Gauntlet, utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je cherche à trouver l'utilité de ce héros, parce que bon sur toutes les games où je l'ai vu, il se faisait victimisé et était complètement absent. Bon peut être que j'ai vu que des nuls le jouer mais en fait en regardant de plus près je le trouve useless.

A part le nuke 1 qui harass pas trop mal en early et le fait de pouvoir solo kongor lvl 7 il a pas grand chose.

Son "hook" est je trouve trop à double tranchant et vraiment chiant à utiliser, contrairement à devourer, il est très peu utilisable pour initiate un fight pusique en gros tu as plus de chance de te faire pull chez eux que vers tes coéquipiers :/
Ensuite son ulti est sympa, debuff de zone etc.. mais bon facilement esquivable. Après le debuff est pas mal sur un carry, encore faut il ne pas être mort avant de placer les stacks :/

Bref si quelqu'un à un replay qui montre un bon gauntlet je prends.
5 games avec un gauntlet, total useless, à part le truc qui deal un peu les 5 premières minutes et kong au 7, ce perso est vraiment naze, ou alors faut le transformer en astrolabe+ring bot.
Depuis j'évite complètement les games dev mode.
Héro foireux c'était à prevoir de la part de S2 au lieu de port un kunkka ou un beastmaster il nous donne un hero useless qui ressemble à rien et qui n'appartient pas du tout à l'univers de hon.
Citation :
Publié par SoToRo
Héro foireux c'était à prevoir de la part de S2 au lieu de port un kunkka ou un beastmaster il nous donne un hero useless qui ressemble à rien et qui n'appartient pas du tout à l'univers de hon.
Que dire de Balphagore en phase de test?

Si on se réfère au premier jet d'un héros, il ne faut évidemment pas s'attendre à grand chose... Il doit être testé, nerf, buff, etc...

Bref pour l'instant wait and see, mais pour ma part je ne le trouve pas si mal, il envoie du lourd via son premier sort, il est surpuissant en early et mid game si ça ne farm pas trop vite en face, il perd de son utilité en late comme énormément de héros. De loin pas useless en tout cas.
Je ne l'ai pas jouer et j'avoue qu'il ne m'attire pas. Je ne dirais pas qu'il est inutile, j'ai vu quelques joueurs qui se débrouillaient pas mal avec.
La seule chose qui m'insupporte, c'est quand le Gauntlet level 5 (Il peut déjà solo Kongor level 5) va solo Kongor et que cela dure super longtemps : il tappe comme une moule et le temps qu'il le tue, on joue à 4vs5 pendant 5 minutes et ça m'énerve !



Venez jeter un coup d'oeil :
http://dream.heroesofnewerth.com/her...Push/Artificer
http://dream.heroesofnewerth.com/her...sh/Dead%20Song
L'ulti du 1er est sympa.
Par contre mdr le 2ème, stun 4sec toutes les 10sec, et le 1er skill genre j't'os. lol c'est pas Dead Song qu'il faut qu'il l'appelle c'est Pan t'es mort.
Sans pour autant faire du portage 100% ; je pense qu'S2 devrait s'inspirer beaucoup plus des héros de DoTA (a part Zephyr qui est cheat, ils n'ont pas vraiment réussit de héros 100% original).

Y'avais pas une histoire comme quoi ils devaient adapter Pugna ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sans pour autant faire du portage 100% ; je pense qu'S2 devrait s'inspirer beaucoup plus des héros de DoTA (a part Zephyr qui est cheat, ils n'ont pas vraiment réussit de héros 100% original).

Y'avais pas une histoire comme quoi ils devaient adapter Pugna ?
Puppetmaster ?! C'est une pure réussite ce héros !
Euh non Pugna c'est plus un héros push, ils en avaient parlé effectivement.
Citation :
Publié par Siaraa
Euh non Pugna c'est plus un héros push, ils en avaient parlé effectivement.
oué push et qui fait le café, cuz en ça arrive souvent de gérer des 3v1 de l'espace avec :]
Citation :
Publié par Enholl
Que dire de Balphagore en phase de test?
Balphagore je le trouve beaucoup plus utile/fun à jouer. Son silence est assez énorme en early pour dps et garde son utilité en team fight. Son snare permet d'aoe et de se regen et son ulti est assez ouf, quand on le balance à 80 charges dans un gros pack bien dense c'est le carnage, j'ai déjà os un chronos avec en full charge.
C'est quand même vrai que les deux nouveaux héros pondu ne semble pas vraiment intéressant a prendre lorsque l'on joue en équipe.

J'attend de voir des grosses team les picks..
Balphagore n'est plus en Dev, donc on peut s'attendre à voir les team de competitive play le pick étant donné que les compos actuelles sont plutôt du type fast push, ce qui lui correspond bien.

A voir ce que ça donne entre de très bonnes mains.
Citation :
Publié par Enholl
Balphagore n'est plus en Dev, donc on peut s'attendre à voir les team de competitive play le pick étant donné que les compos actuelles sont plutôt du type fast push, ce qui lui correspond bien.

A voir ce que ça donne entre de très bonnes mains.
Muai.. je ne suis pas bien convaincu, son silence n'est pas génial, son slow est assez limite et a ce que j'ai pu en voir, son ulti manque de puissance.
Mais qui sait!
Citation :
Publié par Hark Neanias
(a part Zephyr qui est cheat, ils n'ont pas vraiment réussit de héros 100% original).

Stop raconter n'importe quoi :

Deadwood, le panda, l'ulti d'Arachna, Chipper, c'est des échecs ? Non. Donc voilà. S2 fait un boulot nickel au niveau de l'adaptation et des héros originaux.
Citation :
Publié par wanteduniver
Je crois que j'ai un bon replay, même si le mec pourrait jouer mieux, on vois gauntlet faire des one shot a legio a 1400hp
Un hat trick a 27min a peut près, un double autour de 36. Impressionnant en tout cas.

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...light=gauntlet
Pourquoi il fait si mal ? Son ulti fait un aoe de X dégats sur chaque unité traversée ? + le splash du premier sort.
Citation :
Publié par Akura
Pourquoi il fait si mal ? Son ulti fait un aoe de X dégats sur chaque unité traversée ? + le splash du premier sort.

Je sais pas du tout comment ça marche, je viens de test en no stats, et vraiment c'est dément, tu peut one shot des panda a 2000 hp au niveau 17
J'ai l'impression que plus il y a de cibles autours mieux c'est. Sur un héro seul c'est une quart de la vie, et dès qu'il y a des creeps (2+) autour ou d'autres heros, ça fait très mal.

Le mieux c'est quand trois heros essaie de te gank au lvl 11, si ils sont a proximité les uns des autres tu fait ça (donc 1er skill + ult) t'as une chance sur deux de tous les tuer (sans oublier les "wtf cheeeaat")

en tout cas impressionnant, je vais creuser ça en ap
J'imagine meme pas avec un ulti de tempest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés