Section HoN ?

Répondre
Partager Rechercher
On est moins de joueurs sur HON que sur LOL (sur JOL).
Et pour ca, faut que quelqu'un soit motive et avec des connaissances webs ainsi qu'assez ancien sur jol.
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Même.

A mon avis il n'y a pas assez d'activités pour justifier une section, surtout avec le système de filtres. on arrive à tout garder sans que ça soit fouillis.
C'est vrai que l'activité quotidienne est beaucoup plus soutenue sur les forums LoL que HoN. L'ancien forum LoL en devenait presque illisible ce qui justifiait la section, hors ce n'est pas vraiment le cas ici encore
Sauf qu'il faut un responsable de section, une équipe de modérateurs, puis un webmaster pour avoir sa propre section.

Ça demande donc un recrutement, mais surtout une impulsion de la part d'un membre du staff.

En plus, y a limite moins de 10 posts par jour sur la section HoN quoi. :/
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est vrai que l'activité quotidienne est beaucoup plus soutenue sur les forums LoL que HoN. L'ancien forum LoL en devenait presque illisible ce qui justifiait la section, hors ce n'est pas vraiment le cas ici encore
Ah non mais faut pas le prendre comme ça.
J'aimerai bien une section HoN, et j'ai jamais touché à LoL donc je sais pas vraiment comment ça se passe avec ce jeu sur JoL.

Dans tous les cas, si jamais ça se fait je suis chaud pour la partie technique.
Le minimum c'est un Responsable et un Webmestre je pense, et surtout que Mind soit chaud.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan, le minimum c'est le RdS, un certain nombre de rédacteurs, webmaster et graphiste. En ce moment les webmasters et les graphistes sont très prisés (et je parle en connaissance de cause ). Et on manque toujours de rédacteurs ^^
Traître. Retourne avec tes amis LoLiens !

Bon, Christobale RdS, parce que c'est lui qui a eu l'idée.
LeLoosance modo pour le fun, ça filera droit.
Un ou deux rédacteurs chinois payés au lance pierres.
On kidnappe un graphiste (si on peut cdp celui de LoL c'est nickel).
Je fais le webmestre.

Voilà, c'est OP.
Tout simplement car les notes de certains membres très actifs et en vogues, tels que moi, comptent beaucoup plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, réellement c'est étrange faudrait transmettre ça à un admin.
Citation :
Publié par wanteduniver
ptite question hs, pourquoi la note de hon sur jol (https://www.jeuxonline.info/jeu/Heroes_of_Newerth) fait 6.74 alors que la moyenne tourne a 9 (https://www.jeuxonline.info/critiques/Heroes_of_Newerth) ?
La note d'un jeu n'est pas le résultat d'une simple moyenne. Pour éviter les notes faussées (bourrage d'urne, appels aux votes par un éditeur, etc.), les notes de MMOpedia sont pondérées (moyennes bayésiennes) et octroient plus de poids aux notes récentes des contributeurs actifs (compte ancien, ayant déjà noté plusieurs jeux, voire publiés des tests et critiques, etc.). L'objectif étant d'obtenir des notes représentatives de la communauté active de JOL, peu parasitées par les contributions de visiteurs de passage qui votent une fois et disparaissent.


Et quant à la création d'une section, comme indiqué plus haut, il est effectivement recommandé de constituer une équipe pérenne pour lancer une section sur JOL (idéalement, pour éviter la création de sections qui ne verront jamais le jour ou ne seront pas vraiment entretenues).
A noter aussi qu'à défaut de section, il est toujours possible de relayer l'actualité d'un jeu sur le portail JOL, notamment proposant des news via ce formulaire par exemple. Faute de mieux, ça peut être un début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés