Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello moi j'aimerai bien un petit tableau qui nous marque les records sur la map car je les termine super vite par rapport aux autres mais bon pitetre que sur les salons privés ca trace plus hein
Je suis d'accord avec HH1 ( jeu de mot pour Assassin ? )

Mais uniquement lorsque les cheaters ne pourront plus rivaliser.
Ya vraiment des maps ou ils abusent avec leur vitesse x2 ...
encore heureux qu'ils ne peuvent pas être 1er sur toutes les maps.

Donc c'est pas la 1ere chose a réglé a mon avis, le classement des record de temps ca peut venir plus tard , il y a plus important a faire


French lawyer, je ne connais pas de liste mais en demandant a un des meilleurs joueurs ( qui retient quand et pourquoi il a eu un titre ) il y a sûrement moyen de savoir
Salut les Joliens,

Bon, comme je me fais légèrement chier sur Transformice (Comme quoi, c'est lassant ), je vais vous énumérez les titres + leurs conditions :

Titre 0 --> Souris Grise --> Disponible d'entrée.
Titre 1 --> Disciple Chamane --> Sauver 10 souris.
Titre 2 --> Chamane Accomplie --> Sauver 100 souris.
Titre 3 --> Chamane --> Sauver 1000 souris.
Titre 4 --> Maîtresse Chamane --> Sauver 2000 souris.
Titre 5 --> Souris Gourmande --> Rapporter 5 fromages.
Titre 6 --> Là ! Fromage ! --> Rapporter 20 fromages.
Titre 7 --> Owi Fromage ^^ --> Rapporter 100 fromages.
Titre 8 --> Fromaaaage *-* --> Rapporter 500 fromages.
Titre 9 --> Souris Rapide --> Arriver premier 1 fois.
Titre 10 --> Souris Agile --> Arriver premier 10 fois.
Titre 11 --> Souris Pirate --> Arriver premier 100 fois.
Titre 12 --> Souris Ninja --> Arriver premier 200 fois.
Titre 100 --> Déesse Chamane --> Etre le joueur ayant sauver le plus de souris.
Titre 101 --> Gardienne des Fromages --> Etre le joueur ayant rapporter le plus de fromage.
Titre 102 --> Maîtresse du Vent --> Etre le joueur ayant été premier le plus de fois.

Keox, depuis son clavier.
WTF mais faut jouer combien d'heures à la suite pour obtenir ces titres ? o_O
Transformice, c'est pas pour les casuals, en fait...
On va bientôt voir apparaître les souris-nolifes, ça fait peur !
Ben, tu peux faire ses titres sans pour autant faire ton "nolife". Les fromages rapportés ? Farm à 3. Les souris sauvés ? Farm sur officiel. Les first ? Good luck XDDDD. Mais bon, avec une heure par jour, dans 1 semaine, tu as tout les titres non-first et ceux du classement.
Salut les loulous.

J'étais occupé IRL et donc désolé pour vos mps qui sont restés sans réponse.

Pour ceux qui ont perdu le nom du salon privé ou qui voudrait le connaitre, vous devez impérativement faire vos demandes en MP à DM ou moi-même (comme le dit DM sur le premier post de ce sujet).

PS : MP != email

EDIT : non j'ai pas fait transformice, je n'ai fait que créer un salon, tout le mérite revient à Tigrounette !
EDIT2 : je filtre un peu les demandes qui émanent de jeunes personnes / explorateurs / dofusiens que je sens pas / connards impolis, merci de votre compréhension
Ce qui me fait pitié ce sont les gens qui vienne juste pour foutre la merde, jusqu'à choisir un nom pour que l'on sache direct que lui c'est un chieur née.
Exemple: "jefinipafdp" "banddefdp" "osefdevous" et j'en passe...

Oh god help us, give me the power ! We need to kick
Transformice,
Enfin un jeu de roxxor digne de ce nom !
Mis à part les Kikoolol des salons non-Jolien venant en effet pour nous dégager du terrain ou nous bloquer littéralement, (ou même le coté esprit d'équipe dans certaines maps qui est inexistant alors qu'il faudrait joué ensemble pour réussir, ce qui résulte souvent à un souricide collectif) ce jeu est roxxatif de jouissance pulsative !
Le côté " on-est-chaman-mais-on-c'est-pas-comment-faire-car-c'est-la-première-fois" est frustrant ( la 1ere fois ) sinon j'ai beaucoup apprécié.
Je joignerais avec plaisir le salon JoL pour plus de bonheur souris.
Citation :
Publié par Compte Roleatsup
Transformice,
Enfin un jeu de roxxor digne de ce nom !
Mis à part les Kikoolol des salons non-Jolien venant en effet pour nous dégager du terrain ou nous bloquer littéralement, (ou même le coté esprit d'équipe dans certaines maps qui est inexistant alors qu'il faudrait joué ensemble pour réussir, ce qui résulte souvent à un souricide collectif) ce jeu est roxxatif de jouissance pulsative !
Le côté " on-est-chaman-mais-on-c'est-pas-comment-faire-car-c'est-la-première-fois" est frustrant ( la 1ere fois ) sinon j'ai beaucoup apprécié.
Je joignerais avec plaisir le salon JoL pour plus de bonheur souris.
Clair que les non-joliens cassent les couilles.
Citation :
Publié par WindWaker
En tous cas, vu la population qui afflue, on aura bientôt autant de monde sur ce thread sur le forum dofus.
J'aimerais bien qu'il y ait autant de monde sur le serveur barien.
Lightbulb
Bon c'est quand la limite plus raisonnable pour que les premières places contes ?

Tout le monde est mécontent !

De + il y en a certains qui lag à mort dans les salons blindé (genre une douzaine) et le wall jump est impossible dans les gros salons ! On attend tous une réductions à au moins 7...
Exclamation
Salut, jviens signaler un bug (même si je sais qu'il y en a de plus importants à régler en priorité).

http://img175.imageshack.us/img175/3305/pgm.png

En fait, le temps était à 00:00 et juste avant la fin j'ai fini, donc au début de la partie suivant j'ai vu que je n'étais pas présent, puis j'ai vu le score. ^^
Nofake hein.

Bien sûr, sur le salon où j'étais on était une vingtaine, y'en a au moins un qui m'a cru en train de cheater, ce qui n'était pas le cas...
Citation :
Publié par WindWaker
Cheater.
Trooler c'est mal.


Je sais enfin WJ, ça a été dur mais c'est bon, je maitrise.

ne serait-ce pas possible d'ajouter un bouton 'Je suis de retour!' au jeu quand on a été déco automatiquement par afkisme ? Parce que relancer le client quand on a un pseudo et un mot de passe qui dépasse les cinq lignes, ça devient lourd à force :].
Ou au pire rallonger la durée à 3 ou 4 parties. Mais moi j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par Inch
ne serait-ce pas possible d'ajouter un bouton 'Je suis de retour!' au jeu quand on a été déco automatiquement par afkisme ? Parce que relancer le client quand on a un pseudo et un mot de passe qui dépasse les cinq lignes, ça devient lourd à force :].
Ou au pire rallonger la durée à 3 ou 4 parties. Mais moi j'dis ça, j'dis rien.
Ouais, faut vraiment allonger la durée pour le afk, mettre à 5-6 minutes.
Citation :
Publié par Kootoon
Ouais, faut vraiment allonger la durée pour le afk, mettre à 5-6 minutes.
Ou pas, c'est vraiment chiant les afk si le chaman ne peut pas les tuer (ou a du mal). Faudrait juste une option spectateur. (ou mort automatique ). et là on pourrait mettre un afk + long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés