Pack de placeables de science fiction

Répondre
Partager Rechercher
Salut, autant faire ma pub

Je viens de sortir sur le vault un pack énoooorme de placeables de science fiction, tirés des Kotor et bien d'autres, dans ma folle quête de faire une conversion totale de NWN Moderne/SF.

Si vous avez des projets ou désirs (modules ou autres) allant dans ce sens, n'hésitez pas à en parler, je suis toute ouïe =)

enjoy:
http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=7933
cool jez, je vais aller voir ça!

un projet SF? que oui ça me tenterait bien!
Comme toi, j'ai moi aussi toujours rêvé de faire un serveur StarwarNWN, fan du premier jour ou j'ai vu le premier (épisode IV) au ciné ^^

Pour le moment entre le NWNCQ et Aldacaran, je suis un peu chargé sur mon temps impartit pour NWN, mais si tu formes une belle communauté francophone pour faire un bon serveur SF, avec des gens motivés, je t'aiderais en étant ton artiste et en modélisant tous les tilessets et les vaisseaux... bref la qualité de NWNCQ que tu aimes bien, mais pour la SF...
Une sorte d'extention SF au NWNCQ.

Par contre du fait de la loi anti copie on ne pourra pas faire du full starwar mais quelque chose ayant le gout de starwars, des chasseurs qui ressemblent au TIE sans en être, des Xwings qui en sont pas ect... a moins de faire totalement autre chose... (tu dois te souvenir de la croisade de LucasArt contre les serveurs et contenus Starwars pour NWN)

Bref si tu amorces le mouvement je peux me joindre a toi sur un projet NWN SF a partir d'aout ou septembre. Si tu as une idée dans la tête, et je suis sur que tu en as une , tu peux l'exposer ici en détail que l'on en parle tous ensemble?

A++ les petits loups
je dois dire que je suis bluffé par ton pack jez, les images sont impressionnantes!

grrrrr! a cause de toi j'ai mon envie d'un serveur SF qui me titille encore!

sans rire cette idée me botte de plus en plus, il manque plus qu'une equipe, parceque si tu veux tu as ton Padawan chico, mais à deux ça fait court pour un projet de serveur ^^
Salut Chico, merci pour tes commentaires =)

En fait, j'avais fait ce pack pour mes copains de Dark Time in the Galaxy qui manquaient cruellement de placeables (entre autres). C'est un vieux serveur Star Wars en fait, qui existe toujours mais qui peine à trouver son public.

Personnellement je n'en fait plus partie, je suis plus intéressée par du post-apocalyptique à la Fallout, bien plus facile à gérer du point de vue gameplay pour un serveur persistant. Mais comme j,'aime bien la SF aussi, Fallout pur ne me suffit pas, et que j'aime bien aussi les histoires de zombies , j'ai donc fait mon module Whitefall qui est une sorte de mixage cohérent de tout ça ^^

Mais j'ai tout repris à zéro car le contenu ne me convenait pas, donc je refais tout pour avoir la plus grande qualité possible, tout en ménageant le moteur de NWN.

C'est vrai qu'on pourrait en discuter ici, c'est pas comme si on croulait sous les discussions
J'essaierai de faire un post de présentation un de ces jours.

En tout cas merci pour ton interêt =)
re jez, j'ai lu le bg de whitefall,

c'est excellemment écrit, j'adore l'environnement. ton idée de mélanger post apo, SF est extra. Ton scribe est très très bon.

Quelles sont tes dispos pour la reprise du projet?
Qui sont ceux de ton ancienne équipe qui sont encore intéresses?
Ton rêve est il un module RP (voir rp rose...) ou alors un vrai module JDR sur table? (je pense déjà connaitre ta réponse a la vue de ton BG, mais je dois savoir avant d'aller plus loin)
Enfin es tu intéressée par de l'aide?

tu vois gigi-ol et moi on est intéressés par ton idée.

ton projet vaut le coup je pense, surtout que tu as déjà planté un décors très impressionnant.

chico

PS j'ai vu ton retexturage des sous sols nains en base c'est tres pro! bravo, joli boulot
re =)

Le projet Whitefall est à l'arrêt complet tant que je n'ai pas fini de faire le contenu que je veux. En gros j'ai renvoyé tout le monde pour éviter que certains travaillent pour rien. Et peut être qu'il ne redémarrera pas, parce-que je ne suis pas certaine de vouloir gérer une communauté.
Mon désir c'était de faire un persistant sandbox axé collaboration entre joueurs contre l'environnement, largement automatisé/scriptés avec un minimum de PNJ, et s'il y a des animateurs, des campagnes style jdr papier serait super.

Mais bon j'en ai encore pour des mois de travail, donc je veux pas entraîner des gens avec mois dans un truc qui restera peut être dans les cartons.

Cela dit si une équipe motivée se forme pour faire un module falloutesque, j'aiderai volontiers =)

Merci tous les deux pour le vote de confiance, et la proposition d'aide Chico, j'en abuserais sûrement dans quelques temps si NWN n'est pas totalement mort entre temps lol
__________________
Whitefall 2527
NWN Modern addict

Bon courage en tout cas.
Essaie de créer ta fiche sur l'annuaire (je n'ai pas vérifié si c'était fait) en précisant que tu recherches des gens et en mettant en avant tes précédant travaux avec des liens.
Je pense que ça peut attirer quelques personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés