milieu avec debuff heal sachant que la voie du mileu = gros gros dégâts )

En BG pour m'amuser je me suis dit que j'allais être premier stats dégats et voila ce qui ce fait : Simple : Tu dots tout le monde, toutes les classes fragiles tu les dots et drain PA, C'était juste pour voir si c'était possible et j'ai été avec cette manière de jouer premier stats dégats, au dessus des flamby.

MAIS :
1_C'est juste pour la frime, en rien j'étais éfficace, ils étaient dots oui mais bon ca sert un peu à rien.

2_Si tu te concentres à éclater en monocible une classe tu seras evidement beaucoup plus efficace mais tes stats dégats BG seront plus basses, mais à part pour ton amour propre c'est pas trop grave, derrière tu verras tes dégats monocibles être énormes et t'étonner de la vitesse à laquelle tu tues une cible. ( Classe qui d'ailleurs est très très bien en assist je trouve ).

3_Les stats BG ça veut un peu rien dire pour moi, par exemple tu vois souvent un répu avoir des stats dégâts basses mais avoir 20 DB, quand à l'ingé AOE avoir des stats dégâts énorme et 5 DB. Donc je dierais que c'est une question de goût, que préfères tu?

4_Après si tu tiens bien ton rôle d'archi, même en DPS tu perdras du temps à rez, heal parfois ceux qui en on besoin. Je dis perdre du temps si tu veux atteindre de grosses stats dégâts, mais peut-être même sûrement ce temps perdu rendra tes compagnons contents et ton BG sera gagné lol p

Faut donc pas juger toute la capacité d'une classe via ses stats BG. Ca aide, t'es AOE tu te dois d'avoir de grosses stats dégâts, t'es monocible tu devrais avoir beaucoup de DB.
Aussi je rejoind ce que dis Ringostaar,
Un flamby / sorc qui à le rang, sa guilde avec lui, donc du heal de la guarde une assist etc... Jamais tu verras un archi les dépasser. Ce genre de classe bien joué fait non seulement beaucoup de dégats en stats BG mais aussi beaucoup de DB.

On peut pas en temps qu'archi DPS rivaliser avec des flamby, mais ce qu'on perd en dégâts on le gagne en survavibilité =)
Tuer une une grosse soso= silence+ drain pA+Dot 24sec+DoT 15sec+les 2 DoT 9sec+touché brulant
Les autres séquence sont secrètes lol.
Pour piquer un peu, il te faut au moins 850 à 900 en inté/ 200 à 250 en puissance magique/+ de 30% en crit magique, 40% c'est mieux/ endu entre 250 à 300 max.
Les tactiques peuvent varier, mais la base pour moi c'est +10% crit magique/+25%de dégâts-20% en heal/décharge de pouvoir(heal à hauteur de 25% de dégâts effectués)/attaque qui fait mouche(l'ennemi se défend moins bien de 10%
Après en bg, il faut taper les cibles qui tombent vite et qui ne sont pas over heal, genre kouptou en mode berserk, marau, furies, magus, sorcières et tous les healers.
Petite astuce en bg pour tomber un heal, tu ne le silence pas tout de suite sinon il va se sauver ou se healer fort, tu lui envoie vite tes 4 DoT qui passent inaperçu et là, tu le silence( c'est à ce moment là qu'il se rend compte que tu le focus lol mais c'est trop tard) puis touché brûlant pour le finir
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Salut a tous!

Je profite de ce topic pour demander votre avis sur l'archimage dps actuel!
Je souhaiterai reroll car mon flamby ne m'a jamais sembler aussi fragile (rr76 que je n'avais pas rejouer depuis une bonne année)aussi je me penche sur le cas de l'archimage!
Celui ci me semble plutot complet et j'avoue que pouvoir healer ou faire du degats avec le meme personnage est un point non negligeable mais la question que je me pose concerne surtout l'aspect viable de son coté dps .
Jouant solo pour le moment (ayant repris il y'a deux jours et n'ayant pas encore trouver de guilde) j'aurai aimer savoir si l'archimage correspond a mes attentes!
Est il viable pour du 1vs1 ? Possède t'il un dps correct?(je ne m'attend pas a du flamby je me rend bien compte qu'on ne peut pas tout avoir ) Et surtout y'a t'il un rejet concernant l'archimage dps en bg/wb?
Je crois que c'est tout ! n'hesitez pas a donner votre avis (parce que la j'avoue qu'a part l'archimage je ne vois plus trop quoi jouer
Merci !
Archi dps ?

C'est bien en solo

En wb/groupe : useless

Sa dps bien enfin si c'est pas cure et c'est encore plus fragile qu'un flamby.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Plus fragile qu'un flamby ? Outch mon reve de survival s'envole au loin
Je pensai qu'avec sa barrière et un petit soin instant c'etait jouable !
J'avoue que la je fait l'impasse sur les classes !
Bon je m'en vais donc reroll un shaman en esperant passer inaperçu dans le buisson qui va bien ^^
Citation :
Publié par Pharaun
Plus fragile qu'un flamby ? Outch mon reve de survival s'envole au loin
Je pensai qu'avec sa barrière et un petit soin instant c'etait jouable !
J'avoue que la je fait l'impasse sur les classes !
Bon je m'en vais donc reroll un shaman en esperant passer inaperçu dans le buisson qui va bien ^^
Le probleme du 'soin instant' c'est que si t'es en spe dps tu vas te heal a 800 donc pas sur que c'est viable
Il a une survie si tu arrive a combiner le straffing + "bunnyjump" + dps
En 1v1 c'est la meilleur classe mais tu vas ramasser des fleures avant de pouvoir trouver la sequence/la combinaison de skill pour tuer un ennemie.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés